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Vote

Publié : 21 janv. 2013, 15:58
par fleau
D'apres une recente etude nous voyons bien que l'economie du jeu est liée au pker"s "consommateur" donc sans eux vous rentabiliser moins donc changeons les choses: )

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Publié : 21 janv. 2013, 16:12
par atwenas
fleau a écrit :D'apres une recente etude
Je n'ai pas eu le plaisir d'avoir sous les yeux les résultats de l'étude en question. Serait-il possible de m'en faire parvenir une copie ? Ou, encore mieux, de les publier sur ce post afin que tout le monde puisse en profiter ? Et ce afin que je puisse voter en étant parfaitement éclairé sur la question.
Si possible préciser la méthode et l'échantillon retenus lors de la-dite étude
Merci d'avance.

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Publié : 21 janv. 2013, 16:25
par fleau
J'ai juste fait une comparaison de statistique et mon experience IG m'en font tirer la conclusion ensuite les discussions avec quelques commerçant m'ont bien aider.

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Publié : 21 janv. 2013, 17:17
par atwenas
Je trouve que c'est très flou et que ça repose essentiellement sur ton appréciation propre.

Mais bon chacun voit midi à sa porte

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Publié : 21 janv. 2013, 18:18
par VinceHood
Je vote oui mais pas pour la mort totalement comme avant.

Juste remettre à 100% la chance de dropper quand on se bat contre un autre joueur. Et laisser les autres morts comme avant.

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Publié : 21 janv. 2013, 19:50
par Ithilien
Je suis d'accord avec Vincehood.

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Publié : 21 janv. 2013, 20:52
par Zancrow
D'accord avec Vincehood aussi , on a perdu pleins d'aventuriers à cause de ces nouvelles règles et la concurrence entre aventuriers a disparu.

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Publié : 21 janv. 2013, 22:03
par Savarog
D'ailleurs il me semblais avoir entendu Nati dire que pour le pvp, à la mort, il y aurait forcément une perte. Je pensais que c'était le cas. La nouvelle mort est très bien je trouve mais c'est sure que ce serait mieux de perdre au minimum un objet en pvp.
Après si c'est pour ré-attirer des pk à illumen avec les insultes, les prises de tête et les plaintes qui vont avec, franchement je suis moins pour. Mais bon je pense pas que le fait de rajouter la perte systématique nous ramène des pk, la perte en pvp reste quand même fréquente...

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Publié : 22 janv. 2013, 11:14
par aura
Haha...
Bon, je propose ceci, si cela est réalisable techniquement sans trop de programmation :

Un nexus qui donne le statut de pet cœur, ce nexus donne la perte totale en cas de mort...!

Pas génial comme idée ??? là vous êtes comblés ! vous voulez être des brigands, ou tout simplement tester la taille de vos besaces ? vous affirmez et assumez votre envie de baston. Et vous allez dans les zones où vous vous éclatez à volonté :D

Ceux qui veulent crever sont comblés.
Ceux qui s'en cognent des PK le sont aussi.
Bien entendu ceux qui n'ont pas le nexus *pet cœur* gardent la mort actuelle :mrgreen:

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Publié : 22 janv. 2013, 11:44
par touc
Trop fort Aura \o/, faut tuer qui?

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Publié : 22 janv. 2013, 15:36
par Acktar
A débattre ailleur pour ce désaventage propsé par aura, en attendant, je ne comprend pas, vous avez pleurez pendant 4 ans parce qu'il y avais trop de perte et de vol et maintenant parce qu'il n'y en a pas assez......

On s'est appercus de la baisse PVP c'est pour ca que l'on a créé du GP, que se soit depot de contrebande ou fortin accessible immediatement en zone PK, des objet inedit pour les pkeur (ou coté gentils un marchant fort sympathique).

Au lieu de chercher a revenir en arriére pourquoi ne pas commencé par découvrir ce qui a été mit en place, les avantages que cela apporte etc..... ce n'est pas comme si toutes les zone PK était en no drop, il y encore un bon pourcentage de perte hein.....

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Publié : 22 janv. 2013, 17:53
par Voronwe
A débattre ailleur pour ce désaventage propsé par aura, en attendant, je ne comprend pas, vous avez pleurez pendant 4 ans parce qu'il y avais trop de perte et de vol et maintenant parce qu'il n'y en a pas assez......
Ne généralisons pas, tout le monde n'était pas en train de pleurer comme tu dis. Et j'ose espérer que ceux qui demandent un ajustement de la mort n'étaient pas de ceux qui pleuraient.

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Publié : 22 janv. 2013, 17:56
par XlurP
moi je trouve au contraire que la mort est déjà très lourde dans le sens ou les objets ++, il y a un risque non nul de destruction à la mort malgré une consolidation ou de les perdre en inva et vu le nombre de sac, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ne retrouvent pas leur affaire juste parce que le sac disparait

une bonne pierre de mort comme sur l'us ou un truc du genre me plairait bien moi

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Publié : 07 févr. 2013, 12:33
par noise
Drop à 100% en pvp
Pas d'éclatement des objets
Pas de pénalités en magie ou nexus, uniquement attributs et a/d.

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Publié : 08 févr. 2013, 13:22
par Grhump
hop un message inutile ! \o/

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :)

Par contre, en effet, le PK étant mort, plus de commerce, plus d'activité, que des bien pensants et moins de méchants

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Publié : 09 févr. 2013, 01:05
par Minoth
Tu as bien résumé la situation dans ta dernière phrase :D

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Publié : 09 févr. 2013, 09:45
par Nati
En quoi le fait que certaines zones fonctionnent sur le mode de 100% drop en PVP ne répond pas à cette demande?

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Publié : 10 févr. 2013, 09:49
par zacard
Le souci est peut être...Que derrière les avatars PK il y a peut être souvent des joueurs un peu feignant visant le "tout et tout de suite" car on voit passer pas mal de monde dans les zones de non droits, mais personne pour attendre et détrousser...
Bien sur le fait que le drop ne soit pas acquis d'emblée est un frein, mais les aventuriers passent, dépensant des essences, des potions, des capes pour se faire discret...Les Pks apparemment pas. Si on donne "tout et tout de suite "au pk, on aura le pendant du phénomène: plus personne à détrousser en zone pk.
Quant à la troisième voie: attirer les aventurier en non droit (ce qui est le cas aujourd'hui), pour offrir leur paquetage au pk... Bah faut peut être pas pousser...ou alors on crée des avatars dont l'xp, l'inventaire se remplit seul pis le joueur regarde un personnage progresser sans rien faire...

Les lettres de noblesse du Pk selon moi c'est un bon BG pour l'avatar, un RP impeccable résistant aux défoulements des honnêtes gens, des capacités de pédagogie(HRP) pour les nouvelles victimes, puis un vrai plaisir à jouer le méchant de base rusé mais pas trop...Le détrousseur violent quoi...

A mon sens le système de mort est plutôt très adapté, les motivations des joueurs à endosser un rôle pas facile de "méchant de base" trop tourné vers "l'ultra facilité"... LE ne doit pas ressembler à GTA ou l'on est seul dans un monde fait pour soi, Je crois que le Pking est une forme de contribution au plaisir de tous et pas à celui qui joue le Tueur seulement...
En conclusion n'est pas PK qui veut ... Faut un peu de volonté , et beaucoup d'envie de "partager".

Re: Vote

Publié : 13 févr. 2013, 14:20
par patricius
En gros le PK c'est du banditisme. Une personne qui s'amuse à détrousser les autres. Connaissez-vous beaucoup de personnes qui vont détrousser leurs voisins avec sa carte d'identité accrochée sur le front. :shock:
Ben c'est un peu ce qui se passe là non ?

Puisque je propose souvent des idées aberrantes pourquoi pas continuer. :mrgreen:

Un mode anonyme. Une simple icône qui, lorsqu'on l'active, fait disparaître le nom au dessus du personnage, change son visage pour rajouter un masque de loup et le fait apparaître en rouge sur la mini-carte.
Dans ce mode, la personne peut attaquer qui elle veut et la mort devient un drop purement matériel (pour la victime mais aussi pour le bandit)
Le mode est actif un temps minimum (genre 10mn) pour éviter de trop jouer avec.

L'avantage est que n'importe qui peut s'essayer au banditisme sans nuire à son RP actuel. De plus les patrouilleurs peuvent toujours leurs faire la chasse puisque le délit commis, le mode anonyme ne disparaît pas immédiatement et les autorités peuvent être alertées. Si une personne est reconnue sans l'ombre d'un doute, elle peut-être jugée et sanctionnée.
L'autre avantage est de pouvoir fricoter avec furtif ou véreux sans être reconnu. Bref une couche de pourriture supplémentaire avec pourquoi pas le grand banditisme. :lol:

Re: Vote

Publié : 13 févr. 2013, 14:56
par Llariarith
C'est actuellement une possibilité donnée à certains manifestement et je trouverais dommage de la rendre accessible à tous même si j'ignore les contraintes liées actuellement pour ceux qui y ont droit.