Que devient la validation des chroniques ?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Gaelic
Messages : 15
Inscription : 26 déc. 2012, 12:24

Que devient la validation des chroniques ?

Message par Gaelic »

Je suis nouveau joueur. Je lis tout ce que je trouve sur le forum. Je suis tombé sur un post de validation des chroniques RP. Hors j'ai l'impression que cette validation n'est plus active. je me trompe ?
J'ai choisi d'écrire les chroniques de Gaelic, Version RP of course.
Le but étant à la fois de raconter une histoire singulière d'un personnage qui vit ces aventures et à la fois de donné quelques pistes au nouveau joueur, à condition qu'ils se donnent la peine de lire entre les lignes. Dévoilé sans vraiment dévoilé. Suscité l’intérêt de parcourir le monde à la recherche de plante, minéraux, lieu, PNJ...
Bref tout sauf l'annuaire des coordonnées des ressources par exemple....
Au plaisir de vous croiser...
Se perdre dans les Landes, mais à quoi bon retrouver le chemin

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Que devient la validation des chroniques ?

Message par Llariarith »

http://landes-eternelles.com/phpBB/view ... 28&t=24868 :)

Cela dit ce dont tu parles ne faisait pas partie des choses validées, nous validions le BG des aventuriers soit leur apssé avant d'arriver ici ce qui diffère des chroniques sur les Ilots
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Que devient la validation des chroniques ?

Message par Selena »

De toute façon, quand on écrit son BG, on l'écrit d'abord pour : se faire plaisir et intéresser les autres sur une histoire atypique.
Alors j'ai envie de dire : l'important n'est pas dans la validation.

Pour ma part il existe toujours une équipe validation même si apparemment elle n'existe plus pour d'autres (?!)
C'est peut-être sa forme actuelle qui ne convient plus : a perdu un membre, n'a pas de projets, deux gros facteurs qui affectent franchement la motivation.

Bisous bisous et à vos plumes :wink:
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Tolned
Messages : 309
Inscription : 03 mars 2010, 16:28
Contact :

Re: Que devient la validation des chroniques ?

Message par Tolned »

Selena a écrit :[...]
Pour ma part il existe toujours une équipe validation même si apparemment elle n'existe plus pour d'autres (?!)
C'est peut-être sa forme actuelle qui ne convient plus : a perdu un membre, n'a pas de projets, deux gros facteurs qui affectent franchement la motivation.

Bisous bisous et à vos plumes :wink:
Une équipe de 2 (toi+moi) ?
~P~
Kazrik retraité
Maître Tresseur - Tresse d'ancien Kazrik et d'ancien Echevin et de Défense de Nord-Thyl - Tresse de Maître Alchimiste composée d'une essence terrestre et des 3 glyphes d'embrasement, hivernale et thaumaturgie.

Qui boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Que devient la validation des chroniques ?

Message par Selena »

Je ne sais pas (non parce que à deux c'est mieux, mais à trois c'est la joie, et à quatre heu... ?) , mais en tout cas pour moi c'est pas enterré, ou mort.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Gaelic
Messages : 15
Inscription : 26 déc. 2012, 12:24

Re: Que devient la validation des chroniques ?

Message par Gaelic »

Selena a écrit :De toute façon, quand on écrit son BG, on l'écrit d'abord pour : se faire plaisir et intéresser les autres sur une histoire atypique.
Alors j'ai envie de dire : l'important n'est pas dans la validation.

Pour ma part il existe toujours une équipe validation même si apparemment elle n'existe plus pour d'autres (?!)
C'est peut-être sa forme actuelle qui ne convient plus : a perdu un membre, n'a pas de projets, deux gros facteurs qui affectent franchement la motivation.

Bisous bisous et à vos plumes :wink:
Quoi qu'il en soit, je continue à écrire les aventures de Gaelic; il découvre ce monde, il le traverse du nord au sud, d'est en ouest...
Se perdre dans les Landes, mais à quoi bon retrouver le chemin

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Re: Que devient la validation des chroniques ?

Message par Rol »

Juste une précision, la partie BG c'est bien ce qui est arrivé avant que votre personnage n'arrive sur les ilots. Ses aventures sur Séridia et Irilion c'est conte et récit qui eux ne sont pas validés ;).

Répondre