Events d'hier

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Events d'hier

Message par touc »

Salut,

Juste pour dire que je regrette que l'évenement de ce jeudi soir se soit déroulé si tard. Je travaille et je dois pas être le seul et on a attendu plus d'une heure que cela commence.

Aprés un petit moment d'attaque, allez 20 min à tout casser, dans la crypte je suis mort vers 22h15 tué pas l'orque des Collines, le bougre, je n'ai pas eu le temps de revenir et continuer l'event, c'est dommage...

Voila c'est triste je sais mais si on peut éviter ou donner une "vraie" heure. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Events d'hier

Message par Romir »

D'un autre côté même en commençant à l'heure (21H par exemple) certains évents, c'est difficile de terminer à une heure décente.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Re: Events d'hier

Message par Kargorm »

Commencer avant 21h est dur, terminer pour 22h30, ca l'est encore plus.

Désolé, mais je crois que l'on pas faire grand chose pour ca.
Administrateur et Animateur,
Et puis avant :
Maitre d'Armes du peuple Nain
Ancien Chambellan de Séridia,
Ancien Connétable de la Gilde des Patrouilleurs,

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Events d'hier

Message par touc »

Je n'ai pas dit bien sur que je puisse faire tout l'event, je sais que je ne suis pas seul. Et la c'etait plus 22h00 hein et je suis P donc participant direct à cette event.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Events d'hier

Message par Bouh »

Là où on aurait pu mieux faire, c'est lancer l'appel à se regrouper plus tôt. Bah on fera mieux la prochaine fois :)
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Savarog
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2009, 09:13

Re: Events d'hier

Message par Savarog »

personnellement je ne participe jamais aux évènement car ils débutent tous à 21h minimum (je parle des grands events, pas de simples invas). Mais il me semble que c'est à cette heure qu'il y a le plus de personnes de connectées donc on va pas faire du cas par cas ;p.

Puis quand j'arrive à participer à un évènement, comme la dernière fois le géant qui cherchait une statue, je les trouve terriblement lent. Je ne connais même pas le fin mot de l'histoire d'ailleurs. On attendu pendant un long moment qu'il se passe quelque chose. On discutait sur le c2 au début et ensuite plus rien, j'ai même cru a un moment que l'event était annulé car plus de nouvelles.
Alors je sais pas si c'est le cas pour tous et je ne veux pas manquer de respect aux animateurs qui sont bien sympa de se décarcasser pour nous mais dans ce cas précis, il manquait un peu de dynamisme je trouve.
Commencer avant 21h est dur, terminer pour 22h30, ca l'est encore plus.

Désolé, mais je crois que l'on pas faire grand chose pour ca.
je crois que je suis condamné a rester dans mon coin alors :(.

Bonne continuation.
Savarog,
Membre du \V/illage,
Alchimiste.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Events d'hier

Message par Nati »

La raison est plus simple : les deux animateurs qui organisaient l'évènement sont rentrés du boulot vers 20h, ce qui, comptant un repas décent, ne laisse pas beaucoup de choix. Ce sont les disponibilités des organisateurs qui guident les horaires, pas celui du public ;)

Concernant les évènements mêmes, il y en a de tout type. Guerriers, quêtes, politique, et j'en passe. D'un évènement à l'autre, l'objectif et les compétences demandées sont différents.

Dans le cas d'un évènement guerrier, il s'agit souvent d'un évènement en plusieurs phases où le rappel est battu sur les canaux ; dans le cas d'un évènement de type quête, il faut bien souvent quitter les canaux pour passer en local. Dans ce deuxième cas, le conseil est simple : un petit appel sur le c1 pour demander comment rejoindre l'évènement et / ou le résumer, et je suis certain que les participants répondront.

Quoiqu'il en soit, même au sein d'un type d'évènement, un évènement n'est pas l'autre et il y a de quoi s'améliorer à chaque fois. Tirer des conclusions d'un évènement est souvent plutôt fragile.

Vous aurez enfin tous remarqué que l'équipe d'animation est plutôt réduite pour le moment. Entre moi qui n'ait qu'un soir par semaine et Kargorm qui a été longtemps absent, il reste les aides animations, qui font avec les moyens du bord et qui sont souvent largués. Tant que l'équipe ne sera pas renforcée, cela restera difficile.

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Events d'hier

Message par touc »

Je signe ou? :mrgreen:

Bisous papa Nati :D

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Events d'hier

Message par Romir »

Quoiqu'il arrive je ne saurais que trop conseiller aux joueurs d'être (d'essayer, déjà) d'être le plus ponctuel possible sur les heures d'arrivée et d'être (bis) réactifs pour que cela se déroule d'une façon assez dynamique, permettant d'être dans des horaires convenables (ter).

Sinon pour reprendre un peu les propos de Savarog, le passage canal roleplay à local est parfois délicat pour les joueurs, je pense que ceux en difficultés peuvent profiter d'une petite téléportation, ou bien au moins sur un autre canal d'une information pratique comme le dit Nati.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Events d'hier

Message par Llariarith »

Romir...tu as désactivé tes MP donc je te répondrais bien mais euh....Ca veut pas :)
Coucou cela dit ;)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Events d'hier

Message par Romir »

Oups pardon. Normalement c'est bon. Ahum.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Events d'hier

Message par touc »

Juste pour mon 600ème messages : BISOU ROMIROU ! :mrgreen:
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Répondre