a propos de certaines zones de tresors

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

a propos de certaines zones de tresors

Message par ninimpiedtendre »

Salut à vous...je suis en forme aujourdhui...2 posts dans la meme journée c'est à marquer d'une pierre blanche ou noire selon :)

Je me posais juste une petite question..aprés deux petites surprises..:)

Je suis allée dans la grotte du passage d'aersan et quelle ne fut pas ma surprise d'etre attaquée par des bestioles bizarres et des cyclopes.. vous me direz ca peut arriver donc petit tour gratuit vers le styxx...
Je m'équipe pour la bagare...et je retourne botter le derrière à ces bestioles..(un peu dur pour moi mais bon), je passe la barrière où il est possible de faire de la magie (d'après de script qui s'affiche dès qu'on passe la porte)...et là deuxième surprise..je perd mes essences de téléportation..avec un message disant que la magie n'est pas active ici..

Donc question:
Aurais-je loupé un épisode quelque part....ces bestioles sont elles là en permanence et la magie fonctionne-t-elle encore dans cette grotte..?
Parceque... pour le butin récolté, autant aller se faire chauffer au volcan de Nargraw..les monstres y sont plus gentils et moins avares, et ca coute moins cher en binettes :)
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

Répondre