Vos pires Fumble dans les Landes...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Eryann »

Bon le titre est assez clair...

Que ce soit une reconnexion directement sur un monstre, un objet qui explose ou quoi que ce soit d'autre, il ne se passe pas une journée sans Fumble sur LE.

Avouons-le : nous sommes de grands sadiques (en tout cas moi :p).

Je lance :
Géant à Starenlith. J'étais là en observateur... Comme toujours avec ce genre d'ennemis, j'essaie d’anticiper là où il va y aller pour pas y être... Sauf que là, par hasard, ce cher géant choisit de changer de direction au dernier moment pour venir directement là où je suis... SPROUTCH!

A vous...
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par VinceHood »

Pour les flemmards, les incapables de chercher sur Google (ou sur DuckDuckGo) ou les incapables tout court :

Un Fumble est un échec critique, apparenté à l'epic fail. Ce mot vient du football américain où il décrit le fait de perdre le ballon lorsqu'un joueur le porte.

Et si vous ne savez pas ce que veut dire epic fail (plus communément écrit EPIC FAIL), il s'agit du fait de faire quelque chose totalement en inéquation avec sa volonté première.

Voici un très bel exemple : http://www.epicfail.com/2012/01/03/eyeb ... mpilation/
VinceHood, Récolteur à la retraite.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par atwenas »

du genre cliquer sur un chérubin ou un super yéti sans avoir vu qu'on avait raté son sort d'affaiblissement ? ou soigner un monstre au lieu de l'aventurier qu'on souhaitait aider dans une mêlée d'invasion ?
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Mulvaar
Messages : 637
Inscription : 27 oct. 2010, 23:03
Localisation : Retournez-vous...

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Mulvaar »

Dans le même genre, quel nécromant voulant faire le malin avec ses invocations pour épater la galerie ne s'est pas fait bouffer par une de ses créatures à cause d'un clic raté? Hmm...
Sinon je suis mort deux fois en récoltant des tournesols... "Empoisonné? pas grave j'ai le temps d'aller au dépôt me soigner..." ... Re-empoisonné... *Mulvaar tape un sprint au dépôt et meurt aux pieds du tenancier qui lui rit à la figure*
Lig'Ylith Mulvaar, Maitre Nécromant, Prêtre de la Nuit.
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*

Korko
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2010, 22:00

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Korko »

Je dirais hier lors de l'invasion à Iscalarith. Un Yéti apparait juste à côté de mon perso (qui perd dans la seconde les trois-quarts de sa vie), désengagement et fuite donc, rien d'inhabituel. Mais c'était sans compter sur la présence d'un redoutable lapin blanc l'empêchant de prendre ses jambes à son coup, laissant du coup au yéti tout le temps d'achever son œuvre : Elfe déchiqueté gisant sur un tapis de flocons ensanglantés.
Korko
~ Mage Haut-Elfe, Neldë Edhil au poste de Représentant

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Naedrah »

VinceHood a écrit :Pour les flemmards, les incapables de chercher sur Google (ou sur DuckDuckGo) ou les incapables tout court
Tu oublies une catégorie importante de personnes : les amoureux de notre belle langue, le français.
Hé oui : incroyable, mais il en existe encore quelques uns ! :roll:

Pardonnez-leur de ressentir cette invasion de termes étrangers comme un appauvrissement de leur langage, qui leur coupe toute envie de recherche.

D'ailleurs, la définition tarabiscotée utilisée pour expliquer ce mot aux "incapables", n'a-t-elle pas de sympathiques et tout simples équivalents français bien connus sous les vocables de ... "gaffe", "bévue", "balourdise", "bourde", "maladresse" ... ? (Sans compter de nombreux synonymes issus des variantes francophones).

Du coup, pas besoin de Google ou autre moteur de recherche, quand il est tellement plus facile d'user de mots français faisant - en principe - partie, au moins pour deux ou trois d'entre eux, du vocabulaire d'un enfant de 6 ou 7 ans... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Eryann »

[Je suis aussi pour la langue française : courriel est bien plus beau que E-mail par exemple... Mais je trouvais que le "fumble" c'est pas pareil que échec critique. Dans "fumble" y'a une dimension presque comique. Enfin, je sais que c'est synonyme en fait :p]

Sinon y'a la fameuse horde de Chevaux sauvages qui a une jour écrabouillé tous les aventuriers présents (encore à Starenlith).
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Bouh »

Syntax error ? (comme le fait si bien Ribery)

Une stratégie intéressante : quitter une zone de récolte dans cette contrée bien connue de Zirak, par la salle des portails. Observer les fins ouvrages représentants chaque région d'Irilion, jouir des clapotis de l'eau, flâner sans but, prendre enfin son portail pour se retrouver ... à Zirak.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par tosh »

La liste est longue...
- Bénir le chérubin avant de l'affronter.
- Oublier de mettre les bagues de désengagement dans le premier raccourcis...Et manger un fruit pour fuir. (ça marche moins bien)
- Mal engager un virage dans la salle des portails et se retrouver à Hulda à la place de l'île des oubliés...
- Oublier ses curatives pour partir à l'entraînement ou à la guerre (Un classique chez moi).

Et j'en oublie beaucoup :) .
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Voronwe »

Oublier mes diss en invasion, alors que j'affronte deux Minions à la cité du port, en complet titane.

Tu me manqueras, précieuse armure.
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

conkois
Messages : 290
Inscription : 08 nov. 2010, 02:04
Localisation : aude

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par conkois »

Partir à l'entrainement en oubliant de prendre un bouclier ou un collier, et , au bout d'au moins une demie-heure -sans toujours l'avoir remarqué- me dire : mais qu'est-ce qu'ils me mettent aujourd'hui !

Conkois, Homme Bleu
Ektar mynaeh

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Eryann »

J'en ai fait un beau hier soir :

Dans la première salle du Kasteel à Pierre-Blanche, cliquer sur la porte vers la 2e salle au lieu de la petite gargouille et tomber sur un tas de gargouilles éveillées... RE SPROTCH!
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par TonyFlow »

Durant les tests de l'été dernier :
- avoir besoin de remplir une catégorie du dépôt (plus de 36 objets différents pour tester la scrollbar)
- utiliser la catégorie "armure" déjà bien fournie avec mon forgeron
- faire quelque fab/consolidation pour ajouter des objets dans la catégorie
- me lancer dans la fab d'un haubert en titane (car je n'avais qu'un renforcé)
- obtenir un haubert des glaciers...

Comme ça, sur un essai, un jour normal, sur le serveur test bien sûr...
Alors que sur le serveur principal j'en ai forgé une bonne soixantaine, en m'appliquant... mais je l'attends toujours ^^'

Et l'ironie c'est que ça ne m'arrangeait pas d'obtenir un haubert spécial, il a fallut que je refasse un autre ! Le spécial se range dans une autre catégorie du dépot donc il m'en fallait abolument un normal, tout simplement :')
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Acktar »

Hop, je ne voulais pas ouvrir un sujet, mais voilà, ce matin j'ai rencontré quasimodo (Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais au niv texture il est horrible :D désolé Waox :))

Image
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

waox
Messages : 483
Inscription : 22 mai 2009, 22:12

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par waox »

profiter de mes graves blessures pour faire une photo à sensation, une honte! ;o)

Ex Guide et Échevin Kultar
Membre des Mages

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par atwenas »

le kultar au masque de fer ! :mrgreen:
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Eryann »

Quel monstre! XD
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Chtø »

Dernièrement :
  • Je séduit un renard et le ramène au campement. Avant de déco je le séduit à nouveau pour le ramener sur sa carte. La flemme d'attendre la fin du compteur afin de retourner me poser au campement et vu qu'on ne peut attaquer un animal que l'on a séduit, je décide de l'envoyer sur un lion.
    La Poisse a écrit :Ta cible est hors de portée de l'animal que tu as séduit, tu décides donc de l'attaquer à sa place.
    Tu as été tué par un Lion !
    Une nouvelle viande toute chaude pour nourrir les chimériens, grâce à Chto.
  • Hier Acktar faisait mumuse avec les invas. Une fois toute les invas finies je me téléporte pour retourner miner du rubis à Nord-Thyl. Par réflexe une fois dans la salle des portails je clique sur le téléporteur du milieu côté gauche de l'écran sauf que...ma tête n'était pas la seule a être à l'envers, la caméra aussi, et Acktar avait décidé de récidiver une dernière fois à la Cité du Port. Je me retrouve vêtue seulement d'une pioche et d'une cape de récolte au milieu de minions, mirage, et autres adorables bestioles, plus d'essences pour me tp et bref....
    C'est dans ces moments qu'on réalise que sans-retour est finalement bien un désavantage.
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Eryann »

C'est quoi sans retour?
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Vos pires Fumble dans les Landes...

Message par Chtø »

Plus de &casedépart ;)
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Répondre