Système de don via PayPal

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Système de don via PayPal

Message par trinita »

Bonsoir à tous et toutes,

Suite à la remarque pertinente d'un joueur (merci à lui il se reconnaitra), nous avons détecté et corrigé un problème avec le bouton Faire un don de la page Donations.

Vous sentant l'âme joyeuse en cette fin d'année n'hésitez pas à nous faire un don pour soutenir l'association des Landes Eternelles.


Bon jeu à tous et toutes,
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Avatar de l’utilisateur
neofutur
Messages : 46
Inscription : 14 mai 2007, 10:51
Localisation : Cusco, Peru
Contact :

Re: Système de don via PayPal

Message par neofutur »

pouvez vous accepter les dons en bitcoi ( http://bitcoin.org ) ?
j ai arrete d utiliser paypal pour leurs fees et leurs chargebacks abusifs.

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Système de don via PayPal

Message par Naedrah »

Pardon pour ma question inculte, mais c'est quoi fees et chargebacks ?

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Système de don via PayPal

Message par VinceHood »

C'est tout l'argent qu'ils se mettent dans les poches. :mrgreen:
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Système de don via PayPal

Message par Vangella »

La seule expérience j'ai eu avec paypal fut la dernière. Je voulais commander un pantalon pvc, corset dentelle noir/pvc et une Armour Ring dans une boutique en ligne. En tout cas la facture me montait a 249.00 je pense bein.

Rendu pour payer, je transfert les fonds de ma caisse chez paypal (de bonne conscience) et j'attend 4 jours (délais US TIME pour gèle de fonds histoire qu'ils se fassent de l'argent). Rendu pour payer le cart, paypal retourne dans ma caisse pour soutirer "encore" le 249.00 alors que le transfert avait déja été fait voila 4 jours.

On comprend que j'avais juste 250.00 dans ce compte la et pas 500.00. Donc, paypal "tente" de retirer l'argent mais compte sans provision (selon le relevé de caisse). La fin de semaine passe et c'est alors que la caisse m'appel me disant que le compte est a découvert et me réclame 75.00 de fonds pour couvrir les problèmes que ca a dû occasionner administrativement... vu que personne travail pour rien.

Meme si des gens disent que paypal est sécure et blah blah woof woof (par les données de ebay) sachez que ebay appartient a paypal et vice-versa ; une compagnie dénigrera pas un de ses departements pour le manque de conscience...

Donc, si les Landes aurait un plus grand choix de transfert de fonds autre que paypal, (je parle de moneygram, mandat poste, chèque, western union, amex, intercaisse), peut etre les portes s'ouvriraient plus... et pour éviter de payer des frais à chaque dons qui entre, regroupez les recus et allez échanger le porte-folio à la banque désignée des Landes.
Dernière modification par Vangella le 21 déc. 2011, 13:15, modifié 3 fois.
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Système de don via PayPal

Message par Bagnar LAncien »

Les chèques ça marche très bien ... J'utilise ce système pour le Nowel tous les ans ^^
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Système de don via PayPal

Message par Hasdrubal »

Pour mémoire, si ça peut aider, la page des donations recense ces possibilités alternatives à paypal :
* Acheter un fond d'écran aux couleurs des Landes Eternelles, par téléphone / sms via le système AlloPass. Rendez vous sur cette page qui vous explique en détails cette alternative.

* Effectuer un virement bancaire en faveur du compte dont le numéro IBAN est BE06001-4997968-22 et le numéro BIC est GEBABEBB.

Merci d'indiquer dans les commentaires, le nom de votre personnage principal ou "Anonyme" si vous ne voulez pas avoir votre nom dans la liste des donateurs

* Pour les Français, envoyer un chèque par courrier postal à une adresse française.

Pour obtenir l'adresse (nous ne l'indiquons pas ici par soucis de respect de la vie privée), contactez-nous tout simplement en indiquant votre désir de nous envoyer un chèque.


Une fois encore, merci du fond du cœur pour votre participation, qui garantit l'avenir du jeu Landes Eternelles et son évolution.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Système de don via PayPal

Message par Nati »

Je rajoute qu'en outre de ces diverses possibilités, en 6 ans de jeu, jamais un problème n'a été rencontré avec Paypal.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Système de don via PayPal

Message par atwenas »

Nati a écrit :en 6 ans de jeu, jamais un problème n'a été rencontré avec Paypal.
Avoues maintenant que tu bosses chez eux ou E-Bay ! :twisted: :mrgreen:
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Système de don via PayPal

Message par gilgalad »

perso j'ai pas acheté de corset noir par paypal donc je peux pas me prononcer :p

Répondre