Page 1 sur 1

Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 16:28
par Haraldclaxnar
Hé devinez quoi? c'est encore moi! *bruit de foule en délire*

Encore une fois, je ne veux aucun mal au combat avec magie, mais pour ceux qui n'en font pas...

Ceux qui ne peuvent :
- se téléporter localement pour traverser des labyrinthes en quelques secondes ou rattraper un non magicien qui prend la fuite.
- augmenter leur niveau d'attaque et de défense avec un sort ou bien encore augmenter leur armure de 9 points.
- s'immuniser contre magie parce qu'ils n'en font pas.
- qui se prennent des fessées monumentales par des gens avec 10 niveaux de moins en attaque et défense parce qu'ils se soignent deux fois moins qu'eux.
- placer de l'aura pour avoir des entrainements agréable sans mourir lamentablement dès qu'on a le malheur de cligner des yeux.
- se téléporter pour fuir dans les zones où le &casedépart n'est pas actif et qui doivent utiliser leurs petites jambes pour fuir le combat en espérant qu'un monstre ne les attaque pas, voire pire qu'un combattant avec magie se téléporte sur eux pour les tuer, le tout ralentit parce qu'ils ont les poches pleines de bagues de téléportation qu'ils ne peuvent pas utiliser...

Pour ceux là:
Zurin a écrit :Merci à vous de continuer à rester fidèles aux Landes Eternelles.
Cordialement,
L’Équipe du jeu.
Sinon, hors mis cet appel au secours, pour en parler sérieusement c'est ici http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 21&t=16365
Pour les combattants sans magie au bord du suicide un numéro vert sera bientôt mis en place.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 16:34
par Bagnar LAncien
Après un standard téléphonique prêt à exploser, une foule en délire réduite à quelques membres, je lance une ôla magistrale !

* oooooooollllllllaaaaaa *

Si y a plus de trois peupleus qui répondent à l'appel... Héhé.

Bref, un peu de cynisme, pour ne pas oublier que sans les râleurs, le monde serait moins gris !

Sur ce... *part poser candidature chez les MAGE*

PS: Harald, t'as oublié aussi pour ceux qui droppent des potions de mana sur les monstres :)

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 18:55
par Solinar
Et les mages purs qui ne veulent faire quuuue de la magie, hein? Y font comment devant des hordes de cyclopes en invasion ? :evil:
Bon, c'est vrai que pour eux, c'est un choix qui n'est lié à aucun BG. Mais si en jouant, on doit du coup impérativement passer par l'augmentation intensive et perpétuelle de l'att/def pour tous les avatars, je dit 'bof' aussi.
Mais tout le monde comprend bien les inconvénients des "sans-magie". Bon courage à vous.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 19:05
par Bagnar LAncien
Solinar a écrit :Et les mages purs qui ne veulent faire quuuue de la magie, hein? Y font comment devant des hordes de cyclopes en invasion ? :evil:
Je crois qu'on peut ajouter leur cas au standard téléphonique. Avec l'augmentation des suicides, bientôt, les hôtesses d'accueil vont s'ennuyer.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 19:23
par Zurin
Sachez que nous avons entendus votre appel au secours.

Nous allons porter une attention particulière à ce sujet dans le mois à venir.
Si d'autres joueurs se trouvent dans le même cas que HaraldClaxNar, qu'ils se manifestent sur ce post.

Je passerai les voir dans les semaines qui vont suivre, faire un petit tour de table de leurs situations et de leurs cas et nous étudierons ensemble les possibilités pour redonner un peu l'espoir du non-mage.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 21:32
par VinceHood
Ouais enfin pour les purs mages, ils sont pas combattants donc... :mrgreen:

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 22:03
par Acktar
Perso j'ai eu quelques avatar sans magie qui étais marrant a jouer et à faire vivre exemple: Kulspa et termogrista et d'autre que je ne citerais pas.
Et un avantage anti magie ferais bien plus en bénéfice de ceux qui veulent pas s'embêter (ou préfère simplement s"emmerder avec des soin tellement moindre...) avec celle ci et permettrais plus de nain, kultar, Galdur et humain sans magie sans avoir une conséquence direct sur les défis et combat ig en entrainement, vive les sans magie, longue vie a eux pour le courage, la force et la témérité que cela exige à l'heure actuel.

P.S. aujourd'hui je ne trouve plus le temps de jouer sinon je referais un oublier kultar qui demanderais au GT de l'intégrer :P

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 22:06
par Bagnar LAncien
Merci Zurin !

Spéciale dédi dans ma signature :)

Non, en fait ce qu'on attendait depuis un certain bout de temps, c'est sur tout un " on ne vous oublie pas " ! Voilà qui est fait et merci.

Une petite liste restreinte des joueurs que je connais qui jouent ainsi:

Les GT's au grand complet ( ou presque :) )
Arzock, Harald, Mayhem, Shulgi, le petit Goldo ( qui galère le pauvre ), Zacard ( qui a essayé, mais qui a cédé à la facilité... GNIARK ), feu Termogrista ( merci pour le coup de main :) ), Jordain, ( un nouveau nain qui n'est plus très présent ). Chez les Oubliés Kultars, je sais plus trop qui m'en avait parlé, Acktar, tu te souviens de l'autre qui avait essayé de jouer avec toi?

Des humains sans magie, TonyFlow nan?

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 22:37
par Thorgard
Naine combattant sans magie aussi

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 23:11
par TonyFlow
Bagnar a écrit :Des humains sans magie, TonyFlow nan?
TonyFlow est un très grand nain.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 03 juil. 2011, 23:52
par Solinar
VinceHood a écrit :Ouais enfin pour les purs mages, ils sont pas combattants donc... :mrgreen:
Première nouvelle, ça ... :lol:
Att/def/magie sont les trois compétences de combats, pour rappel.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 04 juil. 2011, 00:55
par VinceHood
La magie est une competence qui est utilisee au combat, pas une competence de combat.

C'est un abus de langage aue de dire aue c'est une competence de combat :P

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 04 juil. 2011, 09:24
par XlurP
moi ce qui m'inquiète c'est que les nécromants non combattants se suicident en amenant leurs bebetes au combat mais que le suicide ne marche pas :'(

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 04 juil. 2011, 13:04
par Solinar
VinceHood a écrit :La magie est une competence qui est utilisee au combat, pas une competence de combat.

C'est un abus de langage aue de dire aue c'est une competence de combat :P
Hmm, ce que je comprends, c'est que tu interprête le mot "combattant" par "combattant de mélée" ou "guerrier". Effectivement, un mage pur n'est pas un combattant de mélée.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 04 juil. 2011, 14:52
par VinceHood
En meme temps, avec la distance maximale pour envoyer un sort et la non existence des armes de jet, sur LE il ne peut pas y avoir d'autre sorte de combattant.

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 04 juil. 2011, 17:57
par Dammaz
Bagnar a écrit :Les GT's au grand complet ( ou presque :) )
Arzock, Harald, Mayhem, Shulgi, le petit Goldo ( qui galère le pauvre ), Zacard ( qui a essayé, mais qui a cédé à la facilité... GNIARK ), feu Termogrista ( merci pour le coup de main :) ), Jordain, ( un nouveau nain qui n'est plus très présent ).
Tu peux me rajouter sur la liste, même si je ne fais plus que du RP ^^ (et c'est pas avec mon niveau en nécro que je peux faire grand chose de plus).

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Publié : 07 juil. 2011, 15:54
par Darkheim
Je préciserais juste un propos de Bagnar:
Les GT au grand complet (aucun ne fait de magie: c'est un des principes de base de notre gilde).