Equipe d'animation

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Equipe d'animation

Message par Nati »

Dans une équipe de bénévole, la présence fluctue souvent, suite à des impératifs indépendants de son fonctionnement ; quant à la motivation de ses membres, elle peut tout autant évoluer, du jour au lendemain.

L'équipe d'animation est concernée par une série de changements, dont il est temps de vous faire part :

  • Un nouvel animateur est nommé, il s'agit de Skwyrell. Skwyrell était, comme vous le savez, déjà membre de l'équipe, et cumulait le rôle de modérateur et de responsable du domaine Musique et Sons. La modération s'en sortant plutôt bien, là où l'animation a toujours besoins de ressources, il remplace son rôle de modérateur par celui d'animateur, et garde son domaine de développement.

    De la part de toute l'équipe, Ackak et moi lui souhaitons bon courage pour cette nouvelle fonction très prenante, et espèrons que vous réserverez bon accueil à ses interventions.
  • Romir est beaucoup moins présent depuis un petit moment, du fait d'impératifs irl. Il est bien entendu toujours animateur, mais vous le verrez probablement moins souvent présent et moins souvent disponible pour des évènements. Il se centrera la plupart du temps, quand ses disponibilités le permettent, sur des sujets ponctuels qui l'intéressent particulièrement et sur le suivi général, probablement invisible à vos yeux, de l'animation.
  • Numa marque depuis un long moment déjà, un intérêt certain pour un domaine de l'équipe qui aujourd'hui, n'a plus de responsable actif, celui de l'Environnement role-play (évolution du background du jeu, intégration du background dans les développements et des demandes de joueurs à ce sujet). Dès aujourd'hui, Numa cumulera donc à son rôle d'animateur celui de responsable Environnement role-play. A noter que cette nouvelle tâche risquant de prendre du temps, il se centrera, en animation, sur le domaine politique et sur les impacts des évènements sur le background du jeu.
L'équipe d'animation actuelle se compose donc de la façon suivante :
  • Meynaf
  • Numa
  • Rol
  • Romir
  • Skwyrell
Les priorités de l'équipe d'animation sont aujourd'hui de mettre sur pied un système d'évolution de gildes dynamique et clair, de clôturer des projets de peuples qui n'ont que trop duré, de maintenir le cap de l'animation quotidienne via de multiples apparitions de pnj, et de mettre au point un suivi politique qui permettra aux joueurs d'être plus autonomes encore et au système de se dynamiser.

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Equipe d'animation

Message par Bagnar LAncien »

Héhé !

Super ! Toutes mes félicitations aux 3 zozos nommés ci-dessus !

Bon courage pour l'IRL Romir, c'est un sacré défi de tout allier.
Fais nous rêver skwyrell ! INVASIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

Quant à Numa... a toi les poussiéreux ( mais numériques, cherchez l'erreur! ) grimoires de l'Histoire des Landes !

Bon courage !
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Equipe d'animation

Message par Selena »

Je prends sur moi de faire un bon accueil à Skwyrell. :?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Equipe d'animation

Message par Naedrah »

Cette nouvelle mouture de l'équipe d'animation laisse entrevoir un renouveau dans les évènements de toutes sortes à venir, ainsi que dans la gestion de l'environnement RP qui, avec Numa aux commandes, entre sans aucun doute dans une nouvelle ère.

Faites-nous rêver, oui... mais pas plus d'invas : l'équilibre actuel entre évènements "pur RP" et évènements "guerriers" semble bien dosé et je pense que beaucoup de joueurs y trouvent leur compte. Continuez aussi à maintenir le dialogue entre l'équipe et les joueurs, de belles avancées en jeu y ont trouvé leur source.

Un petit clin d'oeil au passage aux anims les plus anciens (Rol et Romir pour ne citer qu'eux ...) qui nous ont fait vivre de grands moments de jeu et dont la présence bien que plus discrète n'en sera pas moins efficace.

Merci et bon courage à tous !

Eogue
Messages : 175
Inscription : 30 janv. 2008, 18:27
Localisation : Arpente les montagnes de Nord-Thyl.

Re: Equipe d'animation

Message par Eogue »

Un grand BRAVO!! et je vous souhaite de bien belles idées pour de grands évènements!
"Si tu veux vivre hors-la-loi, il te faudra être honnête." Bob Dylan.

Eldo-Rian(t) de bon cœur
Journaliste au MagLE,
Ecrivain à l'essai,
Amoureux de la lecture.
Alchimiste compétent
Fabricant en devenir.

Avatar de l’utilisateur
Lindorië
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2011, 21:18

Re: Equipe d'animation

Message par Lindorië »

Merci à Romir pour tout et en espérant que l'IRL qui le tient plus loin de nous est tout plein de bonnes choses.
Image
Si vous voulez lire mes textes ou voir mes peintures n'hésitez pas à me demander l'adresse de mon site.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Equipe d'animation

Message par atwenas »

Bon courage à l'équipe, continuez à nous faire rêver !

Je me demandais... Skwyrell a changé de box ? :mrgreen: Bon ok je sors.....
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Equipe d'animation

Message par Kharya »

Bravouh ! Hourra ! A bientot pour torturer nos os !
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Re: Equipe d'animation

Message par zacard »

Bien, des évolutions en perspectives, à chaque nouvelle tete de nouvelles idées. J' en suis ravi...

Merci à l'ensemble de l'équipe pour le plaisir que vous savez donner....Le don est une denrée rare, à part si ca se voit en prime time... Donc chapeau à vous....et merci encore

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Equipe d'animation

Message par Romir »

Bonjour,

Mon retrait se change en départ. D'animateur me voici membre de la garde d'honneur (c'est folklore). Voici donc mes derniers mots: arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries.

Bon jeu à toutes et tous,
Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Equipe d'animation

Message par Selena »

Bonne route Romir


Image
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Equipe d'animation

Message par Voronwe »

Le chieur te salue, ô grand Roux. ;)
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Avatar de l’utilisateur
Dammaz
Messages : 58
Inscription : 10 déc. 2010, 12:29

Re: Equipe d'animation

Message par Dammaz »

Romir, non, tu peux pas partir comme ça! Toi, le plus grand et le plus fort des Nains! Le meilleur anim' (non je déconne, vous êtes tous formidables :p mais quand même)!

Quoi dire d'autre, sinon te remercier... des milliers de fois!
Dammaz. Banni du peuple Nain. Apatride.
Veut de l'Argent. Veut de l'Argent pour trouver la Gloire. Veut trouver la Gloire pour avoir la Postérité.
Articsmonkeys a écrit :Est-ce bien de notre faute si vous glandez aux polypores ?
[MP de Vereux: Je me languis déjà de vous. Et surtout de vos marchandises.]

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: Equipe d'animation

Message par Skwy »

Image
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Equipe d'animation

Message par Chtø »

Une grande perte pour l'animation mais bon....dans la vie, y'a la vie, aussi. :)
Merci pour tout, on a passé de bon et grand moments grâce à toi et ....
A un jour prochain qui sait ?
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Equipe d'animation

Message par Acktar »

Que ta vie IRL soit prospére et t'apporte tout ce que tu espère :)
Tu nous manquera.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Equipe d'animation

Message par Nati »

Landes Éternelles, que ce soit en tant que joueur ou membre de l'équipe, doit avant tout rester aussi un plaisir, que l'on s'offre ou que l'on offre lorsqu'aucun autre soucis ne vient assombrir le ciel. Il doit rester un endroit de divertissement qui ne doit jamais prendre le pas sur le reste, sur cet envers de l'écran qui conditionne plus que tout l'envie de passer un moment sur un mmorpg.

Met la distance qu'il faut entre notre logiciel bien aimé et ta propre vie pour, peut-être un jour, retrouver pleinement ce plaisir là. Mais fais en sorte que la distance entre toi et les personnes que tu as rencontrées par son biais n'augmente pas. Tu as toujours ta place parmi nous, Romir.

Merci en tout cas pour tout le boulot abattu en animation et ailleurs, tu as su marquer de ton empreinte ce domaine de l'équipe, et ajouter une nouvelle facette aux évènements (revenants et pirates ont désormais une âme), à l'animation de proximité (assez proche pour voir comment les yétis se reproduisent), aux pnj (leur nombre a doublé), aux actualités des îlots, à la gestion des baillis et j'en passe (bien trop, probablement). L'héritage sera entretenu et enrichi!

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Equipe d'animation

Message par atwenas »

Snif.... J'espère que tu nous reviendras un jour... Plus beau, plus fort, plus gr...

Ah non... pas possible avec un avatar nain... :lol:

Enfin bon courage pour tes projets IRL, repasses faire un coucou de temps en temps ! :wink:
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Equipe d'animation

Message par Hasdrubal »

Simplement un grand merci à Romir pour ce qu'il a apporté au jeu.
Les Landes Eternelles ne sont plus tout à fait les mêmes depuis son arrivée dans l'équipe d'animation.

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Equipe d'animation

Message par Eryann »

Ah bin zut alors. Il faut ce qu'il faut, quand l'IRL est plus fort m'enfin quand même quoi XD

Bon vent l'ami. Puisse tu revenir de temps en temps quand la vie te le permettra.

Et merci pour toutes les anim.
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Répondre