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Mise au point sur les badauds et compagnie

Publié : 22 avr. 2011, 12:19
par Skwyrell
Voici quelques clarifications et rappels par rapport à certaines choses vues en forum politique ou directement en jeu, cela semble utile :
Stelf a écrit :[HRP hier soir: alors que l'alarme avait sonné depuis un moment, les badauds étaient tous dehors et un bon paquet se sont fait bouffer par le Minion.S'agit-il d'un bug?]
- Oui c'est un bug, en gros le comportement de déplacement et le refuge ne sont pas fonctionnels, c'est le cas depuis que les badauds sont apparus. Les corrections et certaines améliorations (discutées en développement à venir ici : http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 58&t=20173) sont en cours de finition pour être intégrées dans la prochaine mise à jour du serveur.

- Ensuite, on lit souvent que "pleins de natifs sont morts" en c2 ou dans les dépêches, vis à vis du fait que les badauds disparaissent. En fait, ils sont censés mettre une bague à leur doigt quand ils sont trop blessés pour fuir. Il se peut que le message n'apparaisse pas toujours pour le moment (peut-être que sur les sentinelles et miliciens même). Cela sera aussi amélioré dans les modifications à venir.
S'ils mourraient vraiment, en un mois la population aurait déjà été décimée :) .

- Si vous avez des doutes ou d'autres interrogations sur le sujet, concernant le système de fonctionnement des Baillis, des badauds, des indésirables etc... je vous invite à lire la section "Gestion des territoires" de l'onglet "aide" de la fenêtre... "aide".
Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, profitez de ce sujet pour poser vos questions (attention j'ai bien dit questions et non suggestions, je vous renvoie au forum cité plus haut pour ça :wink: ).

Re: Mise au point sur les badauds et compagnie

Publié : 22 avr. 2011, 17:26
par Ashen_Shugar
En tout cas ce genre de bug fait perdre énormément d'argent inutilement, et tous les efforts fournis pour faire remonter la balance budgétaire en deviennent vains.
On a fait récemment pas mal d'actions qui n'ont pas été prises en compte. La gestion en deviens intenable. S'il faut que les joueurs fassent eux même des dons de leur coffre perso pour que celui du bailli aille pour le mieux, on ne va pas s'en sortir.

Re: Mise au point sur les badauds et compagnie

Publié : 22 avr. 2011, 17:31
par Skwy
La politique a toujours été un sport de riches :p

Re: Mise au point sur les badauds et compagnie

Publié : 22 avr. 2011, 17:51
par Skwyrell
@ Ashen Sugar : les satisfactions sont remontées régulièrement (après invasions, events, en plus des actions diverses) par l'animation pour compenser ce problème, tous les peuples stagneraient au pire niveau depuis longtemps sinon. Donc pas d'inquiétude de ce côté, ça sera même toujours surveillé après les corrections et ajouts.

Re: Mise au point sur les badauds et compagnie

Publié : 22 avr. 2011, 20:46
par Nati
J'ajoute en outre que lorsque le nouveau système, corrigé, sera lancé, les caisses trop en écart seront remises à niveau par rapport à la moyenne des autres peuples.

Re: Mise au point sur les badauds et compagnie

Publié : 22 avr. 2011, 22:26
par Ashen_Shugar
Bon ça va, vous avez réussi à me rassurer ;)

Re: Mise au point sur les badauds et compagnie

Publié : 25 avr. 2011, 11:14
par Romir
Il faut se rendre compte qu'il ne nous est pas possible d'inscrire toutes les baisses et les remontées de satisfaction. Mais je vous assure qu'elles sont régulièrement mises à jour selon vos actions. Un simple message à l'intention des natifs suffit souvent à donner un léger coup de pouce par exemple.