AFP et dépêches natives

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

AFP et dépêches natives

Message par Hasdrubal »

Le fil de discussion de l'AFP atteint 12 pages (sujet débuté il y a 2 ans), celui des dépêches natives en est à 6.

Pour s'y retrouver un peu, je proposerais de débuter un nouveau fil de discussion pour chacun des sujets au début du prochain fingelien (donc le 4 mai, selon le calendrier de la CI). Les fils de discussion actuels resteraient en post-it avec une mention [archives : jusqu'à F.380] dans leur titre. En espérant que le passage du fingelien ne tombe pas au milieu d'un event à tiroirs ;)
Autre possibilité : faire la coupure au début de la décennie (début 380). Je viens de regarder, il n'y a pas de grosse animation coupée en deux si on fait la coupure là. Et c'est reparti pour 10 fingeliens !

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: AFP et dépêches natives

Message par atwenas »

je suis pour
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Re: AFP et dépêches natives

Message par Ashen_Shugar »

C'est une bonne idée. Tous les journaux peuvent éventuellement être placés dans un sous forum "Archives". Simple suggestion.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: AFP et dépêches natives

Message par Naedrah »

Hasdrubal a écrit :Autre possibilité : faire la coupure au début de la décennie (début 380). Je viens de regarder, il n'y a pas de grosse animation coupée en deux si on fait la coupure là. Et c'est reparti pour 10 fingeliens !
Bonne idée. Les mettre en post-it du sous-forum "actualités des îlots centraux" me semble la solution la plus adaptée. Pour les dépêches natives, le sujet étant plus récent, on pourrait peut-être attendre un peu avant d'archiver les plus anciennes ?

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: AFP et dépêches natives

Message par Nati »

Vous avez été entendus :)

Post it Dépèches et AFP scindés en début 380.

Je verrai pour créer un forum d'archives plus tard, mais il me semble que les achives sont assez accessibles, mais sans statut de post it.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: AFP et dépêches natives

Message par Hasdrubal »

Je trouve qu'il n'y a pas (pas encore ?) matière à créer un forum d'archives. Il suffit de placer en post-it les anciennes dépêches. Les dates les feront de toute façon apparaître en dessous des fils de discussion actifs.

Répondre