[Alchimiste] Tchao

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Belegondil »

bardur a écrit :
Belegondil a écrit : C'est l'argent de la triche, et on regarde ce qu'on va faire par rapport à ça.
Vous allez l'utiliser... De toutes les manières, je ne vois pas l'un d'entre vous prendre le tas de lumens, et le donner à un animateur.

( Tiens, c'est une bonne idée ça... )
Loumea a écrit :Pour ça que tu as fait l'apologie des bénéfices de la CI du mois de décembre ?
Donc je vais répondre à Bardur calmement, comme il se doit (osef de st rémy. J'avais une belle réponse pour ça mais ça passait mal dans l'instant,) et à loumea par la même occasion

Donc on a bien réfléchit.
L'ensemble des commandes et ventes réalisées par Alchimiste lui ont rapporté des lumens qu'il a gardés. Le personnage Alchimiste étant banni et donc bloqué, tous ces sous sont bloqués avec lui, et ne posent pas de problème. Sur les 1,1M de lumens qui sont entrés par les commandes, ceux qui concernaient Alchi sont donc restés chez Alchi. Le chiffre total est du coup faussé, mais il faut savoir que ça représente environ 300 000 lumens. En ce qui concerne tous les objets qu'Alchimiste a produit, nous estimons que les vrais bénéficiaires sont toutes les personnes qui les lui ont acheté à bas prix (voir gratis), et en grande quantité. On s'en fiche, tant mieux pour eux.

Maintenant, il avait aussi vendu des objets par l'intermédiaire de Vennec, et n'avait pas retiré tous les sous concernés. Pour cette raison, nous allons remettre à un animateur cette somme pour qu'elle disparaisse
Nous tenons un registre des ventes faites à travers Vennec, celles terminées et celles en cours. Alchimiste avait retiré au moins 66 000 lumens, on ne peut pas être sûr c'est peut être plus, il a surement oublié d'en noter une partie. Il en reste 40 000, sous forme d'objet ou de lumens (ce qui revient au même puisque les objets seront bien achetés un jour). Et là dessus on est certains puisqu'il reste 107 000 lumens chez Vennec, qui correspond à moins que ce qu'il devrait y avoir, déjà, donc il n'en a pas stocké plus.

Nous allons donc remettre 40 000 lumens à un animateur.

Au besoin, nous avons un joli poste qui résume les ventes en cours et terminées chez Vennec, ainsi que les commandes réalisées chaque mois, par qui, pour combien, et nos amis les modérateurs pourront jouer à voir qu'il n'y a pas de fraude si ça les intéresse.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Ajh'Illya »

Les animateurs ne gérant, normalement, pas la triche je suppose qu'un admin ou un modo serait plus à même de prendre et détruire cet argent de la triche....Et je serais ravie de voir ça, par pure curiosité. Un peu de musique, approchez

bardur
Messages : 202
Inscription : 14 juil. 2010, 12:20

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par bardur »

Tu n'aurai pas pu me faire plus plaisir Beleg' !

C'est un des premiers morceaux de musique que j'ai appris à jouer... Je t'adooooore <3
L'Homosexualité n'est pas une tare. L'Homophobie est à bannir.

Quelque part, en Ciel & Terre...

Verrouillé