[Alchimiste] Tchao

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Inconnu
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2011, 01:02

[Alchimiste] Tchao

Message par Inconnu »

Mesdames, Messieurs,

Le moment est venu pour moi de tiré définitivement ma révérence aux Landes Eternelles, comme beaucoup d’entres vous le savent déjà depuis un bon moment, je suis Zerty, ancien Sinan bannit pour avoir était victime d’un bug du jeu, un bug que j’ai utilisé quelques jours seulement… c’est quelques jours d’abus, mon coûté un bannissement après de longues années à participer de mon mieux, en effectuant des dons, en participant au RP (ce qui fut un plaisir) et aussi à essayer d’aidé l’équipe en apprenant à me servir de l’éditeur de carte et en proposant divers projets.

Je ne fut pas le seul à utilisé ce bug, mais le seul à en abuser. Ce qui contribua à faire de moi un exemple, je pense. Enfin bref, ceci fait partit du passé, mais je pensé utile de vous remémoré cette époque afin de justifié mon comportement avec Alchimiste. N’ayant pas le courage de remonté un personnage haut niveau j’ai pris la solution de facilité en utilisant des manières qui ne sont pas autoriser… Je sais, c’est injuste car tout le monde s’embête à faire des cliques, mais ayant galéré à monté Zerty pendant de longue années pour après sa me faire bannir, m’a découragé. Pourquoi revenir alors, me demanderais vous… Car malgré cette événement j’ai passé de très bon moments dans le jeu avec mes amis, qui me soutiendrons je l’espère après les insultes que je vais surement subirent après avoir posté sa.

Voilà les raisons qui m’ont poussé à faire un nouveau personnage dans les Landes et celle qui m’ont poussé à utilisé des moyens différents de vous pour monté ses stats... Je suis d’accord, c’est injuste par apport à vous, mais trouvant le bannissement de Zerty aussi injuste, je les fait.

Tout sa pour vous dire, que j’ai passé de super moments avec vous, je remercie tout le monde, les joueurs, les modérateurs, les animateurs, les administrateurs, bref tout le monde (je cite pas de noms pour ceux qui ont honte d’avoir était ami avec un tricheur…). J’espère que ce jeu iras loin et obtiendras le succès qu’il mérite. Désolé pour tous les projets que je laisse derrière moi, notamment pour la Confrérie d’Illumen ou les Galdurs, mais si mon compte sur le forum n’est pas bannit je me tient à votre disposition pour finir par exemple la maison d’Ardur…

Merci beaucoup pour tout les bons moment que j’ai passé .
Je vous dit donc adieu, et cette fois-ci pour de bon héhé.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par VinceHood »

T'as franchement abusé part rapport à ce qui t'as fait bannir cette fois-ci.

Mais grâce au mg j'ai pu apprendre à te connaitre et au final, même avec des niveaux en carton j'aurais appuyé ta demande à la CI maintenant que je te connais.

Bonne continuation.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Belegondil »

Alchimiste,

Tu étais parfait au sein de la Confrérie. Nous étions plusieurs à savoir qui tu étais, et à savoir que tu avais été banni. Nous ne te l'avons jamais dit car nous étions très heureux de voir que tu avais changé. Je peux te le dire, ça nous faisait même plaisir de se dire qu'un type qui a triché et qui s'est fait bannir peut aussi être très sympa et motivé.

Quand nous avons su que la modération te reprochait des choses il y a quelques jours, nous étions quasiment certains que tu prendrais la porte une fois de plus, et que tu ne pourrais pas revenir, parce que quand on a gouté à la triche sur l'xp on ne peut pas revenir en arrière aussi facilement que ça. Tu t'es foiré une fois, tu ne pourras pas réessayer. Et là, c'est décevant. Tu nous as un peu lâchés. On y croyait vraiment, en fait.

Après, je ne suis pas persuadé que tu sois vraiment méchant dans le fond, on a vraiment passé de bons moments sur le MG, à monter des projets aussi idiots et fous les uns que les autres et à dire des bêtises. Ca donne des sentiments assez contradictoires pour l'instant, et c'est assez dur d'exprimer ça, je te souhaite bon courage pour la suite.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
melah
Messages : 209
Inscription : 02 oct. 2009, 09:47

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par melah »

Ch'waark Alchimiste

je suis vraiment triste en lisant ton parchemin,quoi que tu es fait je ne t'en voudrais jamais.
tu as toujours été la pour m'aider et tu es une personne très bien ne doute jamais de ca
tu me manqueras beaucoup


Melah combattante Alchimiste
Trésorier du peuple

Avatar de l’utilisateur
Snoopi
Messages : 16
Inscription : 12 oct. 2010, 21:53

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Snoopi »

Bon et bien...Alchimiste, je te souhaite bonne route, merci pour tout s'que tu as fait, on aura passé de bon moment ensemble,
ça me fait de la peine de te voir partir, même si on habite a quelques pas delà.
Il a triché certe, mais ça fait pas de lui un mauvais exemples que ça soit Rp ect... le connaissant Irl, il ferait même pas de mal a une Mouche.

Tchaooo l'ami!.. :wink:
Membre du Village
Fier Eldorians
Récolteur, Apothicaire et Forgeron!

Snoopy

Avatar de l’utilisateur
Salilalulla
Messages : 48
Inscription : 12 sept. 2010, 08:07

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Salilalulla »

Je n'ai pas connu ton perso zerty et j'ai connu très peu celui d'alchimiste mais cela ma suffit pour savoir que je t'aimais
bien :) et que tu étais une personne sympa .

Alors je te souhaite tout le bien que l'on peut souhaiter et ne dirais qu'une chose :

sniff encore un qui part...




P.S. je viens de voir que tu n'as pas choisi de partir en fait ...

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par lebarbar »

Ah Zerty... Que de bon moment, n'est-ce pas.
Depuis que je suis ici à vous embêtez, Zerty m'a toujours parlé. Que se soit quand je faisais du pk, grand moments de rire, ou même quand j'étais chez les M avec toi aussi c'était bien marrant (les échanges de screens et de logs la gentille phrase de beld;), ..)

Après moi j'ia juste à dire quelquechose Zerty était et est toujours un mec bien et c'est pas parcequ'il a triché que c'est un mauvais gars.
Triché et la mentalité sont deux choses différentes Zerty. Donc moi j'ai constament des bons souvenir avec toi donc voilà, j'te souhaite bon courage pour la suite ;)
Dernière modification par lebarbar le 02 janv. 2011, 12:35, modifié 1 fois.

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Ajh'Illya »

On ne va peut être pas partir sur une apologie de la triche, la mentalité d'un tricheur n'est peut être pas si différente de celle d'une autre personne, mais cela reste malgré tout un acte révélateur de bien des choses, quelques soient ses raisons et si bonnes qu'elles aient pu lui paraitre.

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par lebarbar »

J'dis pas que c'est bien ce qu'il a fait, mais je le comprends et moi même à sa place (avec toutes ses connaissances et tout :p) j'aurais fait pareil

bardur
Messages : 202
Inscription : 14 juil. 2010, 12:20

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par bardur »

Merci pour les milliers de volcaniques...

Entre ça et les barres d'acier, je connais un bon paquet de gens dont tu auras préservé l'index droit d'une sacrée entorse. Merci à toi.

PS: Triche ou pas triche, j'en ai rien à cirer. Même pas mes chaussures, c'est des converses!
Bon retour dans la vie civile !
L'Homosexualité n'est pas une tare. L'Homophobie est à bannir.

Quelque part, en Ciel & Terre...

Avatar de l’utilisateur
Fluette
Messages : 126
Inscription : 20 mars 2009, 02:10

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Fluette »

Grouwaaaaaa!!!

Reviens là que je te donne deux, trois coups d'os bien placés!!

Tu vas manquer à la communauté Galdur, Chaman va!
"Mais pas fluette HEIN!"

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Belegondil »

bardur a écrit :Merci pour les milliers de volcaniques...

Entre ça et les barres d'acier, je connais un bon paquet de gens dont tu auras préservé l'index droit d'une sacrée entorse. Merci à toi.

PS: Triche ou pas triche, j'en ai rien à cirer. Même pas mes chaussures, c'est des converses!
Bon retour dans la vie civile !
Je trouve pas ça normal. La triche, c'est punit et on ne peut pas se permettre de dire que c'est normal. Pas seulement parce que c'est puni par les règles, mais surtout parce que ça détruit l'idée même du jeu.

A ta place, je me sentirais plutot sale d'avoir obtenu autant d'essences fabriquées avec l'aide de la triche. C'est ce que je ressens. Je me sens sale, je nous sens sale. 26 000 essences et 1400 lingots référencés rien que pour le mois de décembre, en commande CI. Au moins 8 000 essences vendues à travers Vennec. C'est l'argent de la triche, et on regarde ce qu'on va faire par rapport à ça.
Ajh'Illya a écrit :On ne va peut être pas partir sur une apologie de la triche, la mentalité d'un tricheur n'est peut être pas si différente de celle d'une autre personne, mais cela reste malgré tout un acte révélateur de bien des choses, quelques soient ses raisons et si bonnes qu'elles aient pu lui paraitre.
+1


PS : ça résume bien
[13:21:01] #MG de Leonben:Tu as viré Alchimiste de la gilde !
[13:22:10] #MG de Leonben: pfiou il m'a sacrément décu celui la
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

bardur
Messages : 202
Inscription : 14 juil. 2010, 12:20

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par bardur »

St Rémi a écrit :Adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré.
Enfin, juste une remarque débile:
Belegondil a écrit : C'est l'argent de la triche, et on regarde ce qu'on va faire par rapport à ça.
Vous allez l'utiliser... De toutes les manières, je ne vois pas l'un d'entre vous prendre le tas de lumens, et le donner à un animateur.

( Tiens, c'est une bonne idée ça... )

PS: Je me permets de rebondir sur ça. Mais moi, je disais juste ça dans le sens où ça fait quelques temps que je ne joue plus... Donc, je suis tout à fait en dehors de cette histoire... De A à Z, puisque je ne crois pas avoir été client d'Alchimiste... Enfin, loin de moi l'idée de vouloir me dédouaner de toute responsabilité :D

Sur ce, amusez-vous bien! Il ne faut pas que cette histoire vienne gâcher une chose. On est là pour se faire plaisir !
L'Homosexualité n'est pas une tare. L'Homophobie est à bannir.

Quelque part, en Ciel & Terre...

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par lebarbar »

Oui, n'éloignons pas le sujet, ce post c'est un post pour dire au revoir pas autre chose...

Avatar de l’utilisateur
HaMmOuGuA
Messages : 211
Inscription : 22 juil. 2007, 04:38

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par HaMmOuGuA »

On est là pour se faire plaisir :)
Donc si le fait de tricher te faisais plaisir Zerty, et bien c'était la chose à faire ;)
L'essentiel est d'assumer par la suite, et apparemment tu le fais très bien :)
Bon, moi je savais qui t'étais bien avant que tu nous rejoignes au sein de la confrérie, et je n'avais aucun doute que ton intégration ne pouvait qu'être bénéfique pour la gilde.
Zerty, je te dis pas adieu, on reste en contact sur TS :p
Hammougua
Fière guerrier Eldorian
Ancien membre de l'illustre
Confrérie d'Illumen
Ancien membre de la gilde des Patrouilleurs

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par lebarbar »

Vous y êtes toujours sur TS ? =) Sa me rappelle le bon vieux temps avec Telk, More etc...
Maintenant on est sur skype, tout comme Zezette d'ailleurs donc hammou, si tu veux venir :)

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Avachi »

Les Landes sont impitoyables, et pas uniquement dans le jeu.
Les règles sont les règles.
Bon jeux!

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par Skwy »

Dura lex, sed lex
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

bardur
Messages : 202
Inscription : 14 juil. 2010, 12:20

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par bardur »

Skwy a écrit :Dura lex, sed lex
" Like "
L'Homosexualité n'est pas une tare. L'Homophobie est à bannir.

Quelque part, en Ciel & Terre...

Avatar de l’utilisateur
loumea
Messages : 199
Inscription : 05 mars 2009, 20:02
Localisation : Les Iles d'Irilion

Re: [Alchimiste] Tchao

Message par loumea »

A ta place, je me sentirais plutot sale d'avoir obtenu autant d'essences fabriquées avec l'aide de la triche. C'est ce que je ressens. Je me sens sale, je nous sens sale. 26 000 essences et 1400 lingots référencés rien que pour le mois de décembre, en commande CI. Au moins 8 000 essences vendues à travers Vennec. C'est l'argent de la triche, et on regarde ce qu'on va faire par rapport à ça.
Pour ça que tu as fait l'apologie des bénéfices de la CI du mois de décembre ?

Triche ou pas triche, je te remercie quand même pour ta gentillesse Alchimiste :) Bon vent à toi !
Louméa, Haute-Elfe, Compagne de Stelf
Exploratrice et artisan-forgeron

Verrouillé