Les choses en latence...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Les choses en latence...

Message par Elwen »

Bon et bien puisque nous somme tous réunis ici en pleureuse, nous allons pouvoir continuer dans la série noire.

Vous l'aurez compris, moi aussi j'arrete les frais. J'ai des milliers de raisons, et aucune raison valable en fait.
Ca fait quoi... Trois ans que je suis la?

Pendant trois ans je suis passée par beaucoup de phases du jeu. La phase hyperactive du RP, puis la phase addictive (du genre qui vous fout une année en l'air, c'est ca quand on aime trop :p) puis la phase d'absence, puis le retour, et les meme difficultés que certains ont subit, puis la gilde, puis essayer de faire bouger le RP, puis... l'abandon. Voir les gens quitter peu a peu le navire, ca fout un sacré coup.
J'avoue, j'ai pas fait de pk. C'est bien la seule chose ^^ ah si et la nécro ^^

J'ai rencontré beaucoup de gens, tant en jeu qu'IRL, et peut etre meme rencontré beaucoup trop. Et puis je vous aimais tres beaucoup, voir peut etre un peu trop aussi. Y'en a certains que je peux pu supporter (et c'est bien réciproque) d'autre avec qui jme suis frittée et pis on a laissé tomber, certains a qui je ne peux plus parler sans y aller de ma larmiche (si si... bon j'avoue, de ma fontaine serait plus exacte), d'autres qui on eut le courage immense de me supporter sans relache sur le MG pendant des années (Pauvre drudru Freud) et pis d'autre avec qui j'ai simplement déconné, qui m'ont apporté un rayon de soleil dans une drole de vie, ou qui ont sacrément enrichit ma culture.

Et puis voila je suis fatiguée. Peut etre nostalgique aussi d'une epoque. Et trop perfectionniste. J'ai voulu prendre mon temps pour revenir en RP, et au final je suis jamais vraiment revenue, et j'ai atterri dans les ennuis sus cité par les autres qui partent. J'ai tjs eu l'impression d'être un peu dans l'ombre mais faut etre honnete, en vérité j'ai pas fait grand chose non plus :p (bah oui je suis une grosse feignasse). Et pis tres naive aussi, j'ai pas compris les subtilités du jeu de serpents que c'était.

Donc trève d'appitoyement. Je vais pas faire la liste des gens que je veux remercier. Y'en a trop. et parmi eux de vrais amis, des nains troubadours, des ours chansonniers, de mages exeptionnels. Et beaucoup de gens qui sont partis.

Et puis je dirais juste un mot pour ceux qui ont pas compris que je haissait l'injustice. Particulierement quand elle était mue par une jalousie HRP, de discrediter encore et encore les autres, ou les groupes, simplement pacqu'on a jamais voulu les connaitre. et de faire des magouilles de facon a les ostraciser. (Ca c'est fait. Certains comprendront. On revient toujours aux meme personnes). Et puis à ceux qui m"ont également copieusement roulé IRL mais que je n'arrive pour autant pas a detester: je retombe encore dans le panneau (un galdur se reconnaitra)

En bref voila je me sépare d'une partie de moi meme, puisque je me suis impliquée la dedans longtemps (ouuuuuh le mélo). Et que j'ai besoin de vacances... De longues vacances. Genre plusieurs mois Et que j'ai envie d'essayer de vivre IRL. Parait que c'est une autre grande aventure.

Et puis le lot de pardon
Pardon drudru... pardon pour tout ce que je laisse en plan (mais promis pour le coup je vais écrire. Et pis Elehad il aura ses textes. Et pis je manquerait pas ce qu'on a prévu)
Pardon Zu. Promis t'auras tes textes! Et je serais quand meme la...
Pardon Beleg pour pas avoir eu le courage de continuer a m'impliquer dedans. J'y arrivais vraiment pas.
Et pis pardon a tout ceux que j'ai sacrément embété et qui m'ont soutenu.
pardon a l'équipe. J'étais un sacré cas je pense...
Pardon au RP, pour toute les casseroles que j'ai pu faire
Pardon Georges, pour toutes les fois ou j'ai pleuré dans ta fraiche fourrure.
Pardon a l'anim (a cause de Dru... il vous harcele mais j'arrivais pas toujours a le tenir en laisse)

Et puis pardon en jeu.... c'est pas en partant tous qu'on va arranger les choses c'est sur... Mais la j'y arriverait pas a essayer de les changer. C'est lache

Bah oui, si vous voulez tapez qqun c'est Beleg! M'a fait pleurer le vilain! Et apres en avoir discuté avec plusieurs, j'ai compris que c'était l'occasion d'arreter. Quand le bateau coule, prenons les radeaux de survie! (et écrivons nos mémoires)

Je reviendrais pour des ptites choses. Mais je ne serais pu une joueuse impliquée. Si on cherche a s'impliquer on l'est jamais assez. Je comprenais pas que certains apres etre partis 1 ans reviennent la bouche en coeur et tente des manoeuvres politiques. Pour moi c'était un manquement total d'humilité. Mais ils avaient raison: ils en profitaient. Et ils m'ont fait comprendre qu'on peut aussi etre la épisodiquement.

En bref, il restera Elwen la Mage. Qui travaillera pour eux hors jeu. (une des meilleures équipes qui soit)

Et merci a tous. (sauf certains)

Et désolé c'était long. Mais maintenant jvais prendre une douche pour virer tout le sel qui reste sur mes joues. Et a l'occasion on se verra tous.. .Quand j'aurais inventé la recette chimique de la tékiltar
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Kalgur

Re: Les choses en latence...

Message par Kalgur »

Mea Culpa.

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Les choses en latence...

Message par Ajh'Illya »

a plus Elwen ;)

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1096
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Les choses en latence...

Message par Flovixy »

Stop. Pitié, stop. :(
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Racim
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 14:50

Re: Les choses en latence...

Message par Racim »

Peut être que LE est comme le serpent, à chaque phase de croissance, il est obligé de quitter son manteau trop petit pour fabriquer une peau plus grande et ainsi pouvoir grandir :)
Adios.
Racim [Eldorian] : Guerrier, Mage et Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Re: Les choses en latence...

Message par Darkheim »

sort un mouchoir et y met son nez

Pooooooooooooooooooot...

Je trouve cela plus sympa de souhaiter bonne continuation de la façon dont j'suis le meilleur: avec bonne humeur! ^_^
Je vais dorénavant surveiller les quelques admirateurs de mon humour légendaire, moi: il en reste pu beaucoup, là... :D

*Mode mauvaise foi cynique ON* Héhé, le plan secret de Darkheim est enfin en marche: déjà 3 Elfes de moins! Muahahahahahahahaha! :twisted: *Mode mauvaise foi cynique OFF*
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Les choses en latence...

Message par touc »

Bon j'avoue je sais pas quoi dire la...
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: Les choses en latence...

Message par Skwy »

Noooon tu peux pas nous faire ça, avec qui on va pouvoir délirer et rigolouler maintenant :cry:
Tu vas tous nous manquer :? , LE vient encore de perdre une grande joueuse et une grande roleplayeuse qui avait toujours un truc à dire que ce soit pour faire rire ou passer un coup de gueule :lol:
J'espere que tu viendras souvent nous faire des petits coucous et nous raconter ta vie :D :lol: en attendant bonne continuation
On te fait tous de gros bisous et on t'oubliera pas :mrgreen: :)


:twisted:
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Les choses en latence...

Message par Selena »

La lumière s'éteint déjà, et le film est terminé, je réveille mon voisin, il dort comme un nouveau né, c'était la dernière séance, c'était la dernière séquence, et le rideau sur Elwen est tombé

Bybye Dancing Queen !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Les choses en latence...

Message par gilgalad »

Lol Skwy :D

Kalgur

Re: Les choses en latence...

Message par Kalgur »

Eddy Mitchell pour Selena!

Avatar de l’utilisateur
Valefor
Messages : 69
Inscription : 24 mai 2008, 15:41
Localisation : Dans un lieu calme

Re: Les choses en latence...

Message par Valefor »

Bye Elwen
Un humain en paix

Répondre