Provocations, insultes et autres manques de respects en MP

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
DarknightII
Messages : 20
Inscription : 25 juil. 2009, 21:19

Provocations, insultes et autres manques de respects en MP

Message par DarknightII »

Salut
Cette question me tracasse depuis un bon bout de temps, et je n'ai pas encore eu de réponses conctretes : est-ce interdit de provoquer, d'insulter etc .. en MP ?

PS : JE POSE CETTE QUESTION PRINCIPALEMENT AUX MEMBRES DE L'EQUIPE, DONC, A MOINS D'ÊTRE SUR DE VOTRE REPONSE, PAS LA PEINE DE REPONDRE SI VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE L'EQUIPE. MERCI
Blues is the root, and everything else is the fruit.

http://www.youtube.com/user/666DarknightX Si vous aimez, abonnez vous :D

olisar
Messages : 677
Inscription : 11 févr. 2006, 04:43

Re: Provocations, insultes et autres manques de respects en MP

Message par olisar »

Nous avons pris le parti de considérer le mp comme relevant de la correspondance privée.

Lorsque vous recevez des choses déplaisantes, la commande &ignore vous permet de vous protéger. Ne pas l'utiliser, quels que soient les prétextes invoqués, signifie pour nous que vous considérez que vous pouvez très bien supporter ces choses déplaisantes.

La seule exception que nous faisons concerne les cas graves, tels que les mp qui contreviennent à une loi, par exemple des messages à caractère discriminatoire.

DarknightII
Messages : 20
Inscription : 25 juil. 2009, 21:19

Re: Provocations, insultes et autres manques de respects en MP

Message par DarknightII »

olisar a écrit :
Lorsque vous recevez des choses déplaisantes, la commande &ignore vous permet de vous protéger. Ne pas l'utiliser, quels que soient les prétextes invoqués, signifie pour nous que vous considérez que vous pouvez très bien supporter ces choses déplaisantes.
Mais MDR, c'est la meilleure celle la.
Donc si j'ai pas envie d'ignorer, je dois me farcir provocations, insultes etc .. Et biensûr vous avez trouvé une explication à tout ça : Si je l'ignore pas, c'est que je peux sopporter ces insultes ... Les supporteur ... OK, alors quelqu'un qui flood les canaux, soit on l'ignore, si on l'ignore pas c'est qu'on peut très bien supporter son flood ... Quelqu'un qui insulte en local .. Si on veut pas l'ignorer, c'est qu'on peut très bien supporter ses insultes ...
Non mais faut arrêter ... Jme disais bien moi pourquoi dès que jme prenais un peu la gueule sur un canal, il se mettait à m'insulter en MP ...
Si c'est l'équipe qui encourage ça, je comprends mieux ...
Blues is the root, and everything else is the fruit.

http://www.youtube.com/user/666DarknightX Si vous aimez, abonnez vous :D

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Provocations, insultes et autres manques de respects en MP

Message par Ackak »

Ne déforme pas les propos et ne fais pas d'amalgame : sur les canaux et en local, c'est punit.
Si c'est l'équipe qui encourage ça, je comprends mieux ...
Merci encore de ne pas déformer les propos d'Olisar.

Tu as ta réponse, je clos donc le sujet.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé