le RP et le GP

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Illyria
Messages : 278
Inscription : 28 mars 2009, 20:04

le RP et le GP

Message par Illyria »

bonjour à tous, ce message pour faire une demande à tous les HRP, semis RP et RP du coin ;)

Comme tout le monde l'a remarqué il est possible de s'asseoir fort près d'un autre avatar, ce que nombre d'entre nous utilise pour le RP (RP de couple, d'amis, de frères etc)

Cela dit nombre d'entre nous aussi n'y prêtent guère attention et s'installent parfois sans y prendre garde sur les genoux d'un autre avatar.... Je trouve cela impoli et j'aimerais demander à tous ces gens là de respecter la volonté de certains de faire du RP, même si eux ne le désirent pas, et de voir dans cette promiscuité quelque chose de gênant pour leur avatar.

Je ne demande pas la lune, si le dépôt est bondé, s'il n'y a plus de place nul part, admettons, mon avatar s'éloignera ou cherchera un autre endroit, si vous vous connectez et me tombez dessus et êtes apm un moment, de même Illyria se déplacera en soupirant...Mais tant que vous êtes en mesure de vous asseoir à un endroit convenable et non sur les genoux d'Illyria, voire pire, c'est courant, sur les genoux d'un couple RP, il serait fort aimable de votre part d'avoir le respect de le faire.

En gros et résumé pour ceux qui n'aiment pas lire :mrgreen: Merci d'éviter de s'asseoir sur les genoux d'Illyria, sauf si c'est en vue d'un RP quelconque, auquel cas cela pourrait être drôle (ou pas :roll: )

EDIT : tant que j'y suis à raler, si les propos HRP pouvaient être entre parenthèses, surtout dans les dépôt et autres lieux fréquentés...Ça serait sympa :wink:

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: le RP et le GP

Message par Grhump »

Même que les pioches ou j'pense, aie ! :P

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: le RP et le GP

Message par Naedrah »

Tout pareil : j'aime pas du tout qu'un inconnu vienne nonchalamment se coller à mon avatar et en général je réagis en conséquence, en RP par défaut.

Mais même si l'on joue pas RP on doit pouvoir comprendre que la promiscuité peut gêner autant en jeu que dans la réalité, et que c'est aux derniers arrivés en un lieu de veiller à ne pas déranger ceux qui sont déjà sur place.

(Dans la "vrai vie", je doute que l'on puisse impunément s'assoir sur les genoux d'un inconnu qui attendrait son bus, par exemple. Donc la même politesse devrait pouvoir s'appliquer en jeu, qu'on soit RP ou non).

Et oui, cela peut arriver à la connexion ou lors de l'arrivée à un point en étant en mode carte (ça m'arrive aussi parfois) mais un petit clic de plus suffit généralement pour régler cela dans la bonne humeur ;).

Merci :)

Répondre