Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Telk
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2009, 10:30

Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Telk »

AVIS PERSONNEL DEPUIS PASSAGE 1.6 (pas taper et donner avis)

Tout d' abord bonsoir à tous,

Je vais juste parler de quelques points de direction du jeu et voir ce que tout le monde en pense, je ne fais pas de sondage car je ne voyais pas quoi mettre comme options de réponse.


1°) Déja appliqué: Cape rouge limitée, fait plaisir aux forgerons (enfin du monde reste en cuir maintenant)

2°) Déja appliqué: Baisser le prix de certains traités en mettant des pnj qui les prennent une misère, personne veut acheter plus cher donc on file le tout à Véreux ou on brade

3) Déja appliqué: Baisse du nombre de dropp(et du prix de rachat), pas tout compris là car c' est que sur certains monstres qu' on dropp moins et sur d' autres on gagne plus(faut rester aux gargouilles, surtout oublier les démons lapins ou cyclopes)

3°) Déja appliqué: Casses de l' équipement plus fréquent (même avec cape rouge) quand on en a marre on en reste au cuir car on ne gagne plus rien en nombre de dropp et encore moins à les revendre

4°) A venir: Récole, pour trois pissenlits ou trois chrysanthèmes faudra aller y chercher puis faire de la trotte pour aller au dépot(ex: Galein'th) [si quelqu' un a des doutes là-dessus il vous faudra consulter le forum]

En gros là j' aimerais bien savoir si je suis le seul à trouver que le jeu deviend de plus en plus dur et si toutes ses "améliorations" ont tendance à faire fuir plus qu' à attirer ?

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Ackak »

4°) A venir: Récole, pour trois pissenlits ou trois chrysanthèmes faudra aller y chercher puis faire de la trotte pour aller au dépot(ex: Galein'th) [si quelqu' un a des doutes là-dessus il vous faudra consulter le forum]
Je n'ai pas de doute et ce n'est pas du tout ce que l'on a dit. Il y aura des ajouts qui vont plaire et des suppressions qui vont déplaire, mais comme souvent on verra plus facilement les choses qui vont déplaire.

Juste pour que le jugement soit plus complet :

5°) A venir : possibilité de travailler près des dépôts.

6°) Déjà appliqué : Pouvoir créer le vif-argent qui n'était qu'achetable

7°) Déjà appliqué : Possibilité avec les boucliers de peuples de se faire une réserve pour aider les projets RP

8°) Déjà appliqué : limiter les vols par les alts de bas niveaux

Pour le reste des points que tu cites, j'ai des doutes (par exemple la casse), donc avant de répondre plus précisément, on fera les vérifications.

Ma réponse ne doit pas clore le débat, je tiens juste à le recadrer un peu ;-)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Hasdrubal »

Vous avez également oublié de parler :

9°) de l'impressionnante modification du client du jeu. L'interface est plus jolie, incroyablement paramétrable selon ses goûts, et offre de nouvelles possibilités gameplay (minicarte, barres de raccourcis rallongées, possibilité de cliquer aussi loin qu'on veut pour le déplacement de son personnage...)

10°) des changements dans l'organisation, qui permettent une plus grande contribution des joueurs à la vie du jeu (forums pour associer les joueurs aux développements, rôle des communautés RP).


J'ignore si les forgerons ont maintenant plus de commandes, mais si c'est le cas c'est une bonne nouvelle. Ce métier était assez dévalorisé jusqu'ici. Par contre, si c'est effectivement le cas, il faudrait en effet que les butins des créatures suivent.

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par XlurP »

moi ce que j'ai vu surtout c'est que depuis la 1.6 l'équipe se "professionalise" et s'ouvre :
réactivité pour les patchs proposés, mantis, wiki partiellement ouvert, svn vraiment public, vrais réflexions en cours sur des points demandés....

Donc je sais pas ou l'équipe allais avant la 1.6 mais maintenant elle a réparé le bateau, invité du monde dedans et le capitaine tiens fermement la barque d'un cap plus rp et plus participatif (ig et travail).

Maintenant c'est facile de le dire en ayant arrété de jouer.
Et comme c'est bien connu si je pouvais raler sur un truc ou deux ce serait le rp politique qui a été tué par l'arret des conseils et qui commence a peine a remuer et l'esprit de collaboration et de partage qu'il faut faire vivre sinon il meurt.

A oui et aussi si on pouvais avoir les tonneaux de bieres promis pour les campeurs de trépont ...
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Telk
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2009, 10:30

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Telk »

vif-argent = encore plus cher et des niveau assez haut pour l' avoir

bosser près des dépots = ça date de vieux et ça va peut-être se réaliser

j' ai pris que deux choses, l' histoire du vif-argent ou faut de bons niveaux, et l' histoire des dépots, quelles améliorations dessus ?

ps: j' ai compris les améliorations client, on a une belle 3d etc.. mais le game play est désavantagé, on enlève les trucs bien et on rajoute des embuches

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par VinceHood »

Sinon tu as la version rouge remixée de pokémon :mrgreen:

Ils ont même mis une pension qui fait évolué tes pokémons à ta place :D


(Désolé, il est tôt, ce soir j'éditerais ce message avec de vrais arguments)
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Telk
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2009, 10:30

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Telk »

VinceHood a écrit :Sinon tu as la version rouge remixée de pokémon :mrgreen:
Tu as un lien ? :mrgreen:

Vu qu' il n' y a pas eu beaucoup de réponses je dois être le seul que ça doit gêner
Ackak a écrit :Pour le reste des points que tu cites, j'ai des doutes (par exemple la casse), donc avant de répondre plus précisément, on fera les vérifications.
Pour la casse je ne suis pas le seul à l' avoir remarqué, beaucoup en ont déja discuté sur le c20, comme je n' ai pas vu de post concernant cela sur le forum j' ai ouvert un topic :wink:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2639
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Orodreth »

Je pense que c'est inutile de vérifier la fréquence du casses d'équipements, depuis la MàJ 1.6, j'ai jamais cassé autant de trucs dans ma vie, mon stock d'armures en cuir est déjà à 0, presque, j'avais des centaines avant la MàJ, et puis pour des armures en acier/titane, c'est fragile maintenant, j'ai la preuve qu'un de mes amis a cassé 3 paires de bottes en titane et une jambières en titane ou acier, en une seule journée, c'est quand même énorme (sachant qu'il portait quand même la cape rouge!).

Puis les drops sur les monstres, pareil, diminué, et des fois du nawak, par exemple, les bottes en fourrures se trouvent sur les cyclopes/démons lapins, alors que c'est des trucs pour des "débutants", je verrai bien les gobelins en lâcher, mais pas les gros monstres quand même, quoique, pour les drops, je pense qu'on fera mieux de modifier quelques trucs, afin de les rendre plutôt logique et adapté mais précisement, je ne sais pas trop, à voir. :)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par articsmonkeys »

L'ensemble de la MAJ est, comme le précise les précédents intervenants, tout à fait sympathique. J'en profite au passage pour remercier encore les membres de l'équipe.

Cependant, rien ne peut se vanter d'être parfait et telk souligne quelques points frustrants, il faut l'avouer.
Cape rouge limitée, fait plaisir aux forgerons (enfin du monde reste en cuir maintenant)
Il est vrai que la cape rouge a largement perdu de sa valeur physique et financière (nous reviendrons plus tard sur le coté financier). Un personnage lambda met un certain temps à obtenir des armures performantes type complet en acier ou en titane. Or depuis la mise à jour, le taux de casse avec la cape rouge est monté en flèche. Il était certes trop bas avant. Maintenant, il est, je pense, trop élevé.

Un exemple: En 3 jours d'entrainement moyen, j'ai dégradé une paire de bottes et un heaume en acier, un bouclier en titane. Ça ne m'atteint pas trop car j'ai une certaine réserve d'armures.

Je me met à la place des aventuriers qui viennent d'obtenir un complet en titane ou en acier qu'ils ont mit une semaine à financer.
Ils s'en vont bravement défendre Séridia. C'est alors que passait par là Georges, le pôte yéti de Osht. Celui-ci, prit d'une rage soudaine, frappe l'aventurier. Pas de chance, le taux de casse est aussi fonction du rapport défense+endurance/niveau du monstre en question. L'aventurier prends ses jambes à son cou mais entre temps, Gégé a eu le temps de foudroyer son heaume. Fou de rage, celui-ci s'acharne sur une bande de trolls. Et là, surprise, un troll s'agrippe à une botte, mord le cuir, et disloque la pauvre Dame.

Le calme revenu, l'aventurier prends une décision. Fini les entrainements et sorties nocturnes en tenue d'apparat. Le cuir renforcé, niveau qualité/prix, c'est bien mieux.

Olr, quant à lui, forge toujours autant mais il ne vend pas plus qu'avant voir moins. Orfvale a décidé qu'il allait arrêter de s'entrainer.

Mais pourquoi donc le grand Orfvale a décidé d'arrêter l'entrainement ? La suite ci-après.
Baisser le prix de certains traités en mettant des pnj qui les prennent une misère, personne veut acheter plus cher donc on file le tout à Véreux ou on brade
Baisse du nombre de dropp(et du prix de rachat), pas tout compris là car c' est que sur certains monstres qu' on dropp moins et sur d' autres on gagne plus(faut rester aux gargouilles, surtout oublier les démons lapins ou cyclopes)
Pour tout vous dire, Orfvale était un fameux chasseur de démons lapins. Maintenant, il est devenu un fameux chasseur d'ogres, parfois de gargouilles.

Fichtre, mais il est devenu fou ?!
Oh que non, Orfvale est mi-sinan/mi-nain. Il déteste par dessus tout gagner moins de lumens que les autres.
Il a fait un rapide calcul et s'est rendu compte que les ogres et les gargouilles, c'était bien plus rentable que les démons lapins. Et ce n'est pas parce qu'il est considérablement plus fort.
Ceux-ci, lors d'une réunion du SDL (Syndicat des démons lapins) et suite à de nombreuses plaintes concernant l'éradication probable de leur espèce, ont décidé de garder le maximum de butins pour eux. Machiavéliques, ils ont pensé dégouter les chasseurs en passant un accord avec les ogres et les gargouilles. Ils échangèrent donc leurs traités gardant tout de même la cape rouge, signe de pureté. Mais là encore, il y avait anguille sous roche. Le représentant des démons a prit rendez-vous avec Nevros, fixant le prix de la cape rouge au prix de la verte, sachant de toute évidence qu'il était un régulateur économique puissant.

Quelques jours plus tard, Orfvale entreprit une longue chasse de plusieurs heures. Surprit par le taux de casse, il se changea, espérant bien se refaire grâce à un monstre, qui selon toute logique, devait lui rapporter un peu plus que le précédent pour le gratifier de tout ses efforts.
Vous imaginez la suite: Dépité, Orfvale s'en retournait au dépôt, une cape verte sous le bras et un magnifique traité sur la fabrication des bagues de Mocraven.
Alors qu'il pansait ses blessures, passa un nouveau venu en ces terres, Shimaru. Il le héla d'un "alors cette chasse ?! Tu as fait fortune ?". Le mi-sinan/mi-nain ouvrit son sac et son compagnon fut prit d'un fou rire à n'en plus finir: "Hi hi hi hi, figure toi que j'ai gagné 50.000 lumens hier en chassant l'ogre, j'ai découvert un traité de combat qui vaut de l'or"
Orfvale ignora le malotru.
Il avait encore une petite réserve de capes rouges à revendre à son ami Reveux en cas de coup dur. Et là, surprise, non seulement l'être aimé ne voulait pas de sa réserve mais en plus, il lui proposait un prix hypothétique risible. Excédé, il s'écria: "La cape la plus dur à trouver de tout Séridia ?! Au prix de la cape verdâtre ? Une cape que même les ogres possèdent ? Ah non alors ! Je me les garde !"

Le combattant fit un rapide constat de la machination forgeronne (un peu raté, certes) doublé de celle des démons. Il parvient à cette conclusion:

"Pourquoi ne pas faire en sorte que le prix de la cape rouge remonte ? Negociez de nouveaux prix avec Vrosné ? ça calmerait sûrement les esprits. Je ne ferai certes plus fortune en deux jours mais je pourrais payer mes essences, mes potions, une partie de mon équipement pour lutter contre les landes (ah ah ah, ouai, il est super logique)."

Ayant trouvé du réconfort dans les tendres bras Wysk, Orfvale s'endormit, espérant bien que la situation s'arrangerait.

Profitons en pour faire un bond dans le futur.

Lisaro, un apothicaire réputé, souhaite donner une formation à son jeune apprenti. Comble de son malheur, son ami Gormka ne récupère plus un seul traité de potions rares depuis des lustres. C'est la pénurie. Impossible de trouver le fameux traité ou alors il faut dépenser 100.000 lumens dans la boutique de l'opportuniste Orfvale qui, en tant qu'ancien chasseur, avait bien comprit le petit jeu de démons lapins, anciens possesseurs des fameux traités. Ils avaient entamé un grand feu de joie ! Par chance, une rusée gargouille passait par là, elle en récupéra un exemplaire. Les tas de pierres n'étant pas connu pour leur intelligence supérieure, elle ne l'avait que très peu copié. C'est donc une fois tout les fingéliens qu'un aventurier chanceux récupérait un des fameux traité.
Même sort pour Tchuma, un fameux nécromant. Il ne trouvait plus un seul traité convenable.
Rinzu lui aussi avait beaucoup de mal à trouver de quoi gangréner Séridia en formant de futurs vereux mais le problème n'était pas venu que plus tard. Il n'y avait en effet aucune réserve des traités importants d'Artisanat.

L'histoire se termina ainsi: Linux prit conscience du problème. Il confisqua les biens Orfvale et fit copier les traités manquants avec parcimonie, les redistribuant aux monstres en fonction de leur rareté prédéfinie il y a des lunes et des lunes, ne souhaitant pas changer quelque chose qui fonctionnait à merveille: Motiver les aventuriers à s'entrainer du mieux qu'ils peuvent par l'appât du gain et du préstige de récupérer un jour la merveilleuse cape qu'il venait de faire modifier légèrement.

Tout ressemblance avec un avatar préexistant serait fortuite. Ce récit est purement imaginaire mais s'applique à des faits réels. Les calculs ont été fait sur une chasse de 10.000 lapins démons.
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par tosh »

La 1.6 est pour moi une belle réussite.

Mais effectivement, je pense que le taux de casse avec la cape rouge est un peu trop élevé.
Ça devient désormais difficile de vivre uniquement du combat, et on est souvent obligé d'aller faire de la récolte pour rembourser la casse de l'équipement.
De plus, avec ce nouveau taux de casse, on n'ose même plus sortir les équipement magiques, même à l'occasion, comme avant la MAJ, ce que je trouve dommage, car ils finissent par prendre la poussière dans les dépôts des collectionneurs...

Pour le taux de drops, c'est vrai que l'on trouve plus grand chose sur les monstres, surtout sur les démons lapins...
Ce point n'est pas celui qui me dérange le plus.

Pour le rachat des traités : avant ils s'entassaient dans las dépôts, et on en vendait un tous les ans, ou bien on allait voir Véreux.
Maintenant, des PNJ les rachète, et à un prix correcte.
Un point plutôt positif je trouve.

Pour les points de récolte qui vont être supprimés, a voir lesquels.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par WandraLL »

En fait, moi je pense que c'est plutôt bien, car ainsi il n'y a plus de commerçants qui savent pas se défendre et des combattants qui s'entrainent toute la journée; il y a des commerçants qui savent pas se défendre, et des combattants qui s'entrainent + travaillent.

Et ça régule les équipements, parce que de toute façon, avant on se plaignait qu'un joueur débutant s'en fait un en 1 semaine ou 2, et un aventurier chevronné 3 jours maximum.

[Mais pour les drops, non, pas forcément bien]

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12613
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Nati »

Concernant la taux de perte et la cape rouge, nous bossons actuellement sur une mise à jour qui intègrerait une révision des désavantages à la mort, nous ouvrirons probablement le sujet sur le forum Développements à venir quand il sera plus mûr. A noter tout de même que la cape rouge n'a pas été baissée par plaisir mais parce qu'il y avait bug et que la probabilité annoncée n'était pas respectée.

Concernant la récolte, je pense que ceux qui annoncent de manière arrogante que les modifications à venir seront plus gênantes qu'autres choses, auraient pu se proposer dans le groupe de joueurs qui planche actuellement là-dessus.

Pour le reste, la mise à jour 1.6.1 sur laquelle nous travaillons actuellement contient plusieurs sujets que nous présenteront en temps voulu avant publication de la mise à jour sur le forum Développements à venir, comme annoncé. Vous aurez tout loisir de participer et de comprendre les directions futures du jeu.

Telk
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2009, 10:30

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Telk »

Nati a écrit :Concernant la récolte, je pense que ceux qui annoncent de manière arrogante que les modifications à venir seront plus gênantes qu'autres choses, auraient pu se proposer dans le groupe de joueurs qui planche actuellement là-dessus.
Je n' allais pas me proposer sur un projet qui risquait de me gêner, des coins à dénoncer j' en connais mais bon, c' est comme un dépot ou on peux récolter une fleur et la mettre au dépot sans bouger, perso ça me gène pas, mais si on commence à enlever tout les plateaux de fruits ou légumes, ça va devenir un peu hard en Irilion, ne parlons même pas d' éssayer de faire des potions nutritives avec l' impossibilité de stoquer du vin des fruits et des légumes et le tout en devant se faire plusieurs cartes comme ça l' est déja actuellement.

ps: pour la cape rouge améliorer la mort ne change rien si on dégrade un complet titane par jour...

Illyria
Messages : 278
Inscription : 28 mars 2009, 20:04

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Illyria »

Le but n'est pas de "dénoncer" des coins mais bien de réfléchir à plusieurs à un ré-équilibrage des ressources sur les différentes cartes du jeu.
De plus il a été dit et répété que les lieux de récolte incohérents ne seraient pas supprimés bêtement mais bien remplacés par des trucs plus cohérents lorsque nécessaire (en gros un arbre à la place d'un plateau).
Enfin récolter sans bouger du dépôt, en ayant le dépôt ouvert et accessible sans se lever, ça ne te dérange peut être pas mais moi si, cela implique une trop grande facilité et c'est préjudiciable :) Alors que déplacer les fleurs de trois pas n'est pas si compliqué je pense.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par VinceHood »

En plus il n'existe pas beaucoup d'endroits où les ressources "faciles" sont... :roll:
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12613
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Nati »

Je n' allais pas me proposer sur un projet qui risquait de me gêner, des coins à dénoncer j' en connais mais bon, c' est comme un dépot ou on peux récolter une fleur et la mettre au dépot sans bouger, perso ça me gène pas, mais si on commence à enlever tout les plateaux de fruits ou légumes, ça va devenir un peu hard en Irilion, ne parlons même pas d' éssayer de faire des potions nutritives avec l' impossibilité de stoquer du vin des fruits et des légumes et le tout en devant se faire plusieurs cartes comme ça l' est déja actuellement.
Ceci prouve que tu n'as même pas lu le post concernant ce sujet sur Développements à venir : il y est question de globalement revoir la répartition des points de récolte, en s'assurant d'un équilibre global.

Le sujet est loin de se résumer aux plateaux de fruits. (D'ailleurs c'est quoi ce trip sur les plateaux de fruits? Le lobby de mangerbouger.fr qui étend ses tentacules jusqu'ici?)

Tu te prononces non seulement sans t'informer, tu déclares en outre qu'une modification non encore réalisée sera de toute facon négative, et tu n'analyse enfin le problème que sous l'angle de ton propre personnage. Je trouve que c'est une approche étrange pour améliorer le gameplay.
ps: pour la cape rouge améliorer la mort ne change rien si on dégrade un complet titane par jour...
Je ne vois pas le rapport entre la cape rouge et la casse. On se plaint du fait que la cape rouge qui n'a d'effet que sur la perte d'objet, a un effet moins puissant, je répond donc que la mort, qui détermine la perte d'objet, pourrait évoluer. Pas parlé de casse moi.


Dans tous les cas ce n'est à mon sens ni l'endroit ni la bonne manière de faire évoluer le jeu, que d'en faire son procès sous l'angle de deux trois modifications prises au hasard, en prenant tous les joueurs à parti. Il y a un forum pour des propositions, un forum pour participer aux prochaines mises à jour et débattre des points que l'équipe a décidé de revoir, des forums de participations divers,... Tant d'outils nouveaux délaissés...

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Skwyrell »

On se plaint du fait que la cape rouge qui n'a d'effet que sur la perte d'objet, a un effet moins puissant.
Gné :? :?: C'est pas contre la casse la cape rouge ?

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Romir »

On t'avait pourtant dit, Nati, de manger 5 fruits et légumes par jour. Tu vois t'as les crocs maintenant.


(mouahaha)
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12613
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Nati »

Amalgame de ma part, manque de vitamines probablement.

Je ne démords pas du reste, par contre.

Telk
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2009, 10:30

Re: Ou va Landes Eternelles ? (depuis le passage 1.6)

Message par Telk »

Nati a écrit :Dans tous les cas ce n'est à mon sens ni l'endroit ni la bonne manière de faire évoluer le jeu, que d'en faire son procès sous l'angle de deux trois modifications prises au hasard, en prenant tous les joueurs à parti.
J' ai pris le plus flagrant, sinon il y a aussi de très bonne chose comme la 3D beaucoup plus sympa, le vif-argent que beaucoup de joueurs attendaient, en principe des anciens qui ont un niveau en alchimie suffisant.

Les boucliers de peuple est aussi une très bonne chose.

Il y a des améliorations ça je ne le nie pas mais est-ce qu' il n' y a pas plus de difficultés apportées au jeu que d' améliorations ? c' est là-dessus que je voulais faire réagir.

Nati a écrit : Il y a un forum pour des propositions, un forum pour participer aux prochaines mises à jour et débattre des points que l'équipe a décidé de revoir, des forums de participations divers,... Tant d'outils nouveaux délaissés...
Pour les propositions c' est vrai que c' est bien mais pour les points à débattre c' est jamais sur les points qui sont déja appliqué, le taux de casse par exemple c' est mal vu d' en parler.

La récolte je critique peut-être un peu vite mais j' ai peur d' une nouvelle mise à jour qui risque encore d' ajouter des difficultées au jeu.

Très beau travail de ceux qui codent et font vivre Landes éternelles mais à coder sans jouer je ne suis pas sûr que l' on puisse vraiment se rendre compte de l' impact de certaines modifications qui commencent à décourager certains joueurs(aujourd' hui les combattants qui va donc influer aussi sur les forgerons, et demain peut-être les récolteurs)

Répondre