Réponse au sujet vérrouillé en justice

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
more
Messages : 59
Inscription : 14 juil. 2006, 21:14
Localisation : aix en provence.Plus précis lambesc.

Réponse au sujet vérrouillé en justice

Message par more »

Pourquoi as-tu vérrouillés le poste?Tu me dis que je n'avais qu'a faire gaffe,et qui te dis que je suis pas mort au premier plantage?Et pour ceux qui est de votre devise de la maison,faudrais qu'elle change,et non c'est pas un gosse de 17 ans qui va vous dire ça,mais quand je marque administrateur,c'est que j'aimerais qu'un administrateur me répond,et ce n'est que une question de politesse,votre jeux ok vous y avez mis du temps,mais ca vous fais plaisir qu'on en mèttent aussi,sinon pourquoi le faire?Alors c'est illogique vous faites fuir vos joueurs avec des règles,mal fixés,le concepte des landes est génial,le jeux en lui même génial.

Je pense que vous pouvez m'écouter,je dois faire partis des seuls joueurs,si je ne suis pas LE seul a avoir connus ce jeux depuis le début,toute ces périodes,ces problèmes en 4ans même plus j'ai vus ce jeux progréssé de facon étonnante,mais toujours quelque défault reste,vous n'avez même pas fais de sondage pour savoir ce qu'on pense des règles ect,c'est sur vous les fixés,mais si elles étais mieux fixé si la "maison rendais" il y'aurais surement plus d'adhérent,les modo gère ca sans ame,sans compréhension.
Les règles sont ce quelles sont je ne demende pas un traitement de faveur,enfin si je peut récupéré mon épée tant mieux,ce qui biensur avant que je ne poste je savais pertinament que c'étais strictement impossible.

J'aimerais que les règles sois revue,ou au moin quelque principe avec des joueurs qui vous aideront -__-'.

Aprés si vous voulez pour ce que je viens de dire me bannirs,ou me donné une quelconque sanctions,tanpis j'assumerais,mais ca souligneras se que j'ai dis au dessu,les landes est tournée plutot vers la didacture.

Ps: Sans joueurs le jeux ne sert a rien pas besoin de le dire.
Dernière modification par more le 10 oct. 2009, 22:54, modifié 2 fois.
Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure. Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.

-Membre d'un groupe dont le but est de détruire la Coterie.-

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Réponse au sujet vérrouillé en justice

Message par Ackak »

Pourquoi as-tu vérrouillés le poste?
Le sujet a été verrouillé car la discution était close
Et pour ceux qui est de votre devise de la maison,faudrais qu'elle change
Ce n'est pas une devise, c'est un principe. On ne le fait pas, car tout n'est pas surveillé sur le jeu. Si tu nous dit que tu as perdu ton épée et que l'on te dit que l'on voit rien sur les logs, tu vas nous dire : il y a un bug sur vos logs, donc rendez-moi mon épée... De plus, en cas de plantage, il y a un énorme risque de dédoublement d'objet. Si on te rend ton épée, au lieu d'en avoir une dans le jeu précédemment, il y en aura 2. Et oui, car pourquoi on reprendrais au joueur l'épée qu'il a gagné de son côté ? Et comment on fait lorsqu'il y un plantage ? on passe 2 mois à regarder tous les logs pour savoir ce qui a été perdu ? Et puis comment faire si on a 20 demandes par jour pour des fausses pertes d'objets ?
C'est bien de critiquer les choses, mais il faut avant se demander pourquoi elles sont comme cela, on ne prends pas les décisions au hasard.
et non c'est pas un gosse de 17 ans qui va vous dire ça,mais quand je marque administrateur,c'est que j'aimerais qu'un administrateur me répond,et ce n'est que une question de politesse,
Désolé, mais tu as posté en justice, c'est donc l'équipe de modération qui doit te répondre, elle est faite pour cela.
Alors c'est illogique vous faites fuir vos joueurs avec des règles,mal fixés
On pourrait jouer sans règle, avec des joueurs qui se respectent, des personnes qui ne tricheraient pas, etc., on le ferait. Les règles sont là pour gérés les problèmes, non pour les aggraver.
vous n'avez même pas fais de sondage pour savoir ce qu'on pense des règles ect,c'est sur vous les fixés
On les fixe et on les assume. On est prêt à discuter des règles, mais il faut avancer des arguments et comprendre avant pourquoi elles existent.
,mais si elles étais mieux fixé si la "maison rendais" il y'aurais surement plus d'adhérent
Je peux aussi répondre, qu'avec plus de respect entre joueurs, il y aurait plus d'adhérent.
,les modo gère ca sans ame,sans compréhension surtout toi Lianna,j'ai jammais eu de problème avec les autres,avec toi c'est toujours d'énorme prise de tête et tu nous remet en cause,alors que c'est toi qui reste devant ton PC toutes la journées,passons.
Non, ne passons pas justement. Tu parles de respect précédemment, je te demanderais donc d'en avoir pour le travail des modérateurs. Je le répète encore une fois, les seuls juges du travail de l'équipe sont les administrateurs et il n'est pas tolérable de remettre le question le travail de l'équipe sans se rendre compte de tout ce qu'il y a derrière.
Les règles sont ce quelles sont je ne demende pas un traitement de faveur,enfin si je peut récupéré mon épée tant mieux,ce qui biensur avant que je ne poste je savais pertinament que c'étais strictement impossible.
Alors pourquoi avoir posté ? et pourquoi de façon aussi agressive ?
Ps: Sans joueurs le jeux ne sert a rien pas besoin de le dire.
Sans équipe, le jeu n'existerait pas. Et oui il faut les 2 pour que le jeu tourne.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Réponse au sujet vérrouillé en justice

Message par gilgalad »

c'est méchant de médire sur Lianna qui t'as tant défendu par le passé ....

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Re: Réponse au sujet vérrouillé en justice

Message par torino »

More a écrit :Après si vous voulez pour ce que je viens de dire me bannir,ou me donné une quelconque sanctions,tanpis j'assumerais,mais ça souligneras se que j'ai dis au dessus,les landes est tournée plutôt vers la didacture.
Ça fait plusieurs fois dans plusieurs messages de ce style que je vois une certaine formulation dans ce genre et ça fini par tomber sur les nerfs...

Il faudrait arrêter de penser qu'en ajoutant cette phrase, on aura l'air d'un martyr et que ça nous permet donc de dire n'importe quoi sans espérer de conséquences. Lorsqu'on veut faire passer un message, il y a toujours façon de le faire de façon civilisée sans passer par les insultes, les diffamations, les agressions verbales et les accusations infondées.

Si l'on désire vraiment se défouler en prenant mal les choses ou en médisant sur quelqu'un... on doit aussi assumer ensuite les conséquences de ses écrits. Cela va sans dire, donc inutile de l'écrire (En lançant une nouvelle pique de surcroît).
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
more
Messages : 59
Inscription : 14 juil. 2006, 21:14
Localisation : aix en provence.Plus précis lambesc.

Re: Réponse au sujet vérrouillé en justice

Message par more »

Je m'escuse pour Lianna.Cette remarque étais déplacés,ca ma juste énnervé de voir ca réponse un peut moqueuse,mais désolé c'étais sur le coup de l'énnervement.Je vais l'éffacer d'ailleur.

Mouarf comme Ackak a remballer tous mes arguments,c'est même pas drôle ^^'.En plus c'est répondue avec une telle aisance chapeau.

Tu as complètement raison sur tout les points,mais j'espère que tu me l'accorde,je n'ai pas tort non plus.Quand je serais plus calme j'easyerais de vous en parlez comme tu me le suggère aulieu de crier pour rien.

Par contre pour ceux qui est de l'autre poste,c'étais pas sur le coup de l'énnervement,ca a beau être un jeux de mots sourd/et qu'il n'écoute pas ces amis,je le pense vraiment,c'est juste une parethèse vus que je ne peut répondre sur le premier poste.

Merci,et désolé pour le temps perdue.
Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure. Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.

-Membre d'un groupe dont le but est de détruire la Coterie.-

Répondre