Le problème c'est que quel que soit le choix de métier des joueurs, en quelques mois et des efforts, on peut atteindre de hauts niveaux, même en utilisant une méthode moins efficace qu'une autre. j'ai mis 2 ans et demis pour arriver au niveau 100 en attaque/défense. Personne n'avait d'idées sur "quelle méthode est la mieux pour monter son perso". Maintenant y'a 36 techniques et on retrouve des gens qui en 3/4 ont le même résultat que moi, même mieux avec aucun ou très peu de &zero à leur compteur.torino a écrit :c'est pour ça qu'il faudrait des joueurs plus récents qui ne sont pas encore arrivés en haut, qui sont en plein dans les difficultés des autres niveaux.
Et là je ne parle que du combat.
N'importe qui peut commencer à récolter des centaines de milliers d'ingrédients et se lancer dans une escalade vers des montagnes d'xp.
Ce qu'il faut c'est rendre le jeu plus difficile à jouer et en même temps de ne pas en donner l'impression.