C'est la vie...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
calagan
Messages : 165
Inscription : 28 sept. 2008, 21:47

Re: C'est la vie...

Message par calagan »

que vous aimiez ou pas il à révolutionné la musique pop, 650 millions d'albums vendu dans sa carrière...Thriller à été l'album le plus vendu de tous les temps....il à été le premier noir a voir son clip sur MTV. il a révolutionné par sa danse, combien se sont inspiré de son style et bien sûr plus particulièrement le fameux moonwalk !!! mais il a aussi révolutionné les clips, faisant des films chansons...des millions de gens ont dansé sur ces musiques. Alors qu'on aime ou pas, un artiste comme lui n'est pas près de revoir le jour !!! Je parle bien sûr de l'artiste. Ce gars était un dieu musicalement parlant....

Il était la dernière légende vivante de la musique....Il était à la musique pop ce que Elvis était au rock...

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: C'est la vie...

Message par Selena »

Il était pedophile et complètement chéper, mais ça reste un génie.

Je salue donc le génie de la danse, du play back (et ce n'est pas irnoique) mais aussi de la musique, et pas le reste.

Et puis beat it.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Zamirah
Messages : 39
Inscription : 09 janv. 2008, 18:47

Re: C'est la vie...

Message par Zamirah »

que vous aimiez ou pas il à révolutionné la musique pop, 650 millions d'albums vendu dans sa carrière...
750 millions ;) 750

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: C'est la vie...

Message par lebarbar »

Ce mec était un pro, hélas il est devenu je ne sais quoi avec toutes ces affaires de pédophilies, ses dettes, etc ...

Mais c'était un génie de la danse et de la musique, les 750 millions d'album vendus sont mérités je trouve.

Une pensée pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Re: C'est la vie...

Message par Deepblue »

Respectons sa mort et évitons surtout d'insulter ceux qui ne sont plus parmi nous et qui ont révolutionné le monde!

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: C'est la vie...

Message par Palladio »

Pour le plaisir (et aussi parce que cette chanson, c'est tout simplement ma preferée de sa discographie.)

http://www.wat.tv/video/michael-jackson ... lg06_.html
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Fluette
Messages : 126
Inscription : 20 mars 2009, 02:10

Re: C'est la vie...

Message par Fluette »

Iiiiihii!! *fluette exécute un moonwalk*
"Mais pas fluette HEIN!"

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

Re: C'est la vie...

Message par kalandos »

bon moi je ferai pas semblant d'etre triste avant de connaitre le resultat de la deuxieme autopsie demandée par la famille
on saura peut etre si c'etait un mec ou un allien !
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Re: C'est la vie...

Message par yorwan »

Un de moins !
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
Luffy
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2009, 15:07

Re: C'est la vie...

Message par Luffy »

Mickael Jackson a peut être été un génie, ses goûts ne m'ont jamais plu


j''y prêterai autant d'attention qu'à un inconnu.

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: C'est la vie...

Message par rosee »

pour ma part et bien, ma pensée va aux enfants de Mickael car avant tout vu l'argent qu'il avait et bien ils ont vécu sans leur Mere.......... et il aurait du vivre moins égoistement et penser a eux ............ :cry: enfin malgrés tout cela il fut et restera un grand talent et malgrés sa courte vie il en a bien profiter ..... :wink:

et j'ai plus particulierement une pensee pour notre drole de Dame qui elle a mener un très dur combat contre la maladie ..... :cry:

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Hommage

Message par lebarbar »

Un ptit post pour rendre hommage au king of pop, déjà 1 an sans lui

Zehirmann
Messages : 147
Inscription : 08 juil. 2009, 23:34
Localisation : Nord-Thyl, ou alors Galein'th

Re: Hommage

Message par Zehirmann »

Je voudrais pas paraître méchant, mais voilà mon avis sur la question.

Mais personnellement, je n'ai vu aucune différence... C'est un peu un effet humex: "la vie continue, pas le rhume".
On ne peut nier que ce fut un grand artiste, malgré tout ce qu'on a pu entendre sur ses agissements un peu particulier...

Et sinon, ça va faire plus de 2 ans et demi que Carlos (le chanteur) est mort. Bizarre qu'on en parle moins, il était surement plus proche des français.
Ca fait aussi 3 mois environ que Jean Ferrat est mort. Pensez vous qu'on en parlera encore dans un an, en France, j'entends? Je suis prêt à parier que non. Par contre on parlera des déboires de l'équipe de France pour l'euro 2012.

Tout ça parce qu'il avait une renommée internationale, on parle de sa mort un an après? Mais je peux encore vous citer l'exemple de Robert James Fischer, champion du monde d'échecs en 1972, décédé il y a 2 ans. On a parlé de lui récemment car une fille se réclame héritière. mais parle-t-on de son immense talent dans le domaine noble que sont les échecs? Nenni.

Alors, ne m'en voulez pas de faire polémique une fois de plus, mais il me semble qu'un hommage comme celui-ci n'est pas approprié.
ex [GT]
Apothicaire et alchimiste, ex-disciple d'HaraldClaxNar; Maître de SnakeBoY
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
Juge du Peuple Nain (attend sa tresse :p)

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: C'est la vie...

Message par Vola »

J' aurais definitivement dû creer un post pour rendre hommage à levy-strauss... Je me demande s' il aurait eu autant de réponses... à mon goût il avait bien pus de génie, de mérite, tout ça tout ça, pourtant lui n' as pas droit à une plombe de retrospective lors du journal télévisé. Quand on sait que la france est le pays où les intellos ont le plus de renomée...

tiens je matte le JT de TF1 là ( oui je suis pas tout seul là erf ) "je vous presente un nouveau livre sur le roi de la pop sorti aux éditions [ qui appartiennent à l' actionnaire majoritaire de TF1 ]" hum pardon je m' égare.

Merci Zehir de citer bobby fischer, y' a de l' espoir \o/

EDIT =
Allez je suis gentil, vous savez de qui d' autre c' est l' anniv de la mort ?
De, carno, notre cher president français !!
De clodomir prems, roi des Francs !!
De D' Artagnan !!
De Cadoudal !!
De Hoffman !!

Et au cas où certains trouverait la célébration de la mort macabre, célébrons la naissance de Georges Orwell, de Hermann Nernst, de Peyo, Kramnik, certains prefererons peut être théo Klein.

Et dans la série des events notons entre autres le début de la guerre de corée, avec le franchissement du 38ème parallèle, la création du drapeau gay, ou encore l' ajout à la constitution de la langue française comme étant langue officielle de la france.

Tant pis, on se souviendras à jamais que c' était la mort de Michael Jackson, preuve en est sous les yeux.

RE-EDIT=
Pardon j' avais oublié Rousseau, et pour ceux à l' âme écolo y' avait aussi cousteau. mais bon en même temps tout ça n' a vraiment pas la moindre importance. Sauf pour MJ bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
pyrkaka
Messages : 38
Inscription : 29 mars 2009, 21:17

Re: C'est la vie...

Message par pyrkaka »

ahhhhh le Claude, il nous manque beaucoup , ça c'était un révolutionnaire.
Une petite pensée pour darwin au passage.

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: C'est la vie...

Message par TonyFlow »

Oh un déterrage de topic ! Bon tant que c'est pas les morts qu'on déterre...

Au moins pour M. Jackson, on ne peut pas dire que l'artiste nous manque. Son oeuvre reste et on n'a pas fini de le voir et de l'entendre... Oui j'avoue j'avais des doutes sur ses capacités à refaire de nouveaux morceaux à la hauteur du mythe qu'il avait créé.

Pour ma part, je soulignerai que le 18 avril, celà faisait 10 ans que José Garcimore nous a quitté...
Mon magicien préféré, toujours "décontrasté" ^^
Image
Hi hi, ça malche pas !

PS: +1 pour Carlos !
* repars en chantonnant * Papayou.. papayou... papayou papayou lélé...

PS2: non rassurez-vous, Bernard Menez et Charly Oleg sont toujours vivants !
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Raz
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2010, 14:22

Re: C'est la vie...

Message par Raz »

Pour moi il n'est pas mort , il fait croire qu'il les pour ce faire un max de cash avant de vraiment mourir !
Elvis Presley la bien fait pourquoi pas lui ?

Un jeu de mot pour finir : Un mythe rongé par les mites
Dernière modification par Raz le 28 juin 2010, 12:15, modifié 1 fois.

Zehirmann
Messages : 147
Inscription : 08 juil. 2009, 23:34
Localisation : Nord-Thyl, ou alors Galein'th

Re: C'est la vie...

Message par Zehirmann »

Raz a écrit :Un jeu de mot pour finir : Un mythe rongé par les mites


J'ai envie de dire: c'est li-mite.
Vola a écrit :J' aurais definitivement dû creer un post pour rendre hommage à levy-strauss... Je me demande s' il aurait eu autant de réponses... à mon goût il avait bien pus de génie, de mérite, tout ça tout ça, pourtant lui n' as pas droit à une plombe de retrospective lors du journal télévisé. Quand on sait que la france est le pays où les intellos ont le plus de renomée...


C'est pas faux, je pense qu'il y aurait effectivement eu moins de réponses, parce que son œuvre est moins connue. Nous vivons dans un monde ou les chanteurs populaires ont plus de succès que les intellectuels (et ou les footballers sont plus vite reçus à l'Élysée qu'une délégation de syndicats). C'est une bien triste époque. M'enfin, que pouvons nous faire devant ce fléau?
Vola a écrit :Et au cas où certains trouverait la célébration de la mort macabre, célébrons la naissance de Georges Orwell, de Hermann Nernst, de Peyo, Kramnik, certains prefererons peut être théo Klein.


Quand tu dis Kramnik, tu parles bien du joueur d'échecs? Je pensais bien être le seul dans toutes les Landes à connaître un peu ce monde (pour faire partie d'un club). Tu m'embûche un coin :)
ex [GT]
Apothicaire et alchimiste, ex-disciple d'HaraldClaxNar; Maître de SnakeBoY
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
Juge du Peuple Nain (attend sa tresse :p)

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: C'est la vie...

Message par Selena »

J'aime pas les bien pensants.
Laissons les fans pleurer leur MJ. Ca fait de mal à personne. Tout comme ça tue personne qu'on pleure encore cloclo ou Dalida ou Gainsbourg.

Si on me contrarie, je fais un Thriller :evil:
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: C'est la vie...

Message par Naedrah »

Selena a écrit :Laissons les fans pleurer leur MJ. Ca fait de mal à personne. Tout comme ça tue personne qu'on pleure encore cloclo ou Dalida ou Gainsbourg.
Même si je ne pleure aucun de tous ceux là (ni d'ailleurs les autres cités précédemment car je réserve mes larmes pour mes proches, chacun sa sensibilité ...), je plussoie Selena, et j'ajoute même' "vive la tolérance"...

Répondre