Golbargounet premier tanneur de ces terres

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
golbargounet
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2006, 16:04
Localisation : Roanne

Golbargounet premier tanneur de ces terres

Message par golbargounet »

Nécromanciens, la CI vous salue, cela fait longtemps que vous cherchez un tanneur sérieux pour vous fournir les meilleurs peaux landaises au meilleur prix ? La confrérie d’illumen peut désormais répondre a vos attentes…
En effet nous vous proposons de nombreux packs de peaux ou de viandes à des prix attractifs.
Ces packs seront mis en vente régulièrement sur votre canal marché, alors surveillez le bien !

Voici les prix que nous pratiquons :


Image
Membre de l'illustre confrerie d'illumen
Adorateur de l'orge
cible quotidienne du terrible sort du tonneau

Avatar de l’utilisateur
Eco
Messages : 20
Inscription : 06 oct. 2007, 21:41
Localisation : quelque part dans une contrée loingtaine

Message par Eco »

Coucou Golbi, je te prendrais bien si c'est possible, 200 peaux de léopard des neiges pour 2000 piéces :)

Répond moi vite.

Avatar de l’utilisateur
golbargounet
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2006, 16:04
Localisation : Roanne

Message par golbargounet »

A la vue du nombre de demande pour mes produits, je me vois de ne plus pouvoir repondre a l'ensemble des commande,c'est pour cela que desormais, je ne prend plus de commande pour le moment, neanmoins, je proposerais moi meme de nombreux produits sur le canal marché

(vu les sommes proposés pour mes produits, il se peut que mes prix soit aussi revu a la hausse)
Membre de l'illustre confrerie d'illumen
Adorateur de l'orge
cible quotidienne du terrible sort du tonneau

Répondre