La forge Agop

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
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Agop
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La forge Agop

Message par Agop »

Bonjour Aventurier.
Bienvenue dans mon atelier, ici je forge une bonne partie des armes et armures existant dans les Landes.
Vous trouverez présenté ici tout ce que je peux vous fabriquer ou forger.
Il y a sur le comptoir près de l'enclume un parchemin listant les ingrédients nécessaires à la fabrique des objets ainsi que leurs prix et leur valeur en barres d'acier.


Section armure

_Cuir_______Bronze__________Fer____________Acier__________Titane
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L'armure en cuir est le meilleur compromis pour l'entrainement jusqu'aux orcs armés. Elle offre une résistance suffisante et ne coûte pas beaucoup à remplacer.

L'armure en bronze est plus solide que du duir, offrant dans son ensemble une protetion un peu meilleure. Cependant n'étant pas un gage de qualité pour l'entrainement, elle n'en reste pas moins d'une esthétique intéressante, ce qui ravira les plus coquets des aventuriers, et aventurières. Son coût est n'est pas trop élevé pour une armure métallique.

L'armure en fer est idéale pour les guerriers qui commencent à bien se battre et qui veulent une armure ayant un rapport qualité/prix honorable, soit pour s'entrainer, soit pour tuer des adversaires plus forts qu'eux normalement. Son coût est raisonnable.

L'armure en acier est robuste est constitue la meilleure protection contre les assauts qui soit. Elle vous permettra de vous attaquer à de bien plus gros adversaires. Son coût est raisonnablement élevé.

L'armure en titane reste la meilleure protection disponible avec une excellente robustesse, et une protection contre quasiment tous les types de dommages pouvant être causés. Le tout pour un prix très élevé.
Les cottes de maille :
___________________Image__________________________Image
____________________Acier____________________________Titane

Section armes


Armes en Bronze

Glaive_Image
Le glaive en bronze est une arme alliant maniabilité et dégats intéressants. Une arme pour s'entrainer à un coût pas trop élevé.
Armes en fer

Hache_Image
La hache en fer est une arme causant pas mal de dégats pour un coût très peu élevé. Elle est cependant peu maniable mais reste utile pour un jeune guerrier nain
Armes en acier

Epée longue_Image__________Glaive_ Image__________Hache_Image
L'épée longue en acier est une arme utile pour les petits monstres mais là n'est pas sa meilleure utilité. En effet cette épée sert pour récolter le minerai d'adamantite, à raison d'une épée par minerai.

Le glaive en acier tout comme l'épée longue présente surtout une utilité pour la récolte du thyl, également à raison d'un glaive par minerai.

La hache en acier est une hache demeilleure qualité que celle en fer pour un coup plus élevé.
Armes en titane

Dague en alliage acier/titane_Image__________Epée serpentine_Image__________Hache_Image
La dague en titane est le compagnon idéal pour un aventurier ne voulant pas trop investir dans un équipement efficace.

L'épée serpentine en titane est une arme complète servant aussi bien à l'entrainement contre de gros monstres qu'au combat occasionnel pour tuer plus facilement.

La hache en titane est l'arme la plus chère (en dehors des épées magiques et spéciales), et peut faire beaucoup de dégats entre les mains d'un nain bien entrainé.
Armes en adamantite

Claymore__Image___Cimeterre_Image___Lame du Soleil_Image___Epée titane_Image
Lame D'jhi_Image_____Rapière_Image_________Sabre _Image
Les épées à base d'adamantite sont ce qui se fait de mieux en type d'armement. la grande diversité vous permettra à coup sur de trouver votre meilleur allié pour le combat.

La claymore est une très bonne épée pour démarrer, elle se manie très bien, est polyvalente et provoque des blessures sérieuses. Au cours de la forge il y a une chance d'obtenir une claymore énergisante.

Le cimeterre est idéal pour tous les aventuriers, son maniement est tellement simple que vous toucherez votre adversair à coup sur. Au cours de la forge il y a une chance d'obtenir un cimeterre enchanté.

La lame du soleil est surement la plus belle des épées avec ses reflets dorés. De plus avec cette épée presque chaque coup porté a une puissance maximum. Au cours de la forge il y a une chance d'obtenir une lame des étoiles.

L'épée en titane est une des armes préférées des guerriers. Elle inflige des dommages considérables mais est peu maniable. Au cours de la forge il y a une chance d'obtenir une épée de titane drainante.

La lame D'jhi est une épée très complète alliant polyvalence et efficacité avec des coups suffisament puissants et une bonne maitrise défensive. Idéale pour s'entrainer sur de gros monstres. Au cours de la forge il y a une chance d'obtenir une lame d'jhi royale.

La rapière est une superbe épée sophistiquée et conçue pour une maniabilité optimale. Avec elle vous toucherez même le plus agile des adversaires. Au cours de la forge il y a une chance d'obtenir une rapière maudite.

Le sabre est surement la meilleure arme qui soit alliant précision et puissance. Cependant le traité n'étant pour l'instant pas disponible, il faut attendre un jour de science infuse pour en forger un. Au cours de la forge il y a une chance d'obtenir un sabre du démon.
Vous trouvez un peu plus loin un long parchemin enroulé que vous déroulez. Sur celui-ci est inscrit la liste des ingrédients nécessaires à la fabrication des objets ainsi que leur prix pour les articles en stock, leur prix sur commande (plus cher pour cause de délais rapides, j'achète tous les ingrédients), et un prix en barres d'acier pour certains articles.
*Article (ingrédients), prix en stock en lumens, prix sur commande en lumens, prix en barres d'acier)*

Armure en cuir
Capuchon en cuir (3 cuirs, 4 fils), 20, 20, X
Armure renforcée en cuir (1 armure en cuir, 1 barre de fer, 6 fils), 200, 300, 4)
Pantalon en cuir renforcé (1 pantalon en cuir, 1 barre de fer, 5 fils), 100, 150, 3
Bottes en cuir (6 cuirs, 6 fils, 1 barre de fer), 75, 90, X

Armure en bronze
Heaume (5 barres de bronze, 3 cuirs, 30 evs), 250, 250, X
Haubert (5 cuirs, 6 fils, 20 barres de bronze, 1 eve, 50 ev), 9000, 10000, X
Jambières (4 cuirs, 10 fils, 10 barres de bronze, 50 ev), 600, 600, X
Bottes (2 cuirs, 6 fils, 6 barres de bronze, 40 ev), 500, 500, X
Bouclier (8 barres de bronze, 10 ev), 400, 400, X

Armure en fer
Heaume (5 barres de fer, 3 cuirs, 4 evs), 175, 200, 5
Haubert (5 cuirs, 6 fils, 30 barres de fer, 2 eve, 30 evs), 17000, 19000, X
Jambières (4 cuirs, 10 fils, 10 barres de fer, 1 eve), 8000, 9000, X
Bottes (2 cuirs, 2 fils, 4 barres de fer, 1 eve), 7500, 8500, X
Bouclier (8 barres de fer, 2 barres d'acier, 4 evs), 500, 500, 8

Armure en acier
Heaume (5 barres d'acier, 3 cuirs, 40 evs, 1 barre de thyl, 1 pierre de liaison), 12500, 14500, 220
Haubert (5 cuirs, 6 fils, 30 barres d'acier, 4 barres de thyl, 3 eve), 90000, 115000, 1450, ou 960 + 3 eve
Jambières (4 cuirs, 10 fils, 5 barres d'acier, 2 barres de thyl, 1 eve), 35000, 45000, 640
Bottes (2 cuirs, 2 fils, 2 barres de thyl, 3 barres d'acier, 1 eve), 35000, 44000, 635
Bouclier (8 barres d'acier, 2 barres de fer, 5 evs), 650, 750, 12
Cotte de maille (14 barres d'acier, 3 cuirs, 6 fils, 6 ev), 900, 1000, 20

Armures en titane
Heaume (5 barres de titane, 3 cuirs, 40 evs, 2 barres de thyl, 1 pierre de liaison), 27000, 31000, 500
Haubert (5 cuirs, 6 fils, 30 barres de titane, 5 barres de thyl, 4 eve), 117500, 196000, 2500, ou 1850 + 4 eve
Jambières (4 cuirs, 10 fils, 10 barres de titane, 3 barres de thyl, 2 eve), 65800, 95000, 1300
Bottes (2 cuirs, 2 fils, 2 barres de thyl, 4 barres de titane, 2 eve), 50000, 66700, 930
Bouclier (8 barres de titane, 2 barres de thyl, 1pierre de liaison, 50 evs), 27000, 32050, 510
Cotte de maille (14 barres de titane, 3 cuirs, 6 fils, 10 ev, 1 eve), 12000, 14000, 210

Les armes en fer
Hache (1 manche en bois, 10 barres de fer, 9 ea, 16 eaq, 13 ev), 500, 800, 15

Les armes en acier
Epée longue (12 barres d'acier, 2 barres de fer, 4 ev), 750, X, X
Glaive (16 barres d'acier, 2 barres de fer, 4 ev), 950, X, X
Hache (1 manche en bois, 12 barres d'acier, 11 ea, 23 eaq, 18 ev), 2500, 3000, 60

Les armes en titane
Dague en alliage acier/titane (6 barres d'acier, 6 barres de titane, 5 ev), 850, 850, 17
Epée serpentine (12 barres de titane, 2barres d'acier, 1 pierre serpentine, 1 eve, 7 ev), 12000, 13500, X
Hache (1 manche en bois, 12 barres de titane, 2 pierres serpentines, 2 eae, 1 eaqe, 20 ev), 65000, X, 1200

Les armes en adamantite
Claymore (2 barres d'adamantite, 3 barres de titane, 1 émeraude polie, 1 pierre de liaison, 20 ev), 21000, 24000, 350
Cimeterre (2 barres d'adamantite, 3 barres de titane, 1 barre d'acier, 1 pierre de liaison, 30 ev), 21000, 24000, 350
Lame du Soleil (2 barres d'adamantite, 2 barres de titane, 1 barre d'acier, 1 pierre de liaison, 25 ev), 22500, 26000, 400
Epée en titane (2 barres d'adamantite, 4 barres de titane, 1 barre d'acier, 1 pierre de liaison, 25 ev), 22500, 30000, 450
Lame D'jhi (2 barres d'adamantite, 3 barres de titane, 1 barre d'acier, 1 pierre de liaison, 18 ev), 24000, 26000, 400
Rapière (2 barres d'adamantite, 1 barres de titane, 1 barre d'acier, 1 pierre de liaison, 18 ev), 24000, 26000, 400
Sabre (2 barres d'adamantite, 1 barres de titane, 1 barre d'acier, 1 pierre de liaison, 10 ev), 25000, X, 600
[HRP] Glossaire des abréviations : ev = essence volcanique, ea = essence aérienne, eaq = essence aquatique, eve = essence volcanique enrichie, eae = essence aérienne enrichie, eaqe = essence aquatique enrichie, X = non disponibles.
Prière de ne rien poster après ce message, faites vos demandes par message privé sur le forum ou bien dans le jeu [/HRP]
Dernière modification par Agop le 14 oct. 2008, 16:48, modifié 36 fois.

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Agop
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La forge pour les nuls

Message par Agop »

Pour ceux qui se demandent comment on obtient des barres de thyl ou d'adamantite, pourquoi est-ce que ça coûte aussi cher, mais que font les forgerons de toutes ces barres d'acier, les quelques lignes qui vont suivre vous renseigneront peut-être.

Le thyl :

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Ce métal allie légèreté et robustesse, sous forme de barres il est un des principaux ingrédients des armures en acier et en bronze, en leur conférant une grande solidité. Pour récolter un minerai de thyl, il faut utiliser un glaive acier. Une barre de thyl se compose de 10 minerais de thyl, 4 de charbon et 10 essences volcaniques.

L'adamantite :
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A à peu près les même caractéristiques que le thyl, mais est utilisé dans les armes. la récolte d'un minerai nécessite l'utilisation d'une épée longue en acier. Une barre d'adamantite est faite à partir de 10 minerai d'adamantite, 1 pierre serpentine et 30 essences volcaniques.

Voila pour obtenir ces deux précieux métaux vous l'aurez sans doute compris il faut donc forger énormément de glaives et épées longues en acier. Ce qui nécessite une grande quantité de barres d'acier et qui au final coute très cher. Le meilleur moyen d'avoir de l'équipement moins cher est encore de fournir les ingrédients ou des barres d'acier.
Dernière modification par Agop le 07 janv. 2008, 14:08, modifié 1 fois.

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Etat du stock

Message par Agop »

_____________DISPONIBLE AU DEPOT

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OBJETS USAGÉS
Pour les petits budgets qui veulent tout de même avoir la meilleure des protections à un prix réduit, je vends aussi quelques éléments d'armure en titane usagés. Ils offrent la même armure mais ont une durée de vie limitée (à vous de voir si vous voulez le réparer ou non)
ImageImageImage : 13500 lumens
Image : 58700 lumens
Image : 25000 lumens
ImageImageImageImage : 12500 lumens

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