La boutique de Genghis

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
genghis
Messages : 207
Inscription : 09 mai 2007, 16:20
Localisation : là où il y a de l'argent a se faire...

La boutique de Genghis

Message par genghis »

Vous apercevez alors que vous vous promenez dans Morcravern,vous apercevez de la fumé sortir d'un toit d'une hute, vous vous aprochez et apercevez le Kultar qui vous salut.
-Salutation, que puis-je pour toi?
-je ne sait pas que me proposez vous?
-je peux te récolter du fer et de l'argent pour 4 piece l'unité, cela t'interesse?
-heu pas pour le moment qu'avez vous d'autre?
-je vend aussi quelque traité que j'ai trouver sur des gargouilles,
je peux te proposez des traité sur la fabrications de bottes et de jambieres en acier, si tu est nécromant j'ai le traité sur l'invocation de squellette armé, sinon j'ai aussi sur la concoction de potion d'évasion ou de potion de précision.
-hum... fort interresant mais je cherche des essences qu'avez vous.
-je vous crée vos essences a part les essences magiques et les essence curatives, si vous avez les ingredients je vous fait les essences pour 2 piece.
-j'ai un amis forgeron.
-dans ce cas je fait des barre d'aciers, que voulez vous savoir d'autres?
-heu... faites vous des potions?
-oui pour l'instant je ne peux faire que des petites potion de mana, de regeneration et des potions d'intelligence.
-trés bien, je n'ai rien sur moi mais je reviendrais.
Le kultar vous sourit puis vous partez.
(si vous etes un membre du Village ou un des mes amis vous aurez des prix plus avantageux, pour toute commande me contacter IG ou m'envoyer un mp sur le forum.)
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.

Répondre