Mais en faisant demi-tour pour repartir vous tombez sur une note:
"La hutte qui tremble : location de parchemin de sanctuaire"
Toute location est soumise à conditions:-d'une caution de 4 parchemins de sanctuaire vierge,
-d'une somme de lumens en fonction du parchemin souhaité,
-une location d'une durée de 6 heures,
-une location par jour (IG) et par aventurier,
-dans la limite des stocks disponibles,
-informations sur l'entrée moyennant finance.
Les parchemins de sanctuaires en Séridia disponibles à la location :
SANCTUAIRE DU DIDACTITIEL : 1.000 lumens
(zone de régénération rapide)
LE TOMBEAU BLEU : 5.000 lumens
(lieu d'achat des bâtons d'explorateur)
LA FILEUSE : 5.000 lumens
(Parfait pour créer vos bobines de fil)
LE BRONZIER : 10.000 lumens
(Parfait pour récolter de quoi fondre vos barres de bronze)
LA RETRAITE DE L'ALCHIMISTE : 10.000 lumens
(Parfait pour récolter de quoi faire vos essences magique ainsi qu'un bonus à la transmutation en alchimie)
LA TANIERE DES OMBRES : 10.000 lumens
(Zone d'entraînement contre des lycaons)
IRSSILIA : 10.000 lumens
(lieu d'achat des liqueurs d'Ulgulu ainsi que de la cape l'Ulgulu)
LE RAVAUDEUR : 10.000 lumens
(consolidation/réparation de certain items rare)
AENIEL : 10.000 lumens
(pour mettre de la couleur dans votre vie de magicien (tenue manavore))
LE TISSERAND : 10.000 lumens
(pour mettre de la couleur dans votre vie de magicien (cape de mage et bandeau manavore))
Les parchemins de sanctuaires en Irilion disponibles à la location :
LE DRYX : 20.000 lumens
(lieu d'achat des cristaux de diffusion)
LA REINE : 20.000 lumens
(lieu de consolidation pour les couronnes ultime)
LE FORGERON : 20.000 lumens
(bonus à la transmutation des épées)
KLAD LOK : 20.000 lumens
(bonus à la transmutation des armures)
MAAL FRAP : 20.000 lumens
(bonus à la transmutation des armes)
L'ESSENCE MYSTERIEUSE : 20.000 lumens
(lieu d'échange vie<->mana et de Point de pratique 177+)
LE PASSAGE D'AERSAN : 10.000 lumens
(zone de binage et bonus à la transmutation de potion)
LE THAUMATURGE : 5.000 lumens
(sanctuaire pour nécromant *beurk*)
L'ENERGETISTE : 10.000 lumens
(zone de récolte pour de multiples essences et zone de regain d’énergie nutritive)
L'ARENE : 10.000 lumens
(Zone d'entrainement contre des chimériens du désert)
LE PREMIER SANCTUAIRE : 20.000 lumens
(Puissante zone d'aide à la lecture, grande collection d'ouvrages lisibles, lieu de revente de parchemins de sanctuaire )
L'ILLUSION : 20.000 lumens
(redécouvrir Melinis autrement)
HRP : Ps: Me contacter uniquement en jeu, prière de ne rien laisser sous ce parchemin