Fabrication d'objets gratuitement (ou presque !!!)

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Fabrication d'objets gratuitement (ou presque !!!)

Message par burno »

Je fabrique toutes sortes d'objets jusqu'au gants en cuire pour 2 PO (je peux faire les bottes mais avec plus de chances de les louper donc à 4 PO [pour couvrir les échecs]), il suffit de me donner les composants de cette objet.
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Message par Numa »

Ami Burno,il m'est déjà arrivé de dépanner des inconnus en leur offrant de petits objets(Dwaom se souvient peut-être d'une certaine paire de gants en cuir :lol: ...d'ailleurs je lui dois toujours un poème pour me faire pardonner).Mais ce que tu proposes signifie simplement la mort des petits artisans comme moi qui gagnent durement leur vie grâce à la vente de tels objets.Nous serions sans aucun doute nombreux à te remercier si tu reconsidérais rapidement ta proposition en rehaussant nettement tes tarifs afin qu'ils correspondent au marché :wink: .
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Avatar de l’utilisateur
Eaven
Messages : 34
Inscription : 17 juin 2006, 13:18
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'Univers

Message par Eaven »

je suis d'accord avec Numa. Augmente tes tarifs car sinon plus personne ne vendra rien.
Quoique vu que tu ne fabriques que jusqu'aux bottes en cuir les fabricants ont une chance faire du commerce !

Répondre