offres à destination des nouveaux arrivants

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

offres à destination des nouveaux arrivants

Message par deskhart »

De nouveaux aventuriers arrivent régulièrement pour prêter main forte dans le combat contre les Landes. Afin de leur permettre de se rendre rapidement utiles, je leur propose l'échange de ressources que je recherche contre quelques articles de première nécessité dont je n'ai plus l'usage. Ces articles sont proposés suivant disponibilités, certains ne se trouvent que chez le natif tandis que je ne fabrique plus la plupart des autres.

Afin de faciliter les échanges en ayant une référence commune, je propose les bases de valeur suivantes (reprises des mercenaires) :

objet unités disponibles valeur unitaire en lumens

Je propose :

petite potion de régénération 200 2
petite potion de mana 200 2
potion d'agilité 200 2

bâton en bois 10 200

bouclier renforcé en bois 20 200
capuchon en cuir 5 30

Je recherche :

végétaux :
impatiens, bleussiennes, gueules de loup rouges, chrysanthèmes : 0,25 lumen pièce
lilas, lys tigré, lavande, cactus, roses, lys blanc, fleur des marais, tournesol : 0,5 lumen pièce
rayons de ruches : 1 lumen pièce

minéraux et minerais:
quartz et quartz bleu, soufre, gypse, charbon, cuivre, fer, argent : 1 lumen par unité de poids

essences :
volcaniques 4 lumens, aquatiques 7 lumens, spirituelles 14 lumens, énergétiques 8 lumens, vitales 7 lumens, funestes 15 lumens, curatives 9 lumens, magiques 12 lumens

divers :
fils 1 lumen, viande 2 lumens

Tarifs préférentiels aux sombres, à nos alliés sinans et éventuellement avec d'autres aventuriers selon affinités.
Je me réserve le droit de refuser une transaction avec tout aventurier suspect, ou irrespectueux à mon égard ou vis à vis de mon peuple et ses alliés
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Répondre