La Réserve du Kultar solitaire

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
PugDeCrydee
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 19:34
Localisation : brest, France

La Réserve du Kultar solitaire

Message par PugDeCrydee »

Avis à tous les récolteurs foulant les terres sauvages des Landes, je recherche activement quelques matières premières indispensables à mes activités.
Je saurais être reconnaissant selon la quantité que vous vendrez, Voici mes besoins:

\\PRODUITS DE LA RECOLTE//

Je propose un ajout au prix de base selon la quantité, pour les produits suivants:
[Prix de Base]--->600 unités---[+0.2 l/u]--->1300 unités---[+0.4 l/u]--->2500 unités---[+0.6 l/u]--->4500 unités---[+0.8 l/u]--->7000 unités---[+1 l/u]
Image>Minerai de fer [Prix de base: 4 l/u]
Image>Soufre [Prix de base: 1,8 l/u]
Image>Rubis Brut...[Prix de base: 3.2 l/u]
Image>Saphir Brut [Prix de base: 3.2 l/u]
Image>Emeraude Brut [Prix de base: 3.2 l/u]


>Quartz (toutes couleurs) [Prix de base: 2 l/u] >>> Stock surchargé Pour le moment <<<
Dernière modification par PugDeCrydee le 13 déc. 2011, 01:04, modifié 4 fois.

PugDeCrydee
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 19:34
Localisation : brest, France

La Paillasse

Message par PugDeCrydee »

Je propose mes services en tant que potioniste et artisan à l interieur des terres irrilionnaises, voici ce que je propose pour l instant:
[G]:échange contre ingrédients
[R]:échange contre ressources
[L]:Paiement par lumens

\\POTIONS//

VOUS COMBATTEZ ? (acquisition:[G][R])

>Attaque [Prix de base: une fourrure d'ours +15* l/u](max. commande: 50 potions)
>Défense [Prix de base: deux fourrures de castors +15* l/u](max. commande: 50 potions)
*:Dans le cas d'un échange contre ressources, j'accepte la(les) fourrure(s) demandée(s) plus les ressources dont la valeur équivaut au prix complémentaire.

L INDISPENSABLE (acquisition:[G][R][L])

>Mana moyenne [Prix de base: 15,5 l/u](max. commande: 1500 potions)
>Régénération moyenne [Prix de base: 16 l/u](max. commande: 1500 potions)

\\ARTISANAT//
...."Rien pour le moment".....
Dernière modification par PugDeCrydee le 13 déc. 2011, 22:08, modifié 7 fois.

PugDeCrydee
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 19:34
Localisation : brest, France

Ouverture de la paillasse du Kultar solitaire

Message par PugDeCrydee »

>>> Je propose donc la possibilité de passer commande de différents produits de mon labeur. Vous pouvez échanger mes produits contre lumens, contre leurs ingrédients de fabrications ou contre les ressources que je recherche activement. <<<

>Nouvelle ressource recherchée (Voir les prix de rachats): Souffre
>Ouverture de mon atelier de potionniste: 4 sortes de potions sont disponibles (attaque, défense, mana moyenne, régén. moyenne)

[HRP]Prière de ne pas laisser de message à la suite de ce marché. Si vous voulez vendre vos marchandises ou en acheter, contactez mon personnage IG. Merci. [/HRP]

Répondre