A la forge du Village !

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Aldes
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2009, 23:25

A la forge du Village !

Message par Aldes »

Salutations aventuriers, je me nomme Aldes et je suis Forgeron appartenant à la gilde du Village.

Le Village vous propose un service de forge :

*Vous avez besoin d'armures et d'armes de bases ? pour quel que soit l'utilité ? *

Vous avez la possibilité d'obtenir les armes et armures suivantes sans le moindre frais, uniquement en échange des ingrédients indiqués.
-Armure en cuir renforcé (1 barre de fer, 1 armure en cuir, 6 fils)
-Pantalon en cuir renforcé (1 barre de fer, 1 pantalon en cuir, 5 fils)
-Paire de bottes en cuir (1 barre de fer, 6 cuir, 6 fils)
-Pantalon en cuir (10 fils, 7 cuir)
-Bouclier en acier (8 barres d'acier, 2 barres de fer, 5 essences volcanique)
-Capuchon en cuir (3 cuir, 4 fils)
-Epée longue en acier (12 barres d'acier, 2 barres de fer, 4 essences volcanique)
-Epée en fer (10 barres de fer, 1 barre d'acier, 2 essences volcanique)

Note : vous posterez vos commandes UNIQUEMENT sur ce forum et non dans le jeu, à mon nom. Je précise que je garantie les pertes quelque soit le nombre pour les objets en cuir et cuir renforcés, le reste au delà d'une commande de 10 objets je ne garantie plus les pertes sachant que vous n'aurez pas à fournir les potion.
"Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un."
Aldes,
vieux Sinan errant en cesterres,
Forgeron,
Recolteur à ses heures.

ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

Re: A la forge du Village !

Message par ninimpiedtendre »

Mes salutations aldes, je me nome ninimpiedtendre, femme bleue de mon état et j'aurai voulu deux exemplaires de pantalon en cuir renforcé et de veste en cuir renforcé. J'ai les ingrédients nécéssaires et je circule principalement en seridia . J'assaierai de vous contacter très prochainement.
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

Avatar de l’utilisateur
regaf
Messages : 974
Inscription : 04 mars 2008, 17:03

Re: A la forge du Village !

Message par regaf »

Bonjour Aldes
Au vu des événements récents qui ont amené à ce que tu sois banni de la gilde du Village en raison de ton arnaque sur le nain Pyrkaka pour une commande de barres d'acier en échange des ingrédients fournit par celui-ci, commande que tu n'as jamais livré.

Je pense qu'il serait opportun que tu changes le nom de ton échope.
Merci à toi

PS: Suite à ma tentative de récupérer mes biens et devant ta malhonnêteté, je réecris mon parchemin en affichant tout haut tes méfaits!!!
Maître de gilde du Village
Maître forgeronne
services du village

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: A la forge du Village !

Message par Grhump »

Aldes,

t'm'as roulé en disant qu't'étais ruiné, tout ça pour vendre tes stocks. Eulors qu't'avais tout l'nécessaire pour faire marcher ton commerce avec l'Natifs. D'jà, entre nous c'peut pô l'faire hein.

T' volé mon Frère Nain. Détourné l'z'ingrédients d'MILLE barres d'acier. Bin sur, l'Gilde a fait l'nécessaire pour pô laisser un Nain dans l'mouise.

Retire c'te nom d'échoppe. L'Village c'pô un ramassis d'voleurs. Aie au moins l'bon sens d'pô utiliser notr' nom, pisque nous on a j'mais déshonoré un client hein.

Qu'tout l'monde en soit témoin, toi Aldes l'Sinan, t'es pô un commerçant d'confiance, t'a ni honneur ni respect pour les choses qu'on t'confie hein.

L'preuves sont en ma possession, pis y sont accablantes.

C'tu dirais si j'les mettais aux yeux d'tous?

Aldes
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2009, 23:25

La forge d'Aldes

Message par Aldes »

Je m'occuperais de votre commande une fois que vous m'aurez contacté Dame Bleue, j'attend de vous rencontrer. Vos armures sont déjà pretes.
"Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un."
Aldes,
vieux Sinan errant en cesterres,
Forgeron,
Recolteur à ses heures.

Avatar de l’utilisateur
more
Messages : 59
Inscription : 14 juil. 2006, 21:14
Localisation : aix en provence.Plus précis lambesc.

Re: A la forge du Village !

Message par more »

Je tiens a signaler,que Aldes a tentés de faire ce même coup (le vol de barre d'acier) a un ami Kultars il a easyer de lui extorqué 2500barre d'acier.

Toute personne achetant ou vendant des bien a cette être ce vérras contrains d'être mon ennemie.
Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure. Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.

-Membre d'un groupe dont le but est de détruire la Coterie.-

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: A la forge du Village !

Message par Grhump »

Y a fait pôreil eul Rol, et il s'est dégonflé quand l'duel est arrivé héhéhéhé..

Répondre