a la foire d'hyd

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
hyd
Messages : 42
Inscription : 03 janv. 2009, 01:50

a la foire d'hyd

Message par hyd »

Bonjour a tous , je vous propose desormais quelques articles:
VENTES

PARTIE RECOLTE

Toutes vos fleurs a 0.5l/u

PARTIE TRAITES

Traité hauberts en acier 1 unité pour 750L
Traité cottes de maille en titane 1 unité pour 250L

ACHATS

Os, viandes, argents, charbons, potions des regenerations moyennes, quartz bleu

TOus troc possible je traiterai les demandes

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: a la foire d'hyd

Message par Grhump »

Béééééééééééé en bon apoth'caire hein .. L'potions c'mon métier .. V'nez m'causer pis si s'vous intéresse on f'ra d'z'affaires héhé

Avatar de l’utilisateur
hyd
Messages : 42
Inscription : 03 janv. 2009, 01:50

Re: a la foire d'hyd

Message par hyd »

je fais dorenavent vos essences aquatiques contre ingredients et essences volcaniques et je vos laisse vos bleusiemmes et vos gueules de loup rouges c kdo max 1000 par lots et il vous faut me fournir les nutrives ou qlq objets suffirons pas de laps de temps determines mais garants faites en un mois GRAND MAXIMUM

Avatar de l’utilisateur
hyd
Messages : 42
Inscription : 03 janv. 2009, 01:50

Re: a la foire d'hyd

Message par hyd »

je fais dorenavent vos essences de bas niveau qui ne neccesite pas de connaissance particuliere contre les ingredients rares et de la nutrition. max 2000 delai assez long. j'avete vos os a 0.5 unite pour moins de 500 os et 1l pour plus de 500 os. d'autre part je rend service aux associale je leur achete leurs materiaux outil etc a 1l de plus par unite et 100l pour les livres

Répondre