Récolteur ...

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Récolteur ...

Message par Dino »

bonjour je récolte pour vous:
du minerais d'argent (max 1500)
du charbon (max 1500)
et des fleurs ... (pour les fleurs je vous dirai en MP si je les récolent ou non) merci (les prix varient selon les personnes ;) )

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

pour tout mes amis les prix baissent bien sur

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

je vend aussi quelques armes, des bleusiennes (5000), des armure et pantalons en cuir (non renforcé), je chasse les animaux (jusqu'e 40 en attaque défense), les animaux d'irilion selon ce que vous me demander (si vous voulez des fourrrures d'irilion il me faudras 1800 lumens pour y aller). Je fais des réductions de 500 a 2000 lumens (selon l'objet) aux membres des guildes suivantes: les ANGE, et les Mercenaires. merci d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

je fais aussi vos bottes en cuir contre les ingredients (je ne rembourse pas les pertes sauf si je suis de bonne humeur) merci de ne pas me contacter en MP mais de répondre sur mon marché. a et aussi je cherche le traité capuchon en cuir. (a échanger) tout ce que je récolte ou vend peut etre échanger .

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

un autre message pour dire que je fais aussi vos ev's contre les ingredients (je garde les EVE sauf s'il y en a 2) je donne toutes les EVE si vous me pretez une cape de l'artificier

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

j'ai oublié ...
je récolte aussi le fer (max 1000)

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

Mise a jour !!
Pour les minerais d'argent et les charbons je peut les récolter par 2000 et le fer par 1500 profitez en !!!!!! :D :) :wink: :P

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

offre limitée jusqu'au 22 novembre a 15h30 :p 8)

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

Je vend aussi des traités de fabrication d'armes (2) j'ai dague en titane et après je ne me souviens plus ^^

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

Petit message ... le premier qui cherche un m'échanger le traité capuchon en cuir gagne entre 500 et 800 minerais au choix (pour le nombre je tirerais au sort)

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2008, 12:59

Message par Dino »

ah je vois que mon marché ne marche pas très bien ^^

Répondre