Une épée en titane pas comme les autres...

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Une épée en titane pas comme les autres...

Message par TonyFlow »

Avis aux nobles guerriers !


En ce jour, j'ai l'honneur de vous proposer une arme exceptionnelle : une Epée en Titane Drainante.
Au delà des terribles qualités dévastatrices d'une broyeuse traditionnelle, celle-ci possède le pouvoir d'infliger des drains de mana à vos adversaires ! J'espère qu'un fier combattant saura la manier dignement.


Voici le descriptif de cette arme redoutable :
Incunable a écrit :
L'épée de Titane - surnommée la "broyeuse" - est une combinaison de plusieurs techniques.

Tout d'abord son pommeau est une arme à lui tout seul. Il est forgé dans de l'adamantite pur, dont sa garde est surmontée de pointes d'acier. Un seul coup de celui-ci peut défoncer la tête d'un orc.

Quand à sa lame façonnée dans le titane le plus pur, elle est droite et ciselée en début de garde pour déchiqueter l'adversaire.

Vous l'aurez compris cette épée a été conçue par des brutes pour des brutes. A ne pas mettre dans les mains d'un Elfe, des fois qu'il se blesse....

  • Nexus martial : 6
  • Poids : 30 unités

  • Dommages : 35 à 40 points
  • + 1 en défense
  • + 1 en chance de toucher
  • + 1 en chance d'infliger des dégâts critiques


2 % de chances d'infliger un Drain mana à ton adversaire, pouvant enlever jusqu'à 150 points d'esprit spirituel.


L'annonce est passée ! A présent j'attendrai de recevoir les offres des interessés.
(vous pouvez me les communiquer en privé dans le jeu ou par message forum).

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une mise aux enchères. Pour cette lame d'exception, je me réserve le droit de choisir son acquéreur, ne souhaitant pas la voir partir simplement au plus offrant.

Pour autant ce que vous m'en proposerez, si ce n'est l'unique, demeurre un critère non négligeable. La somme que j'en attend n'est pas définie, mais sachez que celà se compte en centaines de milliers de lumens.

Enfin j'accepterai avec plaisir toute offre pouvant contenir des matières premières utiles telles que :

Image Image Image Barre d'acier, de fer et lingots d'argent
Image Image Image Epée longue acier, minerai et barre d'adamantite
Image Image Image Glaive en acier, minerai et barre de thyl
Image Image Image Minerai de fer et essence volcanique enrichie
Offre valable tant que bon me semble, soit jusqu'au jour où je me serai décidé sur son prochain propriétaire...


TonyFlow
Forgeron Eldorian

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Une épée en titane pas comme les autres...

Message par TonyFlow »


Chers Aventuriers,


Je vous informe que cette vente est terminée : cette épée a trouvé acquéreur.

Je remercie ceux qui ont témoigné de l'intérêt pour cette annonce mais je suis au regret de devoir décliner leurs propositions. Peut-être une fois prochaine...


Cordialement,

TonyFlow

Répondre