Le Marché du Desert (Fermé)

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Le Marché du Desert (Fermé)

Message par Palladio »

Dans le camp de Galein'th Aseyis, vous remarquez qu'une tente neuve vient d'etre installée, par curiosité, vous decidez d'entrer, et apercevez un Sinan assis autour de differentes barres et essences, quelques minerais gisent egalement ca et la, vous voyant entrer, le Sinan vous salue

Salutations, vous venez d'entrer dans le marché du desert, euh, veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, je viens de balayer tout le sable de ma tente...

vous vous executez, et le Sinan vous devisage

Bon, pour les services que je propose, referez vous au panneau, la, pres de l'entrée

vous regardez, et decouvrez les services de ce Sinan

Fontes de barres, essences, recoltes, tels sont les services que je propose, mais voici les details

ALCHIMIE: FONTE

barres de fer: 40 lumens l'unité, ou 5 lumens si les ingredients sont fournis, garanti sans pertes

barres d'acier: 50 lumens l'unité, ou 8 lumens si les ingredients sont fournis, garanti sans pertes

ALCHIMIE: ESSENCES

pour les essences, leur prix et leur disponibilité, adressez vous a moi directement, si je ne suis pas la, laissez moi un mot sur le calepin (MP forum)

RECOLTE

Minerais de fer: 3 lumens l'unité, Maximum de 5000 par commande

Minerais d'argent: 2 lumens l'unité, Maximum de 5000 par commande

Soufre et Charbon: 2 lumens l'unité, Maximum de 7500 par commande

Quartz, toute couleur: 2 lumens l'unité, Maximum de 7500 par commande

vous remarquez que le panneau n'est pas rempli, ce qui presage que d'autres services seront disponibles prochainement. Vous vous appretez a sortir, quand le Sinan vous interpelle

HEP LA!! si jamais je ne suis pas present, et que vous desirez passer une commande, je laisse un petit calepin a l'entrée de la tente, pour que vous la notiez (MP forum) sur ce, je vous libere, et n'oubliez pas d'essuyer vos pieds la prochaine fois!!
Dernière modification par Palladio le 03 oct. 2008, 15:42, modifié 7 fois.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Calepin des commandes

Message par Palladio »

un petit calepin finement ouvragé se trouve pres de l'entrée, sur celui ci, toutes les commandes en cours ou finies sont notées
Dernière modification par Palladio le 28 août 2008, 09:43, modifié 5 fois.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

un nouveau panneau a eté planté, pres de la tente, vous pouvez y lire :

COMMANDES DE GILDE


PRIX PREFERENTIEL POUR LES GILDES

Minerais de fer : 1,5 Lumens / l'unité

Minerais d'argent, de soufre, et de charbon : 1 Lumen / l'unité

Barres de fer et d'acier : fondues contre les ingredients et les potions gratuitement

Essences (sauf magiques) : confectionnées contre les ingredients et les potions gratuitement
Dernière modification par Palladio le 15 oct. 2008, 23:22, modifié 1 fois.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre