Anaïs, Gladiss, Salakiss et Kéradiss

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Keradiss
Messages : 36
Inscription : 22 avr. 2007, 11:47
Localisation : Au pied du Berimbau

Anaïs, Gladiss, Salakiss et Kéradiss

Message par Keradiss »

Vous entrez dans une échope de fortune, et appercevez trois magnifiques damoiselles.Vous remémorant le nom de la boutique, vous vous attendez à rencontrer la quatrième sous peu.
Un nain à la barbe bouclée et son air bourru prédominant débarque alors pour vous parler de sa voix rauque :

"Olà marraud, qu'est-ce qui te permet de regarder ma devanture ainsi?! Tu es ici pour commercer ou pour te rincer l'oeil?"

Tendant la main à mon futur client :
"Je m'appelle Kéradiss, je ne te présente pas ses dames, tu déduit surement leur nom. Laisses moi te guider à travers ma boutique, certes, pour l'instant tu ne risques pas de t'y perdre, mais d'ici quelques temps, qui sait..."

Je vend et prend commande de :
¤Lingots et barres :
-Lingots d'argent à 40po pièce
-Lingots d'or à 45po pièce
-Barres de fer à 40po pièce
-Barres d'acier à 45po pièce
-Barres de titane à 50po pièce
-Barres de bronze prix à determiné avec l'acheteur et uniquement sur fourniture d'étain et cuivre

Si vous avez de grandes quantités de barres à fondre ou un quelconque besoin d'aide, je vous offre mes services de fonte, bien évidemment uniquement si vous fournissez toutes le matières premières et les potions nutritives.
Possibilité de négocier les prix contre diverses marchandises, principalement des matières premières comme les minerais ou minéraux.

¤Potions :
-Potions de mana à 20po pièce + retour des fioles vides
-Potions de régénération à 20po pièce + retour des fioles vides
Si vous ne disposez pas des fioles vides, je vous propose un dépot de 5po par potion achetée qui vous seras rendu au retour des fioles.

¤Armure :
-Pantalon en cuir à 60po pièce
-Armure en cuir à 90po pièce
-Bouclier en fer à 600po pièce
-Bouclier en acier à 1200po pièce

Je peut aussi vous tailler différentes pierres :
¤Taille :
-Saphir à 20po pièce

Le nain scrutant la stature de son client :
"Toi évidemment tu n'es pas un Nain, mes frères de race ainsi que nos allier et amis galdurs sont bien entendu avantagés et servient les premiers. Mais mes clients réguliers ont eux aussi des petites remises sur leurs commandes."

Continuant la visite et vous approchant du comptoir vous appercevez une note écrite de la plus belle plume...Kéradiss vous voie alors hésiter sur cette dernière :
"Oui, j'ai mit une après midi entière à l'écrire de façon assez lisible et attirante. Si jamais tu as un de tes amis qui possède ce que je recherche, n'hésite pas à l'envoyer vers moi...J'en donne meme beaucoup plus que le prix classique."

Je recherche :

-Traité de bague de désengagement (paiement content)
-Minerai de cuivre
-Minerai d'étain
-Minerai d'argent
-Charbons
Pour les minerais et minéraux, paiement aux prix du fournisseurs en pièces d'or. Mais aussi possibilité d'échange contre diverses essences, nottament des EVE.

Toujours sur le meme comptoir, vous pouvez lire une deuxième note, vite griffonnée :
Tout les prix affichés sont indicatifs, n'hésitez pas à marchander.

Et n'oubliez pas, chez Kéradiss, l'or sonnant est roi.
Dernière modification par Keradiss le 08 oct. 2007, 11:48, modifié 1 fois.
Garaz Dawi
Gnol un karak bin kazaz Dawi

Gardien de la Tradition
Apprentit Alchimiste


Dictionnaire Nain

Avatar de l’utilisateur
Keradiss
Messages : 36
Inscription : 22 avr. 2007, 11:47
Localisation : Au pied du Berimbau

Message par Keradiss »

Petite mise à jour
L'expérience aidant, je peut désormais couler la majorité des métaux et la perte d'ingrédients est devenue rarissime.

/!\ Bientot disponible: les barres de thyl
Garaz Dawi
Gnol un karak bin kazaz Dawi

Gardien de la Tradition
Apprentit Alchimiste


Dictionnaire Nain

Répondre