Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Vous avez les ingrédients nécessaires pour fabriquer des essences ou des potions, mais vous n'en avez pas le temps ni l'envie? Et bien je vous propose de vous réaliser ces objets si indispensables aux aventuriers! Voici ce que vous devez savoir avant de prendre commande par voie privée:
Responsabilités du client envers l'entrepreneur:
Article 1: le client se doit de fournir tous les ingrédients nécessaires pour la fabrication de la quantité demandée.
Article 2: Le client se doit de payer la main d'œuvre. Le tarif se calque sur le poids des marchandises produites. Zehirmann demande simplement 30 potions nutritives dès le don des ingrédients et ce peu importe la quantité demandée.
Article 3: Pour toute potion qui demande des ingrédients non entreposables en dépôt (comme le vin ou les légumes) le client se doit de donner la somme en liquide correspondant au prix de vente des habitants natifs de Séridia.
Article 4: le client doit préciser si sa commande est urgente, afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais. L'entrepreneur Zehirmann considère que 50 potions de mana sont plus urgentes à faire que 1000 essences volcaniques.
Responsabilités de l'entrepreneur envers le client:
Article 5: L'entrepreneur Zehirmann ne s'engage à faire que des essences, des barres ou des potions.
Article 6: Il est fortement possible qu'il y ait des pertes lors de la création des objets demandés, c'est pourquoi Zehirmann s'engage à vous rembourser les pertes en lumens au prix de vente des aventuriers.
Article 7: Dès que la commande est prête, L'entrepreneur s'engage à vous contacter puis à vous livrer. Cepandant, s'il arrive que la commande ne soit pas livrée dans les 28 jours suivants la fin de la création, elle sera vendue. Sauf dans le cas ou Zehirmann ne se présente pas, elle sera alors stockée.
Article 8: Les grandes potions et les essences enrichies étant crées avec beaucoup de chance, elle comblent toutes les pertes. L'entrepreneur ne verse aucun lumen en compensation.
Article 9: Une commande dite urgente est exécutée en premier. Elle doit rester cependant minime sinon Zehirmann ne la considère pas comme telle.
Article 10: Certaines personnes (les Nains, Galdurs et Hommes bleus (sauf les bannis) et bien sur les Gardiens de le Tradition) peuvent avoir droit à certains avantages (priorité dans l'exécution de la commande...)
Notez que cette charte peut être modifiée.
Liste des essences et des potions que Zehirmann sait faire:
Essences Volcaniques
Essences Magiques
Essences Curatives
Essences Vitales
Essences Aquatiques
Essences Terrestres
Essences Aériennes
Essences Spirituelles
Essences Matérielles
Essences Énergétique
Essences Funestes
Barres d'acier
Barres de fer
Barres d'argent
Potions d'invocations
Potions d'agilité
Potions d'intelligence
Potions d'artisanat
Potions d'aura
Potions de force
Potions de Magie
Potions de régénération (petites et moyennes)
Potions de mana (petites et moyennes)
Potions de Volonté
Potions de Défense
Potions d'attaque
Potions de Récolte
Potions D'invisibilité
Potions nutritives
Poudre d'os
Dernière modification par Zehirmann le 25 juin 2010, 11:13, modifié 3 fois.
ex [GT]
Apothicaire et alchimiste, ex-disciple d'HaraldClaxNar; Maître de SnakeBoY
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
Juge du Peuple Nain (attend sa tresse :p)
Modification de la charte sur certains points (potions de nutritions...).
Extension du domaine d'activité (barres)
Ajout de la liste des connaissances.
ex [GT]
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
ex [GT]
Je n'accepte plus de commande jusqu'à nouvel ordre, car comme certains l'auront constaté je m'absente longuement ces temps-ci. Donc je suspend mes activités pour une durée indéterminée.
Je me sépare d'une partie de mon dépot, vous trouverez ici la liste des choses que je vends, ou que j'échange potentiellement contre des choses de même valeur, cumulé ou pas.
Marteau de bataille en bois x1 (150l/u)
Bouclier en fer x1 (320l/u)
Armure en cuir Sinan x1 (250l/u)
Pantalon en cuir Sinan x1 (120l/u)
Peau de Castor x1 (2l/u)
Viande crue x207 (3l/u) (vendu)
Fourrure de cerf x2 (4l/u)
Bois de cerf x2 (2l/u)
Poignée de plumes x4 (2l/u)
Peau de lapin x10 (2l/u)
Bague d'Anitora x1 (400l/u)
Bague de Trassian x1 (400l/u)
Bague d'Iscarlith x1 (400l/u)
Bague de l'ile du Trépont x2 (250l/u)
Bague de Naralik x2 (400l/u)
Bague d'Irinveron x1 (400l/u)
bague de Nakavuri x2 (400l/u)
Medaillon stellaire x4 (350l/u)
Bague de la cité du port x1 (250l/u)
Aiguille x1
Traité potion d'artisanat x1 (55l/u)
ex [GT]
La Zehirmann SARL va bientôt rouvrir ses portes! Rien ne change d'auparavant, sinon que cette fois-ci j'embauche! Je veux diversifier mes activités et mieux répondre à la demande. Je ne rouvrirais pas avant d'avoir quelques employés.
Donc, que vous soyez chasseur, artisan, alchimiste, apothicaire, fabricant ou bien encore récolteur, vous êtes les bienvenus!
Pour ce qui est de l'embauche, vous passerez un entretient avec moi concernant vos motivations (une missive préalable est la bienvenue et vous permettra d'être embauché plus vite) et vous aurez une petite commande à exécuter dans le domaine que vous aurez choisi. Après, soit vous serez embauché, soit vous passerez vôtre chemin.
Si vous avez une quelconque question, je suis là, alors n'hésitez pas à me contacter en privé.
Zehirmann.
ex [GT]
Mise à jour de la liste des connaissances: ajout de potions d'invisibilité et de potions nutritives.
ex [GT]
Je ferme mon entreprise. Mais ne vous inquiétez pas, c'est pour mieux en rouvrir une, en fait. J'ai conscience que mes modalités ne sont pas les moins rigoureuses et les moins faciles à respecter. C'est pourquoi je vais ouvrir une entreprise plus facile d'utilisation, vous le verrez, et qui sera en partenariat avec la carriole de Grimnir, qui sera mon fournisseur principal pour toutes les matières premières. Mais vous verrez cela plus tard, quand j'aurais fait ce qu'il faut.
[HRP]Les modérateurs peuvent donc fermer ce topic.[/HRP]
ex [GT]