Sur un des stands de la place marchande de la cité du port, une pancarte retient votre attention, pour la simple raison qu'elle est toute recente. Voici ce qui y est ecrit.
Aventurieres, Aventuriers, bienvenue au Comptoir des Mages et Sorciers, mon nouveau commerce.
Vous trouverez ici toutes les essences necessaires a la magie de toute sorte : Magie offensive, de soutien, de guerison, et la Necromancie. Contre les ingredients ou contre lumens sonnants et trebuchants, comme vous preferez. (Certaines essences seront fabriquées uniquement contre les ingredients)
Accessoirement, un service de recolte d'urgence est proposé, comprenant la recolte de :
-Tout type de quartz
-De minerai de fer
-De minerai d'argent
-De minerai de titane
A noter que ce service n'est pas prioritaire par rapport aux services en alchimie.
Vous allez vous dire : "Ouais, c'est une boutique d'essences comme les autres..." Et non ! Car je propose, en exclusivité, le fameux Contrat de Fidelité.
Le principe est simple : Vous vous engagez pendant un mois (une semaine IRL) a m'acheter toutes vos fournitures magiques. En retour, vos commandes sont prioritaires et vous beneficiez d'un geste commercial. Veuillez noter qu'un seul contrat par mois sera accepté.
Je vous dis a bientot dans mon humble comptoir.
Palladio.
Le Comptoir des Mages et Sorciers
- Palladio
Le Comptoir des Mages et Sorciers
"Tout ce qui a commencé doit finir."
"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."
"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."