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Map

Publié : 10 mars 2013, 15:06
par Acktar
Coucou

Question, question, même si pas tellement urgent vu que de toutes les manières le pnj n’apparaîtra pas dans la prochaine maj mais dans la suivante (1.8) mais la question est importante :)

Ou sera le magasin d'habit?
quel décors voulez vous?

(le top serais de pouvoir faire des e3d des vêtement, comme on avais fais pour les cape) question d'exposer ce que le pnj vend :)

Re: Map

Publié : 10 mars 2013, 15:34
par Llariarith
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Re: Map

Publié : 10 mars 2013, 15:52
par Acktar
ou seulement quelques uns d'habit, pas obligé d'avoir toute la galerie mais peut etre déjà les plus cher :) le but etant de vendre :P

Re: Map

Publié : 10 mars 2013, 15:53
par Llariarith
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Re: Map

Publié : 10 mars 2013, 20:53
par Valfreyja
Je pense que mettre quelques mannequins seraient une bonne chose plutôt qu'un simple message sur le forum (qui sera nécessaire pour tout présenter).

Qu'il y ai une présentation de quelques nouvelles textures et plus tard également des possibles nouvelles formes (car ces dernières seront toujours plus parlantes en étant vue ingame au début qu'en étant vu sur un forum). Ce serait plus vendeur.
Donc quand même laisser de la place si de nouvelles formes venaient à être crées dans ce cas je pense :P (genre ce qui s'appelle actuellement torso_val -mais lui pourra être présenté dès la création de la map je pense-, possibles corsets peau nue, etc...)

Pour le reste comme que Llaria à dit;
Un truc assez classe (sans trop en faite) de préférence en deux pièces (une pour le vendeur, une pour la présentation des habits / où qu'on pourrait voir du nécessaire pour la confection de vêtements)
Là où qu’elle a dit (même si la banque je supposes qu'en rp on doit plutôt considérer qu'il y a des annexes réservées à Qurgham -mais dans ce cas il y a la maison qui s’appelait "maison de l'éclair" avant qui pourrait être réutilisée pour rester dans les environs de la banque -ou les nouvelles maisons derrière la caserne comme elle a dit)

Re: Map

Publié : 10 mars 2013, 20:59
par Llariarith
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Re: Map

Publié : 10 mars 2013, 21:09
par Valfreyja
Ah ouais nan mais forcément; si madame est exigeante...
Moi je disais ça par rapport à la possibilité de mettre en hauteur :P donc en longueur oui, soit au niveau de la banque si ça dérange pas coté atelier de Qurgham, etc; soit les maisons derrière la caserne (ou celles en face du dépôt :P)

Re: Map

Publié : 10 avr. 2013, 13:58
par Llariarith
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Re: Map

Publié : 10 avr. 2013, 15:34
par Acktar
Mici

Dés que la maj 1.7.2 a été envoyé, je commencerais a faire votre magasin :)

Re: Map

Publié : 10 avr. 2013, 16:49
par Acktar
Premier petit jet:

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Vos avis/critique etc.... (les capes seront a remplacé par des e3d de vos création)

Re: Map

Publié : 10 avr. 2013, 16:54
par Llariarith
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Re: Map

Publié : 10 avr. 2013, 17:39
par Acktar
J'ai pris le préconçus intérieur correspondant a l’extérieur, ceci dit oui, c'est possible d’agrandir sur la longueur

Re: Map

Publié : 10 avr. 2013, 17:40
par Llariarith
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Re: Map

Publié : 10 avr. 2013, 19:19
par Valfreyja
Bon, vu que t'es au taquet Acktar je me suis efforcé de reprendre blender de suite.

J'ai mis sur le svn (si c'est bien passé :P) un e3d de mannequin en robe de dentelle (mannequindentelleroug.e3d et mannequindentellerouge.dds) pour que tu puisses mettre quelque chose d'un peu plus concret que les capes sur ta map en attendant que tous les mannequins soient fait.

Rhio n'a pas encore eu l'occasion de le regarder (je lui fais confiance pour le chopper sur le svn également) donc ce sera peut être pas l'apparence qu'auront les mannequins mais je pense que c'est déjà mieux pour toi d'avoir du concret (puis Llaria elle le trouve joli mon mannequin nah ! :P)

edit : puis sinon, comme Llaria, joli ! :)

Re: Map

Publié : 13 avr. 2013, 16:26
par rhiordan
l'enseigne de la boutique de la couturière ressemblerais à cela. Simple originale dans LE . A votre avis ?

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Re: Map

Publié : 13 avr. 2013, 16:33
par Valfreyja
Je dis oui ! :)

Re: Map

Publié : 13 avr. 2013, 17:05
par rhiordan
ou en bronze vert
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Re: Map

Publié : 13 avr. 2013, 22:21
par Llariarith
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Re: Map

Publié : 13 avr. 2013, 23:44
par Acktar
niv visuel je préfére en fer forgé noir aprés question de gout :)
Faudrait testé en fer rouiller pour voir (texture de l'orgue du temple)

Re: Map

Publié : 14 avr. 2013, 09:33
par Acktar
hop

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Mieux?