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Corset -peau apparente

Publié : 22 févr. 2013, 02:23
par Valfreyja
Je vous proposes de créer un nouveau .cmf à savoir celui de corsets.
Llaria peut les fabriquer à partir des tenues de base mais est obligée de mettre du tissu à la place de la peau apparente, contrainte qui peut être contournée en créant un nouveau cmf où les parties du vêtement qui doivent être remplacées par de la peau sont placées sur les emplacements des bmp mains ou visage.
Les mains n'étant pas de la même couleur que le visage je les ai également placées sur ce dernier; et ai réduit la taille de sorte à ce que tout cela aille chercher uniquement la même teinte sur le fichier visage (à savoir au niveau du cou pour que la liaison soit parfaite; sauf en cas de certains jeux d'ombres ce qui est assez logique).

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Dans le cercle rouge la zone où sont cherchées les couleurs de la peau (le tout petit point jaune)

Maintenant quelques images pour montrer selon certaines luminosités ce que la peau nue, et les corsets (dont les textures seront encore à faire) donnent.
Le modèle est Llaria, je met également un screen à coté de Vae qui a la peau plus sombre et quelques uns d'un homme bleu chauve (afin de pouvoir bien voir derrière le cou)

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Pour encore plus d'exemples sur ce que ça donne suivant la luminosité je vous invite à suivre ce lien (il s'agit de screens pris alors que le corset en lui même était à travailler, ce pour quoi je ne met pas les images directement sur le forum)

Le .blend est encore à retoucher; principalement car le .cmf présente des bugs liés à l'armature quand les avatars sont assis.Je ne le ferais que si on me donne un accord sur une telle tenue à partir des screens déjà présentés.
Si l'idée vous motive je déclinerais évidemment la tenue pour les autres races ensuite (et des textures spécifiques au corset pourront alors être étudiées).

J'attends donc votre feu vert/rouge pour finaliser et continuer pour les autres races (ou non).

Re: Corset -peau apparente

Publié : 22 févr. 2013, 17:46
par rhiordan
tu as essayé de prendre un point plus grand ?
Mais attention tous les peuple n'ont pas le même head_XXX.bmp . Les nains et les galdures ont l'oreille situé comme sur ton image exemple , les kultars sont inversés etc . Avant de concrétiser ce projet de peau nue ne serait il pas plus sage que je vois pour uniformiser les têtes ?

Re: Corset -peau apparente

Publié : 22 févr. 2013, 18:49
par Valfreyja
Au début j'avais essayé avec un point beaucoup,plus grand, donc j'ai fait dans le minimaliste par la suite; je vais regarder.
Concernant des peuples comme nains/galdurs le problème ne serait pas forcément gênant selon moi vu qu'il leur faut de toute façon un autre .cmf donc je pourrais déplacer ce point sur la partie appropriée. Pour les kultars en revanche c'est peut être plus génant oui, puisqu'il me semble que c'est le même cmf que pour humains/bleus.

Ceci dit... si tu as pour projet d'uniformiser les têtes évidemment c'est plus mieux et je stop ça pour le moment.

Re: Corset -peau apparente

Publié : 23 févr. 2013, 11:24
par Llariarith
Dans le même ordre d'idée mais en ajotuant des manches et donc des "bretelles" au corset serait-il possible de créer un truc du genre : Image

Re: Corset -peau apparente

Publié : 23 févr. 2013, 11:30
par rhiordan
des manches aussi évasées non pour des raisons d'animation . Par contre une robe longue qui cache les pieds se doit être faisable , peut être même que cela simplifierait l'animation marche

Re: Corset -peau apparente

Publié : 23 févr. 2013, 11:57
par Llariarith
Je pensais surtout au décolleté :) les manches évasées comme le bolero me vont parfaitement ;)

Re: Corset -peau apparente

Publié : 24 févr. 2013, 00:55
par Valfreyja
les objets déjà existants (ou celui du corps normal avec manches évasées que je suis en train de finaliser) n'ont pas l'air de présenter des faces qui permettent de faire quelque chose d'aussi droit pour les manches... Mais je supposes que ça peut s'arranger en ajoutant des faces justement...