Légère modification médaillon stellaire
Publié : 29 août 2022, 00:52
Bonjour,
Je propose un léger changement sur le médaillon stellaire (et stellaire amélioré par la même occasion).
Aujourd'hui il donne +4 dégâts et +4 chance critique de toucher. Je propose de remplacer en +4 dégâts et +4 chance critique d'infliger des dégâts.
Les deux principales raisons : le médaillon solaire offre déjà des chances critiques de toucher (et cela va un peu dans le sens des +6 en précision), et aucun médaillon n'offre de chance critique d'infliger des dégâts. La deuxième raison, le stellaire offre des dégâts à son porteur, il serait plus logique qu'elle offre en complément des chances critiques d'infliger des dégâts plutôt que des chances critiques de toucher (comme j'avais expliqué sur le post des changements d'ada, suivre la logique dégâts/coups critiques).
Donc pour le stellaire amélioré, +6 dégâts et +6 chance critique d'infliger des dégâts.
Merci.
Je propose un léger changement sur le médaillon stellaire (et stellaire amélioré par la même occasion).
Aujourd'hui il donne +4 dégâts et +4 chance critique de toucher. Je propose de remplacer en +4 dégâts et +4 chance critique d'infliger des dégâts.
Les deux principales raisons : le médaillon solaire offre déjà des chances critiques de toucher (et cela va un peu dans le sens des +6 en précision), et aucun médaillon n'offre de chance critique d'infliger des dégâts. La deuxième raison, le stellaire offre des dégâts à son porteur, il serait plus logique qu'elle offre en complément des chances critiques d'infliger des dégâts plutôt que des chances critiques de toucher (comme j'avais expliqué sur le post des changements d'ada, suivre la logique dégâts/coups critiques).
Donc pour le stellaire amélioré, +6 dégâts et +6 chance critique d'infliger des dégâts.
Merci.