Partager le BG des peuples

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Partager le BG des peuples

Message par Chtø »

Bonjour,

J'ai vu que les backgrounds de peuple anciennement présents sur le site sont disponibles sur le forum.
En les relisant, je me rend compte qu'ils sont très légers, alors que depuis toutes ces années les joueurs et l'équipe ont pu les étoffer.
Serait-il possible de créer une section publique pour chaque forum de peuple dans laquelle nous pourrions retrouver toutes ces informations ? Je pense au langage, les rituels, les status, coutumes etc...
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Partager le BG des peuples

Message par Crowley »

Pour les sinans c'est déjà sur le forum ;)
Pour les autres peuples n'hésitez pas à me l'envoyer et je le rajouterais.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Partager le BG des peuples

Message par Elrrith Nagasdar »

Merci pour ces récentes mises à jour !

Ceci est anecdotique mais comme la lecture de "gros pavés" sur le forum est particulièrement désagréable à mes yeux, serait-il possible de recréer des pages sur le site (un peu comme l'ancienne version en fait), afin d'avoir une mise en page plus agréable à la lecture ?
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Partager le BG des peuples

Message par Crowley »

Nous cherchons quelqu'un pour éventuellement gérer un site, mais à l'heure actuelle, toutes les informations étant disponibles sur le forum, ce n'est pas une priorité.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Partager le BG des peuples

Message par Chtø »

Merci o.o !
Je n'en attendais pas tant, j'imaginais plus ouvrir une section du forum peuple et déléguer aux joueurs :D
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Partager le BG des peuples

Message par Crowley »

C'est juste une copie des livres accessibles en jeu ;) il manque encore plein de trucs.

Coté Galdurs il y a pas mal de choses sur mon site, validées par l'équipe mais jamais vraiment utilisé par les joueurs, donc je ne l'ai pas mis sur le forum.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre