Finalités Anoroc

Avatar de l’utilisateur
Vulcann
Messages : 67
Inscription : 25 févr. 2020, 21:28
Contact :

Finalités Anoroc

Message par Vulcann »

Bonjour,
Je trouve que la quête d'Anoroc est plutôt rapide, surtout sur la fin, je penses (ceci est que mon avis) qu'il serait judicieux d'ajouter les démons lapins et peut être même les lycaons (qui ne dépassent pas le niveau 100 donc respectent les conditions d'Anoroc). Et moi personnellement, je ne suis pas du tout arrivé jusqu'au niveau 100 a/d, je penses donc que non seulement il faudrait ajouter ces bêtes mais aussi agrandir les nombre de monstres à tuer à partir des cyclopes.
Merci d'avoir pris de votre temps de lire,
Vulcann.

(RAPPEL: Ce n'est que mon avis, et je ne veux en aucun cas décrédibiliser la quête, au contraire, je propose des améliorations)
~ Épée en main, livrant la bataille vers la paix éternelle ~

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Finalités Anoroc

Message par Flovixy »

Coucou,

Le but de la quête est d'aider les aventuriers grâce à de petites missions à coté des entraînements, boss, ou autres possibilités pour s’entraîner afin d'obtenir un bonus d'expérience plutôt intéressant pour le niveau auquel l'aventurier se trouve.
Le gain d'expérience cumulé de la Quête permet une progression constante sans dénaturer le jeu lui même et ce qui nous attend.
C'est donc à double tranchant de poursuivre avec des lapins ou encore lycaons. Cela augmente encore le niveau global avec une facilité déconcertante.

A moitié convaincue, personnellement.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Finalités Anoroc

Message par vinss »

Tout est dit !

Répondre