Ajuster les PV Orquesses

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Ajuster les PV Orquesses

Message par BagnarNain »

Salut,

Je suis en train de repartir de 0 mon personnage et je reprends l'aventure LE depuis la base !

Avant tout, je trouve le combo "20 coups avec exp" + "Boss" vraiment excellent pour les nouveaux joueurs. Progression plus rapide. Plus de plaisir à jouer.

Problème cependant avec les orquesses. Elles manquent de vie avec 70 PV. Grosso modo, à cet étape du jeu, je tape à environ 8 - 11 dégâts. Soit, un max de 8 coups pour tuer les orcesses. C'est vraiment très blasant d'arriver à cette étape du jeu et de subir un énorme coup d'arrêt parce que les monstres-clefs ne rapportent plus grand chose en terme d'exp, car ils sont tués trop rapidement.

Serait-il possible de voir ce monstre augmenter de 10 à 15 PV ?
Cela devrait les faire passer pour moi (et d'autres ;) ) autour de 10 - 13 coups / mort. Un rythme beaucoup plus lent que les monstres précédents mais qui ne marquerait pas une rupture si brutale dans la progression.

Merci !
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Ajuster les PV Orquesses

Message par Flovixy »

Il existe plusieurs monstres sur lesquels s’entraîner à ce niveau, comme par exemple les gobelins armés.
De plus, en faisant un placement uniquement basé sur force & agilité, c'est normal que tu les tues très vite, étant donné que les deux attributs augmentent tes dégats.
Pas convaincu par l'idée, surtout qu'avec la nouvelle "quête de combat" ça peut quand même rapporter gros !
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Re: Ajuster les PV Orquesses

Message par BagnarNain »

Avec un peu de recul & la nouvelle quête, je vous confirme ce que vient de dire Sindy.

Ma proposition était un peu trop égocentrique !
Il est donc possible, selon moi, de la clôturer et l'archiver !

Merci !
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Répondre