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~ Bague

Publié : 25 oct. 2019, 17:17
par Vangella
Comme annoncé au début de semaine、faisant le tour des incunables、je disais que MG était pour travailler dans son atelier afin de créer une bague qui aurait un rapport avec 「oeil intact」。
Voyant qu'une couronne va toujours avec une bague (richesse、pouvoir、domination)、voici ce que ca donne :

Image
50 px incunables ~ 31 px dépot/baluchon

Son utilité、recette、nom ne sont pas encore définis mais voyant l'imagination qui a été longue en blue print、je conclu la recette à ca :

1 - oeil intact ~ oeil cristallisé
1 - poudre cristal idéale rubis ~ teinte rosée
1 - poudre cristal idéale saphir ~ teinte bleue
1 - poudre cristal idéale émeraude ~ teinte verte
1 - lingot or ~ la couleur en elle-meme
1 - moule anneau ~ forme de l'anneau "(¬ . ¬)"
1 - loupe joaillier ~ minutie du détail
42 - nourriture ~ couteuse comme tout luxe

De ce qui est de son prix、il est sensé aller avec l'addition des items brutes de la recette en elle-meme、partant de zéro jusqu'à la fabrication finale et non à la demande et offre。
Je mentionne ceci car certains items semblent jouer à la loto et les habitants sont dans le néant、noirceur et confusion vue la sur-abus de valeur du produit "(~ . ~)"

Au plaisir donc ・・・

Re: ~ Bague

Publié : 25 oct. 2019, 17:50
par ninimpiedtendre
elle est cool cette bague....:))

Re: ~ Bague

Publié : 01 nov. 2019, 10:53
par Crowley
Idée ajoutée au listing.

La bague est belle mais sans une utilité on ne pourra pas l'implanter, à vos idées donc les joueurs, si elles sont raisonnables je saurais faire, sinon faudra embêter Vins.

Coté recette rien à redire, ça dépendra aussi de l'utilité de toute façon. Coté prix l’œil intact étant un drop "rare" son prix dépend de l'offre et la demande et donc la bague fera de même, à moins d'être vendue par un pnj et donc de n'avoir pas besoin de recette, c'est le seul cas dans lequel le prix est "fixe".

Re: ~ Bague

Publié : 10 janv. 2020, 14:51
par Flovixy
Je trouve le design très beau.
Il faudrait trouver une utilité pour cette bague.

Au vu de la recette que tu proposes, je verrai bien un nouvel objet "équipable", au même titre que le bracelet d'empoisonnement.
(remplacement du bouclier)

Concernant son utilité... pour les nécromants, magiciens, combattants ?

Je verrai bien un objet de soutien. On demande de plus en plus d'entraide aujourd'hui entre les Boss, les Équipées, Invasions, Dragons...

Plusieurs idées ci-dessous:
  • Lorsque l'on porte la bague, on n'est pas soumis à "l'aggro" du monstre que l'on attaque
  • Double le bonus de dégât du porteur par rapport à son armure
  • Double le bonus de soins du porteur par rapport à son niveau de magie
  • Double le nombre de PV des monstres invoqués (ou la défense/résistance)
Ou tout simplement tous les bonus en fonction de ce que portes le joueur (bâton de nécromancie, de mage ou une épée)

A vous,

Re: ~ Bague

Publié : 24 mars 2020, 10:24
par vinss
A définir. Nous sommes ouverts aux idées.
Par contre, les effets que tu proposés sindy sont complètement OP ;p
Du au fait qu'il y ait un œil intact dedans en fait. Je propose de l'enlever. C'est déjà difficile d'en trouver pour les couronnes

Re: ~ Bague

Publié : 09 août 2020, 14:52
par Crowley
A vos idées, sachant qu'on peut en faire un item vendu par un pnj si on veut éviter l'effet OP lié à l'oeil intact.

Re: ~ Bague

Publié : 09 août 2020, 15:45
par Elrrith Nagasdar
Sans idée spéciale pour son effet, l'idée de pouvoir cumuler bague + bâton (mage ou nécro) me plaît particulièrement.

Un effet sympa du style cape verte, aggro, autre ?

Re: ~ Bague

Publié : 09 août 2020, 15:46
par Crowley
On parle d'une bague donc d'un objet "utilisé", pour un objet porté il faudrait trouver une case d'inventaire adaptée, c'est plus compliqué.

Re: ~ Bague

Publié : 20 sept. 2020, 01:32
par Flovixy
Je sais pas si c'est possible à mettre en place, mais pourquoi pas une bague de rapidité, ça te permet de te téléporter au dépôt le plus proche de ta position?
Modifier légèrement la recette, mais que ça reste compliqué ou couteux, vu l'avantage dont on bénéficie.