Bonjour tout le monde,
Je sais qu'actuellement il n'est pas du tout question de rajouter des créatures dans le jeu mais bon on peut toujours laisser une idée, ça ne mange pas de pain
Comme je suis un petit Kultar je me suis dit qu'il serait super cool d'avoir à Morcraven une créature genre "nuée de moustiques"
Cette nuée aura une défense énorme vu que se défendre fasse à des moustiques avec une épée (ou même à mains nues) ce n'est pas vraiment évident.
Elle pourrait avoir une attaque assez faible mais surtout en faisant peu de dégâts genre 2 ou 3 PV max avec une chance d'empoisonnement.
Pour finir elle serait sensible à la magie. On pourrait les tuer facilement avec un sort d'affaiblissement.
Donc une créature des marais qui serait sensible à la magie et plutôt gênante (mais pas vraiment dangereuse) pour les guerriers.
Voilà pour l'idée d'un Kultar
Bon jeu à tous
Nouvelle créature
Re: Nouvelle créature
c'est une excellente idée saul, je suis pour si ça nous dérange aux Marais autant qu'IRL, il va y avoir des pétages de plombs
Re: Nouvelle créature
Plutôt que défense énorme, il faudrait une armure élevée. Avec une défense élevée, il pourrait y avoir des abus en terme d'xp. Et avec un bon paguet de pv, les mages pourraient même xp dessus.
Après ce serait marrant qu'ils donnent un item pour mage, genre une essence funeste.
Il reste le soucis de l'image, peut-être des oiseaux réduits au minimum si c'est possible. Sinon faut tout créer et c'est moins simple.
Après ce serait marrant qu'ils donnent un item pour mage, genre une essence funeste.
Il reste le soucis de l'image, peut-être des oiseaux réduits au minimum si c'est possible. Sinon faut tout créer et c'est moins simple.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
Re: Nouvelle créature
J'adhère totalement a ce que vient de dire bouh!
Grosse armure plutôt que défense.
L'item donne ça pourrait être une curative +une funeste pour faire un antipoison? Ou juste une funeste.
Xp dessus en magie pourquoi pas mais dans ces cas la il faudrait qu'ils n'attaquent pas lorsqu'ils sont la cible de sorts?(déconsolidation de bâton etc).
Pour la modélisation, oiseaux ou chiropteras modifies ca me parait très bien!
Grosse armure plutôt que défense.
L'item donne ça pourrait être une curative +une funeste pour faire un antipoison? Ou juste une funeste.
Xp dessus en magie pourquoi pas mais dans ces cas la il faudrait qu'ils n'attaquent pas lorsqu'ils sont la cible de sorts?(déconsolidation de bâton etc).
Pour la modélisation, oiseaux ou chiropteras modifies ca me parait très bien!
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte
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Re: Nouvelle créature
Si il y a un moyen qu'ils empoisonnent plus qu'ils ne tapent (effet bracelet poison, azur mortifère), les mages peuvent encaisser un peu.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
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Re: Nouvelle créature
C'est pas quand on tape que le bâton risque de casser?
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte
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Re: Nouvelle créature
Je ne sais jamais si c'est juste le fait de taper, ou juste d'être touché. Mais dans de toute façon, j'avais oublié la fragilité du bâton mage.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
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Re: Nouvelle créature
Fait avec la mise en place des boss magie en gros.
À archiver
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