la space omelette Kultare

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

la space omelette Kultare

Message par atwenas »

Suite à un gros délire culinaire sur le C1, je viens proposer une nouvelle recette réalisable avec des items trouvables sur màj de fêtes
Bouh ayant évoqué une recette d'omelette au polypore... le polypore est récoltable, sert peu (pas), quant aux oeufs, on en trouve lors de certains events ou durant des màj de fêtes.
C'est amusant de les utiliser, mais une fois le retour à la normale effectué... il prennent de la place pour rien dans les inventaires.

Voici mon idée : les utiliser dans une recette de "space omelette kultare" au polypore
1 oeuf + 1 poly
+20 nutri, et + 20 mana... ou empoisonnement !
points de nutrition consommés en fabrication : 5
cooldown : 50 s

(c'est une suggestion)
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: la space omelette Kultare

Message par Bouh »

Héhé, la recette de l'omelette n'est pas un délire. Elle existe dans la bibliothèque du palais, au moins durant le temps de je ne sais plus quel évent. Voire même dans toutes bonnes bibliothèques kultares :p

Pour le coût en nutrition, ca devrait plutôt être entre 10 et 20 (10 une nutritive classique).

Un nom plus joli : "la polymelette".
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Re: la space omelette Kultare

Message par Solinar »

J'aime bien ce nom :)
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

Répondre