Peuples en révolte

Alors, qu'en dites vous ?

Bonne idée
3
33%
Mauvaise idée
6
67%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Peuples en révolte

Message par jessi »

Mon salut ! Cette idée est un peu plus RP, même beaucoup plus, mais je promets que c'est ma dernière :P (Il se reconnaitra :mrgreen:)

C'est une idée RP qui consiste à mettre en Révolte les peuples, ces derniers pourraient être mis en révolte suite à une Invasion ayant trop fait de dégâts ou ayant duré trop longtemps. La révolte empêcherait tout natif de vendre ou acheter quelque chose, plus aucun natif ne parlerait aux aventuriers, mais le dépôt et son "Gardien" ne bougerais pas.

La révolte se terminera au bout d'une journée, (à 05:59:59, toutes les révoltes seront terminées) si la révolte commence en début de journée, il faudra qu'une dizaine d'aventuriers (nombre à définir) aillent tous alignés derrière le Bailli, à ce moment là, un membre du peuple parlera au Bailli, et ce sera écrit " Alarme ; Consulter la synthèse ; Arrêter la Révolte "
Si les aventuriers ne sont pas alignés, le Bailli les enverras balader.

Voilà, cette idée me semble claire, donnez vos avis en dessous de ce Post, et répondez au sondage.

Cordialement, Jessi
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Peuples en révolte

Message par Llariarith »

Chez les sinans on est 6/7 à être un peu RP max 15 joueurs en comptant très large, en aligner 10 tous au même moment sans prévoir le truc à l'avance relève de l'impossible.
Par ailleurs je ne comprends pas vraiment le concept de la révolte, mais c'est peut être juste moi.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Re: Peuples en révolte

Message par jessi »

Llariarith a écrit :Chez les sinans on est 6/7 à être un peu RP max 15 joueurs en comptant très large, en aligner 10 tous au même moment sans prévoir le truc à l'avance relève de l'impossible.
Mais ce n'est pas que les Sinans qui peuvent être alignés, les autres aventuriers de chaque peuples peuvent aussi, par exemple :

Cité du Port : Une invasion à durée 2h30, le peuple est en révolte, plus aucun natif ne vend. Alors, trois eldorians et deux Hommes bleus vont s'aligner devant le Bailli, quelques Nains les rejoignent, alors Llariarith parle à son Bailli et ordonne d'enlever la révolte.
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Peuples en révolte

Message par Llariarith »

Ah, je n'avais pas compris cette part ;)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre