Créer une grotte au désert des pins a starenlith

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Créer une grotte au désert des pins a starenlith

Message par Ignir »

Salut à tous je propose cette idée titrée ci dessus:

Créer une grotte,mais une grotte où il y aurait un ou 2 chimériens du désert,je propose cette idée car je trouve qu'il y a peu de spawns correct de chimériens du désert.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Créer une grotte au désert des pins a starenlith

Message par deskhart »

le désert des pins ne me parait pas le lieu le plus approprié. la seule chaîne montagneuse qui s'y trouve comprend déjà Thyl Dur et le manoir des Hauts Elfes.
Je verrais plutôt une grotte dans le défilé entre la bannière de kilaran et les terres arides, qui donnerait accès à un cirque (en rp, coincé dans la chaîne montagneuse entre Starenlith et Taharaji) et qui serait éventuellement une zone de non droit.
Et quand je parle de cirque, je fais évidemment référence à la formation montagneuse et pas à Pinder ou Grüss... :wink:
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Re: Créer une grotte au désert des pins a starenlith

Message par jessi »

Ayant lu vos idées, je donne moi même mon avis :
Ignir, qui est assez présent (qui donne plutôt beaucoup d'idées, aussi nulles que bonnes :P), à eu cette fois une idée plutôt bien, puisqu'au désert des pins, le dépôt n'est pas très loin, vu qu'il est à Galein'th Aseyis. Utile pour les entraînements, et pas besoin d'aller à Tarajhi où à Kial Kraw pour en affronter.
Après, deskhart n'a pas tort, un endroit comme ça n'est pas forcément très approprié, mais je pensais à une chose :
Pourquoi ne pas en avoir sur "demande", je veux dire : Vous allez dans la grotte, vous franchissez la porte et Hop ! un message apparaît :

Code : Tout sélectionner

Attention ! Cette zone contient un chimérien du Désert, fait attention, ne touches pas à tout !
Je signifie par là qu'un chimérien pourrait apparaitre si l'on cliquait sur un livre, ou une peinture où il y est représenté le Chimerien, je trouve cette idée plutôt bien. Cette zone ne serait pas forcément de non droit, puisque certains aventuriers n'ont rien à y faire, un entraînement simple, Trois caricatures, où trois livres, le chimerien t'attaque, 3 personnes à la fois pour le spawn (trois livre, donc 3 spawns), le chimerien ne réapparait que par volonté (si on le veut), il n'y à pas de délai, tout le monde est content ! :lol:

Cordialement, Jessi
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Créer une grotte au désert des pins a starenlith

Message par Borcys »

les chimériens du désert il y en a bien plus que des Chimériens des cimes ou des pins.

S'il faut en ajouter, je propose plutot ceux des 2 autres catégories ce qui recoupe une idée que j'avais proposé :

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 21&t=27495

Je suis aussi pour ajouter des monstres mais apparement le Serveur en chie quand il y a trop de monstres en jeu (au total).

à voir avec quelqu'un de l'administration ou de ceux qui codent.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Répondre