Idée abandonnée.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Idée abandonnée.

Message par Llariarith »

...
Dernière modification par Llariarith le 15 févr. 2014, 13:44, modifié 1 fois.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Séparer aide et général

Message par Borcys »

Le mieux serait plutôt de faire un canal juste pour l'aide qui serait le C1 et un canal de discussion générale (Sur le jeu ou non) qui serait l'actuel C4.
Créer un canal n'aiderait pas vu que l'on est limité à 5 canaux ...
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Séparer aide et général

Message par Llariarith »

...
Dernière modification par Llariarith le 15 févr. 2014, 13:44, modifié 1 fois.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Séparer aide et général

Message par deskhart »

réflexion bête, mais je crois me souvenir que le canal général et le canal aide avaient été fusionnés pour que les nouveaux aient une réponse à leurs questions...
Les anciens ne jugeant pas forcément utile de rester connectés à un canal exclusivement dédié à l'aide puisqu'ils n'ont souvent plus de questions à poser (toujours ce "problème" du nombre de 5 canaux maximum ouverts simultanément).
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Séparer aide et général

Message par Borcys »

bah le canal aide est quand même essentiel au jeu et je trouve qu'il est trop souvent détourné pour des discussions qui n'apportent rien.
Qu'il soit exclusif à l'aide ce serait pas plus mal, même s'il est de ce fait moins fréquenté.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Re: Séparer aide et général

Message par bakuryu »

Perso, je serai pour la fusion Général et Hors Sujet, et création d'un canal aide, cela permettrait de ne pas augmenter le nombre de canaux, tout en ayant un canal d'aide dédié.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Séparer aide et général

Message par Nati »

L'équipe a débattu autour de cette proposition et le choix qui ressort de l'échange consiste à garder les choses telles quelles.

Le canal 1 comme canal d'aide et canal général a pour but d'assurer que celui qui demande de l'aide soit toujours lu, car il le fait sur un canal utilisé par tous. Et nous n'avons pas vu de cas où le joueur n'est pas aidé du fait d'une forte affluence sur le canal. Alors que par le passé, nous avons de multiples fois vu un canal d'aide spécifique complètement mis de côté par la plupart des joueurs aguérris, laissant celui qui n'a un besoin sans réponse.

Quant au canal 4, hors sujet, c'est un canal à utiliser dans des cas particuliers, justement quand le canal 1 commence à être noyé par des discussions actives qui n'ont plus de rapport avec le jeu.

Ce post le dit autrement : http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... =3&t=27931

Répondre