ajouter des yétis

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

ajouter des yétis

Message par Crayona »

C'était déjà dit en passant dans quelques autres fils, donc je répète ici le souhait d'ajouter un ou deux endroits de double-yéti.

Quelques endroits possibles:
  • Dans les donjons ou cavernes de la cité d'Iscarlith.
  • Sur le chemin de thyl où il y en a déjà un.
  • Sur une autre île de Saonar Kraw peu frequentée.
  • Dans une salle de Dra Syn à Trassian.
Personellement je ne serais pas trop dérangé si tous les endroits deviennent des zones de non-droit, comme c'est déjà le cas pour les chimériens de cimes.

On pourrait même en faire un événement pour leur création, voir cette dépêche.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: ajouter des yétis

Message par Mercantilias »

Cela part peut être d'une bonne idée qui en deviendrais un besoin... il est vrai qu'il n'y a que 2 seuls endroits pour le yeti devenu actuellement un monstre d'entrainement pour de nombreux joueurs !

Le seul n'étant pas double compte donc un seul yeti et en zone de non droit... il ne seras donc pas prisé !

Je suis pour cette idée étant donné le nombre de joueurs s'entrainant dessus actuellement, un seul autre double serait une bonne idée et suffirais amplement il me semble, ou ajouté en plus d'autres grottes mais comprenant un seul yeti ?

Pour le fait qu'ils soient en zone de non droit comme autrefois mentionné par Harald, les yetis sont déjà imprévisibles aux critiques et peuvent te tuer en quelques coups... ajouter cela à une zone de non droit serait bien plus contraignant que l'avantage du double lui même.

Autrement dit je serais pour l'implantation d'un second double yeti mais avec pour contrainte la distance du depot, l'accessibilité... comme c'est le cas pour le double yeti actuel !
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: ajouter des yétis

Message par Borcys »

et surtout ça rebute pour sortir l'Azur en entrainement alors que contre le Yeti ça a l'air quand même sacrément intéressant.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: ajouter des yétis

Message par Flovixy »

Je suis partante également.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Bagnar

Re: ajouter des yétis

Message par Bagnar »

Sindy a écrit :Je suis partante également.
T'as déjà les bonus de récolte toi ! Tu veux les bonus ET les yétis ? Pffff

PS: Question con hein. Mais on voit des chimériens arctiques dans les invasions de Véreux en Séridia. Un spawn de Yétis en Séridia serait à exclure ? (Tant qu'on est à partager les monstres d'un continent et de l'autre)
Comme un couple de Yéti évadés du parc animalier de Luxin, qui se reproduisent dans les montagnes.
(Oui, une idée folle du soir, je sais ! )

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: ajouter des yétis

Message par Mercantilias »

La réponse à ta question est très simple Bagnar, un yéti ne vit ni dans les bois, ni dans les plaines, et encore moins dans le désert =) Mais il vit bel et bien dans les terres gelées et il n'existe aucune terre gelée en séridia.

Irilion est donc la seule terre d'acceuille pour le yéti.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Re: ajouter des yétis

Message par bakuryu »

Faux Mercantilias! Il y a un entrepôt à viande à Bourg Thylion! Tu l'as dans l'os! :mrgreen:

Oui bon ok je --->

cisco
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2011, 20:44

Re: ajouter des yétis

Message par cisco »

Il n'y as beaucoup de joueurs qui attendent pour profiter du double Yétis.

Car il est le seul dans le jeux mais aussi parce-que le double chimérien de Kusamura n'est plus intéressant, la casse des parchemins, les drops de plus en plus pauvre, et une zone de danger qui avec la réforme de l'immunité magique ne permet pas d'être tranquille.

Si vous passez le yéti en mode PK, pour les mêmes raison il n'y auras plus grand monde pour s'y entrainer, par contre il y'auras du monde pour venir essayer de droper de l'azur.

Favoriser l'xp n'est je pense pas dans vos priorités, et dans vos souhait mais si vous ne le souhaitez pas ne prenez pas non plus de décision qui vont dégrader la situation, un combattant qui ne peut plus xp et qui se fait dépouiller d'armure azur et titane par un noob invi avec des bottes en fourrure a mon avis il vas rager grave.
Cisco
Combattant Alchimiste
-P-atrouilleur
Connétable de la guilde des -P-atrouilleurs

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: ajouter des yétis

Message par Skwy »

Je trouve la proposition particulièrement bien pensée, surtout l'idée de l'event RP
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Répondre