35 !

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

35 !

Message par Mageinvok »

Invok a écrit :Bonjour m'sieur le vendeur de pioches.
Vendeur de pioche quelconque a écrit :Mon Salut honorable aventurier, votre illustre présence en mon humble commerce me comble d'une joie intense
Invok a écrit :Oui, oui m'sieur, je fais cet effet là souvent. Comment se porte votre famille ?
Vendeur de pioche quelconque a écrit :Tous retrouvés mort lors de la dernière attaque de gobelin.
Invok a écrit :Comme c'est charmant, vous pourrez vous réconforter un peu, parce que je viens vous acheter des pioches mon ami.
Vendeur de pioche quelconque a écrit :Mon deuil me semble déjà plus facile, de combien de pioche avez-vous besoin cher aventurier ?
Invok a écrit :Je ne peux en transporter que trente-cinq sans en échapper, donc je vais vous en acheter un lot de vingt.
Invok a écrit :Il me reste de la place pour quinze dans mes petit bras, ajoutez donc dix pioches à ma commande...
Invok a écrit :Et puisque je n'ai pas beaucoup de temps à perdre à écouter vos histoire de veuf endeuillé, je vais en prendre cinq de plus.
Voilà, idée toute bête. Est-ce possible d'ajouter le choix d'achat par lot de 35 dans le dialogue des pnj vendeurs sans donner la migraine à un programmeur ? Comme il y a 36 cases dans l'inventaire, et qu'on en brûle une pour nos lumens, le choix trente cinq permet de remplir son inventaire d'objet non-empilable en un seul achat.

Je suis conscient que c'est pas la révolution du siècle, ni le besoin le plus urgent du jeu, mais ce serait une petit option sympathique.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 35 !

Message par Llariarith »

Tu prends par 5 et "répéter" 7 fois, c'est pas parfait mais en attendant c'est déjà ça :D

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: 35 !

Message par Crayona »

Autrement tu appuie simultanément sur les touches pour 20, 10 et 5.

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: 35 !

Message par Mageinvok »

Oui Llariarith, on ne parle pas d'une priorité critique ici. Mais dans ma tête de néophyte, ça me semble si simple à programmer que je n'ai pas résister à faire la proposition.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 35 !

Message par Llariarith »

On est bien d'accord que c'est mieux, je te souffle le "truc" en attendant que ce soit programmé :D

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: 35 !

Message par Razamut »

V1.8.1
Il y a désormais une option Maximum dans le dialogue des PNJ marchands (sauf PNJ à fonctionnement non-standard). pour l'achat, cela tient compte à la fois de votre charge transportable, de la place dans votre inventaire et des lumens que vous avez sur vous.

Verrouillé