Regeneration rapide cumul cape et avantage

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Regeneration rapide cumul cape et avantage

Message par Razamut »

J'ai profiter de la raz pour prendre l'avantage regeneration rapide pensant qu'il etait cumulable avec la cape blanche mais rate il ne l'est pas.

A mon sens ce serait le seul vrai interet de cet avantage vu que la competition cape de regeneration rapide versus autre cape se fait resentir qu'en invasion* ou l'on compte pas sur la regeneration toutes les minutes pour nous soigner.
(*et peut-etre lors train necro?)

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Regeneration rapide cumul cape et avantage

Message par gilgalad »

pour le train nécro évidemment c'est utile mais vraiment peu car les nécros sont toujours obligé de regen le mana avec les potions.

Je suis pour le cumul de l'avantage + la cape, enfin les 3pp pourraient se justifier et les mages et nécromants seront peut-être intéressés par ça justement.

Edit : d'ailleurs ce serai sympa que les spots qui régénèrent la vie régénèrent aussi le mana à la même allure car avec les nouveaux malus à la mort, le blocage de mana à 0 fait très mal surtout quand on meurt avec la barre pleine ...

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Regeneration rapide cumul cape et avantage

Message par Bouh »

Amusant, j'ai fait le choix inverse de Razamut :p Ne pas reprendre l'avantage car il n'apporte rien par rapport à la cape. Mais si cela devient cumulable, faut réfléchir c'est sûr.

Ou sinon plus simple, augmenter la régénération offerte par l'avantage.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Répondre