[Mineur] Taille fenêtre Aide/Incunables...

Numenor
Messages : 8
Inscription : 12 août 2006, 09:53

[Mineur] Taille fenêtre Aide/Incunables...

Message par Numenor »

Bonjour à tous,

La proposition me semble tellement évidente que j'ai cherché un peu partout sur le forum si quelqu'un l'avait déjà faite... Mais en vain.
Donc si j'ai mal cherché et que je crée un doublon, toutes mes excuses !

Voici donc ma proposition :
L'onglet "Aide" est l'un des onglets que j'emploie le plus... et où j'envoie le plus les arrivants.
Les incunables sont, à mon sens, l'une des plus belles forces des Landes et c'est toujours avec plaisir que je l'ouvre pour voir les nouveautés après mes absences.

Cependant, ce serait très agréable de pouvoir redimensionner la fenêtre !
Car le nombre d'informations augmente, mais la taille reste la même ^^

Si, pour des raisons de mise en page, il est impossible d'augmenter la taille horizontale de la fenêtre... je tiens à souligner que juste pouvoir augmenter verticalement la taille de la fenêtre ferait déjà beaucoup de bien !

Ca éviterait de faire chauffer la molette quand on parcourt cette merveilleuse encyclopédie et ça ajouterait une vue d'ensemble non-négligeable (voir tous les métiers d'un coup, etc)
Merci pour votre attention et bonne semaine à vous,

Numenor (et quelques arrivants qui se sont plaints ^^)

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: [Mineur] Taille fenêtre Aide/Incunables...

Message par Hasdrubal »

Comme tu l'as deviné, il serait difficile de modifier la taille horizontale de la fenêtre, parce que tous les sauts de ligne sont faits "à la main". Il faudrait reprendre le format de centaine de pages de texte, une par une...

Par contre, je crois que rien ne s'opposerait à un ajustement manuel de la taille verticale, j'approuve !

:?: Comme cela concerne le code client, cela peut même être fait par un joueur motivé. A tout hasard, il y aurait un volontaire ?

Répondre